Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 804 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
281
Moi j'ai fais un p*tain de cauchemar cette nuit:
je rentre dans mon hom'stud' est je m'aperçois que le corps de mon Ibanez est brisé en 2.Eh ben j'étais tellement désespéré que j'ai pris un corde de 56 (corde de si pour les connaisseurs :clin: )
pour me pendre avec... :??: (pour être précis, pour faire un noued coulissant je passai la corde dans l'anneau de celle-ci)
Franchement zarbi :?!: :noidea: :?!:
282
Moi une fois j'ai révé que je pulverisais un type qui avait emerdé une copine en voulant la violé le type c'est pris une rockette dans la geule :8O:
je crois que j'ai mauvais esprit en ce moment
283
Larsen > tiens , ca le ferait bien , ca ... Reve premonitoire , je crois ... :mrg:

( enfin , faudrait qu'on reussisse à avoir de ses nouvelles , quoi ... )

Tain , j'ai fait un reve space , cette nuit :
J'habitais dans une sorte de grand immeuble , qui concentrait à lui tout seul une espece de mini ville et ses rues ... Appart ' pourri et glauque , genre ampoule qui clignote tellement elle en peut plus , sommier pourrave sur le sol ... Moi même , une mine bien defraichie ... Bref , dans le reve , j'arrete pas de faire des allers retours entre un resto chinois / bar de routiers mal famé ou des mecs veulent ma peau , l'appart d'une nana encore plus glauque que moi que je me tape , et mon appart pourri . Le tout dans une ambiance "le directeur de la photo est prié de ne plus pisser sur les pellicules , merci ..." film noir crado .

J'ai pas compris le message du truc , mais une chose est sure , ca m'a mechamment stressé : ce matin , je me suis reveillé avec le cuir chevelu ecorché tellement je l'avais griffé pendant la nuit ... :8O:
284
Arrête les films glauques :noidea:
285
Attends dans le genre j'ai revé que je sodomisais Amanda Lear mais que je pouvais pas parce qu'elle s'était fait stratifier l'anus avec de la résine polyester...
286
:pong: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

287
Je sais pas ... Le truc qui m'a stressé , c'est cette impression de petits détails du réel qui se melent au reve ... Genre , un personnage insignifiant qui sort une expression d'un de mes potes , ou un objet de ma chambre planqué dans le décor , voire , le fait que la meuf glauque ait la tête d'une nana que je connais ... Bref , cheulou ... En plus , d'habitude , c'est precis et avec un fil narratif credible ... Là , c'etait plutot des sequences en flash ... :?!:

Putois > :ptdr: :ptdr:
288
Tu devrais essayé de regardé des films comic genre la panther rose si tu as des rêve genre tu tombe dans une picine par ce que tu regardai une nana plongé , :?!:
289
Shirow > Tu devrais déstresser un peu pour tes ratrapages je crois , enfin surtout après parceque là :surpris:
Sinon la façon dont tu décris ton reve ça fait penser à du Gaspar Noé .
290

Citation : ça fait penser à du Gaspar Noé


Capitaine abandonné? :oops2:












Hors sujet : Tain j'ai hésité, mais je suis revenu piour la faire celle là