Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 401 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : quand je fume une cloque


t'es dermato ?
332
C'est marrant , moi aussi j'ai revé d'extraterrestres cette nuit et ça finissait sur des terriens qui quittaient la terre en panique parcequ'elle allait etre envahie par des extraterrestres qui avaient pour seul but d'anhéantir toute forme de vie et de détruire la terre.
Une vision d'horreur et de panique totale , un peu comme quand qqun quitte af quoi.
333
C'était peut-être des E.T. d'Oxo?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

334
Mon rêve de cette nuit :

j'étais dans un autocar assis par terre entre les siéges en train de bouquiner un magazine assez bizarre... sur une page c'est un catalogue de modelisme ferroviaire, l'autre page un magazine de Q, la suivante un catalogue modelisme,....etc....
puis d'un coup l'autocar se met gravir un côté pour arriver au sommet de celle-ci, je me léve, regarde le paysage à travers les vitres, et je retrouve la campagne de mon enfance.... sauf que celle-ci un lac occupait les lieux, avec sur sa rive une ligne de chemin de fer à voie unique, passage à niveau et caténaire ....
- je dis: "p'tain tout cet aménagement doit coûter bien cher!" :8O:
- un collégue assis à côté de moi répond : "t'a raison! à la place ils auraient pu investir dans des panneaux routiers"
- à peine a t-il fini sa phrase que je dis "ah non, comme s'il n'y a pas assez"

voila, encore un truc qui ne rien dire ....
a+ pour de nouvelles aventures......
335
Tu devrais, aller jeter un coup d'eouil du côté de la campagne de ton enfence.
336
Vous faites le concours d'orthographe, de la syntaxe la plus bizarre, des signes de ponctuations incongrus ou des propositions dont on a amputé certaines parties ? :D:
337
C'est clair; je me suis fait une torsion neuronale pour comprendre le sens des phrases de J.C. :fou:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

338
Ha bon :???: je n'aipas vu :?!: de fotes moi :noidea:
339

Hors sujet : Si, si, des fautes de frappe, des oublis.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

340
Attends là, tu rigoles comme même ? :8O: