Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est marrant , moi aussi j'ai revé d'extraterrestres cette nuit et ça finissait sur des terriens qui quittaient la terre en panique parcequ'elle allait etre envahie par des extraterrestres qui avaient pour seul but d'anhéantir toute forme de vie et de détruire la terre.
Une vision d'horreur et de panique totale , un peu comme quand qqun quitte af quoi.
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
333Posté le 21/10/2005 à 13:38:57
C'était peut-être des E.T. d'Oxo?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
j'étais dans un autocar assis par terre entre les siéges en train de bouquiner un magazine assez bizarre... sur une page c'est un catalogue de modelisme ferroviaire, l'autre page un magazine de Q, la suivante un catalogue modelisme,....etc....
puis d'un coup l'autocar se met gravir un côté pour arriver au sommet de celle-ci, je me léve, regarde le paysage à travers les vitres, et je retrouve la campagne de mon enfance.... sauf que celle-ci un lac occupait les lieux, avec sur sa rive une ligne de chemin de fer à voie unique, passage à niveau et caténaire ....
- je dis: "p'tain tout cet aménagement doit coûter bien cher!"
- un collégue assis à côté de moi répond : "t'a raison! à la place ils auraient pu investir dans des panneaux routiers"
- à peine a t-il fini sa phrase que je dis "ah non, comme s'il n'y a pas assez"
voila, encore un truc qui ne rien dire ....
a+ pour de nouvelles aventures......
0
Anonyme
521397
335Posté le 23/10/2005 à 20:00:59
Tu devrais, aller jeter un coup d'eouil du côté de la campagne de ton enfence.
0
Anonyme
521397
336Posté le 23/10/2005 à 20:20:01
Vous faites le concours d'orthographe, de la syntaxe la plus bizarre, des signes de ponctuations incongrus ou des propositions dont on a amputé certaines parties ?
1
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
337Posté le 23/10/2005 à 20:23:55
C'est clair; je me suis fait une torsion neuronale pour comprendre le sens des phrases de J.C.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)