Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos rèves chelous

• 2 985 réponses
  • 241 participants
  • 118 201 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
776
Bin non... je sais pas... va relire un coup... :?!: :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

777
Ok EldaunDjasiThraune
778
L'autre nuit j'ai révé que c'était Noel.
Mais pourtant on était en été, il faisait beau et chaud.
Le soir, je vais chez mon pere, et la surprise, je vois des tables installés pour un banquet. Je me rapproche et je vois un gars que je déteste au point de vouloir le crever. Je m'énerve et je commence a l'engueuler, "qu'est c que tu fais là" et patati et patata. Je loi reexplique ses quatres vérités, il a l'air penaud, je lui fous une petite branlée, et il s'excuse, dit qu'il a du remords pour les années passées; en fait c'est lui qui a organisé une fete en mon honneur ou toutes les personnes que je connais sont invités. Je me retoure et ne vois d'abord que des gars que je detestee puis enfin je vois tous mes amis qui arrivent , me font la bise , et on se congratule et on est content de se voir.
On passe à table pour le banquet, on mange tous et on boit tous plus que de raison.
Alors que la fete bat son plein, on voit soudain le pere noel avec des enfants dehors. Et là, des convives se levent et se jetent sur le pere noel pour le poursuivre et le tabasser. Assez méchement,. On leur dit d'arreter et de se calmer, et de vite revenir avant que la police n'arrive. C'est alors qu'on entend un grand cris deriere, et la on voit une policere en train de se faire violer par mes convives. Je ne sais pas quoi faire, et je vois des amis qui courent l'aider (à s'en sortir , hein ,pas l'inverse). Je les suis.
Nous l'aidons, puis à ce moment là, l'hiver s'installe et il commence à neger. Il fait d'un coup extremement froid, et on se rue dans la maison afin de se proteger. Mais les vieilles planches de bois d'un autre temps ne servent a rien, le roti a refroidi, mes amis sont frigorifiés et décidenet de s'en aller. Je me rettrouve seul et je me reveille.

779
La nuit dernière j'ai rêvé que je me coupais la main droite au niveau du poignet, y a pas eu de sang rien, j'ai même pas pleuré même !
Je sais même plus comment c'est arrivé, mais un peu avant je faisais du fric facile avec des potes dont j'ai perdu la trace depuis un bail.

Mais ce qui vient ensuite est plus étrange encore, je me retrouve à tenir ma main coupé dans la main gauche, et je remarque devant mes potes même pas offusqué qu'en fait ma main coupé bouge toujours, et je peux la contrôler ! Genre me serrer la main, ou me gratter la tête :ptdr:

Toujours avec ma main coupé, je me retrouve dans un magasin d'électroménager pour apparement remplacer une pièce d'un appareil avec un espèce de flexible au bout (un truc avec un micro ou une lampe au bout peut-être). Bref, je m'inquiète pas pour ma main en moins (je suis gaucher mais quand même), j'en ai rien à branler en fait.

La vendeuse me montre les trucs qui iraient, je regarde, pose des questions, et d'un coup je sens la vendeuse qui farfouille dans ma bouche avec une fraise de dentiste pour apparemment les détartrer. Je me débats, un vendeur apparait d'un coup et me raconte que c'est pour que les clients se sentent mieux toussa... Pris dans un élan de lucidité, je regarde ma main vois qu'elle est coupée, et gueule "Vite, de la glace j'ai la main coupée, on peut encore la sauver !"
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
780
J'ai rêvé, il y a quelque jours, que je sortais avec une des totaly spies (des lycéennes et en même temp des espionnes international)

et je sortais avec sam (celle de droite) bon alors c'était marrant mais ils se passait des trucs dont je rapel plus tout ce dont je me rapel c'est que c'était "bizzare" comme rêve
C'est grave doc ?
781

Citation : C'est grave doc ?

:8O: Ben un peu ouais...

Moi j'serai plus sorti avec celle de gauche :oops2:
782
Durant mon sommeil, j'ai eu droit à de nombreux interlude lors de mes reves bizarres. Mais les interludes l'étaient bien plus, bien plus drole également.Qu'on ne me fasse pas non plus dire ce que je n'ai pas dis, vous 'allez pas vous taper le cul par terre de rire non plus, je vous previens.

Donc bref, j'avais droit à de nombreux interludes ou l'on pouvait voir quatres personnages de sitcom. C'était des hamster. Pourtant, ils ressemblaient a des hommes, je ne dis pas par là que c'était des etrangetés mi-homme mi-hamster (et non pas mi-homme, mie de pain...[je recomancerai plus, promis]), mais c'était de vrais hommes, Sauf que je savais que c'était des hamster en eux. Et donc, les voilà avec leur magnifique accent russe à philosopher sur le sort que leur reserveeraient les hommes si ils les trouvaient, et sur le fait que la jolie blonde avec eux refusait toutes les avaces des deux males.
C'était vraiment tres interessent mais surtout bizarre.

