Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 961 réponses
  • 241 participants
  • 105 544 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
321
Hier j'esr rêvé que je fesais un concert avec un pote dans un concour de gym
"hommes"déjà :8O: mais apres jai rêvé que fuyuhiko étais sur les anneaux
apres philipe Gildas s'écrase contre le mur du gymnaze et apres on voyait l'avant de sa voiture das le gymnaze et là l mais un cd d'opeth (pour ce qui connaise)sa voiture étais comme neuve apresil repartais en laissant deriere lui une portière avant et apres il y avait des modéros qui fesait un concours de pets et à la fin sa a explosé mais on étais pas mort et là j'ai décidé de me reveillé sa devenait beaucoup tros con :bravo:

fait uniquement au clavier visuel de windows
322

Hors sujet :

prout

323
Cette nuit, j'ai testé une machine à explorer le temps. J'étais propulsé comme conseiller de Louis XVI. Sachant donc qu'une révolution allait poindre, je pensais donc qu'il fallait contenter le peuple. Quand je disais ça, tous les mecs avec leurs perruques me regardaient bizarrement. DU coup j'ai hésité à dire : il va me falloir du budget (genre les riches va falloir payer). Le conseil donc que je promulgais à Louis XVI, était donc de former des médecins parmis les gens du peuple, comme ça, les soins seraient moins chers, donc les gens un peu plus heureux, donc pas de révolution . Je crois que Louis XVI m'écoutait gentiment (en même temps il fallait faire vite, on n'était pas loin du 14 juillet 1789). Bon, je ne sais pourquoi je après avoir essayé de monter un cheval sans selle, et particulierment peu coopératif, je me retrouve au 21 siècle. Bon, comme je sais que je vais y retourner dans le passé, je veux amener un objet qui les épateras (genre : et si j'essayais de m'éclater un peu :idee2: )donc je pense d'abord à un magnétophone et en fait je pense au portable. Car un portable, maintenant, ça fait tout des photos, ça enregistre, ça fait des musiques, tout ça (par contre je doute que Bouygues passe à l'époque) et donc je me rréveille.
324
325
J'étais à Nice avec pleins d'afiens. Tous assis en rangs par terre devant la mer (moi au dernier rang avec N6 à ma gauche et VF à ma droite). Pas sur la promenade des anglais, mais dans une sorte de forêt à flan de colline.
Y'avait des mégas vagues et je me disais que ça arrive finalement des grosses vagues à Nice et que du coup on peut surfer (ndlr : toute ressemblance avec un navet récent est purement fortuite).
Donc là tous assis. A un moment on joue tous à faire les big jim. A savoir qu'on mime le fameux big jim qui change de visage quand on lui lève le bras.
Et puis je raconte que plus jeune j'avais une figurine Actarus qui levait le bras quand on appuyait sur un bouton dans son dos. Donc rebelotte, on mime tous ça et on se retrouve tous le bras tendu en l'air, avec la main en U façon playmobil.
Ensuite arrive un grand saladier plein de soupe que tous le monde se repasse après avoir craché dedans. Je demande des explications et là Rascalpo se lève et m'explique qu'on fait une blague à Ludo et que comme ça il boira notre crachat et que du coup méga LOL général.


Et voilà, c'ets rigoureusement authentique :|
326
327
En fait tes rêves d'AF sont plus drôles que Af en ce moment :8O:
328
J'ai fait un rêve hyper chelou il y a peut près un mois et je me pose toujour des questions dessu.

Bon j'ai rêvé que j'etais dans le futur sur la terre, et qu'il y avait des extratersstres en vaisseau c'etais pas des extraterstres comme l'on voit à la télé, il étais parfaitement normeaux et ressemblait à n'importe quel humain. Bref c'étais la guerre et eux étais avec nous et 'est la le truc sur lequel je me pose des questions s'est que sur le champ de gerre j'étais là a parlé avec ces extraterstres, et je commence à dire :
<-tien tu as vu cet espèce de dome noir là bas ? il n'y étais pas il y a 5 minutes!
-Putain! vite sous le vaisseau!!! se truc peut arivé d'un moment à l'autre!
et là le type m'explique ce qu'est ce dome noire qui ntre temps avait disparu
-voimà ce dome est un dome tueur qui est propulsé par un missile qui ne se détruis pas...
-une sorte de fusée quoi.
-effectivement un sorte de fusée. il s'attaque à tout sauf à certais métaux
comme la coque du vaisseau. et il pulvérise toute forme de vie sur son passage mais pas les matériau... attention le voilà!
en effet un missile noir atterissait sur la terre ferme et un dom noir se propajait je voyait des gars explosé puis disparaitre sur le champ.
et apres je me souvien plus
:oo: :oo:
si quelqun peut 'éclairessir dans se merdier je suis preneur!!!
329
Trop bon ton rêve Babar :mdr:

En ce moment je rêve plus du taf que d’AF :??:

Par contre, y’a rien à faire, quand je fume une cloque à la fenêtre et que mon esprit vagabonde en regardant le ciel, je ne peux pas m’empêcher de penser à Zap :mdr:
330
Je ne me souviens jamais de mes rêves :(((

il y a quelques temps, dans mon rêve : en me regardant dans un miroir, je vois de grands poils qui me sortent du nez, je les tire, en fait c'était les antennes d'une bete style perce-oreille. le bad. ensuite il m'en sortait de sous les paupières, un vrai film d'horreur. le bonheur en me réveillant...