C'est marrant , moi aussi j'ai revé d'extraterrestres cette nuit et ça finissait sur des terriens qui quittaient la terre en panique parcequ'elle allait etre envahie par des extraterrestres qui avaient pour seul but d'anhéantir toute forme de vie et de détruire la terre.
Une vision d'horreur et de panique totale , un peu comme quand qqun quitte af quoi.
j'étais dans un autocar assis par terre entre les siéges en train de bouquiner un magazine assez bizarre... sur une page c'est un catalogue de modelisme ferroviaire, l'autre page un magazine de Q, la suivante un catalogue modelisme,....etc....
puis d'un coup l'autocar se met gravir un côté pour arriver au sommet de celle-ci, je me léve, regarde le paysage à travers les vitres, et je retrouve la campagne de mon enfance.... sauf que celle-ci un lac occupait les lieux, avec sur sa rive une ligne de chemin de fer à voie unique, passage à niveau et caténaire ....
- je dis: "p'tain tout cet aménagement doit coûter bien cher!"
- un collégue assis à côté de moi répond : "t'a raison! à la place ils auraient pu investir dans des panneaux routiers"
- à peine a t-il fini sa phrase que je dis "ah non, comme s'il n'y a pas assez"
voila, encore un truc qui ne rien dire ....
a+ pour de nouvelles aventures......
Vous faites le concours d'orthographe, de la syntaxe la plus bizarre, des signes de ponctuations incongrus ou des propositions dont on a amputé certaines parties ?