783
Cette nuit j'ai passé mon temps à me renseigner sur les expériences OGM dans des bâtiments à l'architecture de fous. Au départ j'étais contre les OGM après un peu moins et au final tout à explosé et je crois bien que c'était à cause de moi. Alors après que ça ait sauté je me retrouve dans ma ville, sur la Rocade près d'Intermarché avec mes potes de Licence de l'an dernier et une fille je sais pas qui c'était mais elle avait pas de jambes et son corps c'était un mannequin comme dans les vitrines. Elle était super sexy quand même me souviens-je. Puis on est allé dans une maison prendre l'apéro, un de mes potes était tout le temps grimpé sur un vélo et il racontait des blagues à mourir, je me suis pissé dessus (dans le rêve hein :oops2: ) et après je me suis réveillé.
784
Moi j'ai rêvé que je m'installais dans un immeuble ou il y avait tout (une école, un resto, une boulange etc...) le truc était complêtement indépendant du reste de la ville (récupérateur d'eau, panneaux solaire géothermie etc...) bref c'était super !
785
Une jeune fille dans un parc me proposait d'acheter un corbeau Orange pour 37 euros. C'est un corbeau à porter sur l'épaule, tu as une ficelle pour pas qu'il s'envole comme pour un ballon. c'était un grand corbeau avec de longues pattes. J'ai pas acheté le corbeau (mais je l'ai essayép)
786
Il est garanti ?

Jul

787
788

Citation : un corbeau Orange

On dit un perroquet nan
789
Tout ça c'est de l'homosexualité refoulée :frown:
Fuck off !
790
Non, je ne crois pas... j'ai mon interprétation.

Sinon cette nuit le truc de ouf, j'étais en voyage en fusée, on a fait une escale sur une ile de l'espace où l'on voyait la terre, puis, on a vu une aurore boréale, un type de l'expédition m'a dit qu'après ça il pouvait mourir, car c'était le dernier truc qu'il lui restait à voir.
ensuite la fusée se pose sur la terre, et là, ça commence à craindre, je suis paumé, je ne retrouve plus fusée pour repartire, je demande à une nana qui est à son balcon où est le parking à fusée, elle ne sait pas. ensuite, une floppée de tyranosaure à trois t^te envahit la ville, quand ils te mangent, tu deviens aussi tyranosaure, un peu comme les zombies, d'ailleurs, ils vont tout droit comme eux, j'en réchappe. Mais arrivés chez moi avec ma copine, on sonne à l porte, je sais que c'est la controleuse du fisc qui vient nous arrrêter. Du coup on passe par la fenêtre on atterit chez la voisine Odette (qui existe) et qui nous héberge le temps que la contôleuse se casse. ensuite je retrouve chez moi, je me sauve en me disant que ça craignait qu'on pouvait me retrouver chez moi, et là, bien sur dans l'escalier, une ombre, genre le mec il vit sur affiche de cniéma, bre il essaye de dire mon nom, veut me rattraper, je me réveille avant de mourir écrabouillé par ses paluches que j'imagine gigantesques...
791
Tu dois etre crevé :8O:
792
J'avoue que ce n'était pas très reposant comme sommeil. :o:
793
J'allais en voyage avec T-Bag (le pédophile dans Prison Break) et ma fille.
A un moment je devais laisser ma fille seule avec lui :surpris:

Je me suis réveillé. ouf.
794
795
Cette nuit j'me suis aussi baladé en fusée. Charly Greane passait me chercher en gros 4x4 Land Rover, pis les couleurs se sont mises à ressembler a un album de Tintin comme dans objectif lune, même décor, même fusée.
On était habillé en "cosmonautes-hip-hop" genre casque New Era avec la visière et combi en jersey :8O: On rentre dans la fusée et la y'a plein de monde, en fait on est sur scène et on chante "Miami" de Will Smith...
Et je me réveille en sueur.
796
Je dois recommencer la fac. Là j'ai dans les mains une brochure ou il y à les nom des options à choisir. Je n'ai aucune de ce que ces abréviation veulent dire, du coup je choisis au pif. Juste après un gars me montre qu'il y avait tout un bouquin d'explication et blabla... Je me rend compte que j'ai vraiment pris que des truc merdique. Là le premier cours commence et le prof est genre jeune stressé et zèlé. Il décide de nous calmer d'emblée en commençant par une dictée. Là je me dis: "mais, c'est quoi ces conneries...". Bref la dictée commence. Les tables de classe sont alignées en une rangée le long d'une falaise genre Etretta. Nous sommes vraiment nombreux du coup le prof est obligé de gueuler pour que tout le monde l'entende. Je me plante dès le début de la dictée, je n'ai pas le temp d'écrire le titre que le prof en est déjà à la fin de la première phrase. Je me sens vraiment débile. La dictée continue, mais nous sommes attaqués par des vaches qui paturaient sur la falaise. Je parviens à en esquiver plusieurs en leur sautant par dessus. A un moment je tente de faire une feinte genre "gauche droite", mais la vache est trop rapide et suit tous mes mouvements. Du coup, je dois également sauter au dessus d'elle. Je me réfugie dans une cabanne délabrée également située au bord de la falaise. Là le prof est dégouté de l'échec de sa dictée et se défoule sur un piano qui est sur le point de tomber au bas de la falaise. La mère du prof m'explique qu'elle n'avait pas de crainte pour moi en cas d'attaque des vaches, que j'étais capable de me réfugier dans un arbre contrairement à certain. Plus tard mon frère et sa famille débarquent et demandent une table pour 4. La mère lui explique que c'est complet. Mon frère lui demande de les mettre à ma table car ils viennent me voir.

Jul

797
C'est amusant qu'il y ait deux rêves de fusées dans l'espace : hier soir, il y avait une éclipse partielle de lune !!

La vie, c'est comme un train de montagne

798
799
Je suis fan aussi :aime:
800
Y'a du level, ça change :aime: