Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 799 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : Capitaine abandonné?



Seul contre tous

Hors sujet : La prochaine fois hésite plus longtemps :|

292
C'est sur c'est pas une vanne gold... je mettrai une image la prochaine fois.
293
294
C'est malin :oops2: :mdr:
295
Tain cette nuit rêve tros bizzare voilà.
je rêvais que J'etais dans un mosqué, (je ne sais pas ce que j'allais faire là :8O: )et il y avait un type sur un imeuble en face qui avait un fusil sniper.
Ce mec voulait buté, un type pas tres loing de moi. Mais ce tireur n'etais pas tres pro, par ce qu'il avait enlevé le cache, qu'il y a sur la lunette et là le mec q'il voulait buter c'est tiré en courant. Je ne sais pas pourquoi mais moi aussis je me suis casé en courant. Et le type au sniper est desendu de l'imeuble, moi tout en courant je prépar de cktailes molotov
et le sniper essaye en vain d'abattre le type. Mais il a vu que je l'aivais grillé, depuis longtant alors il braque sont flingue sur moi, et tire moi je me suis mis a courrir, et à allumé un coktail. Le mec a tiré et je me suis pris une balle dans le ventre. Mais j'ai pu ballancé le coktail sur le mec, quand j'étais par terre en train de perdre tout mon sang je le voyait se débattre des flammes. je voyait ses cheveux brulé, ses main étais noires, il y avait du sang pres de lui puis. Je l'ai vu tombé par terre continuant à ce consumé, par endroit il n'avait plus de peau. On sentais l'odeur de chair brulé, et on voyait les goutes de sans tombé par terre. Et là je me suis réveillé.
Si quelq'un peut m'expliqué ce rêve :oo:
296
Encore eût-il fallu que nous pussions le lire.
297
Tu ne sais pas lire
298
Si, mais toi tu ne sais pas écrire. Pas uen seule ponctuation dans ton texte. Pas envie de lire, j'ai déjà mal aux yeux. Je suis vieux.
299
J’ai rêvé que je faisais du tourisme en hollande, mais on pouvait pas circuler loin pasque tous les vélos avaient les pneus crevé dans la ville.

Les rue étaient toutes peintes en rouge et jaune et et a chaque carrefour y’avait des putes déguisées en flic qui jouaient au jokari avec des yeux de chien.

On est rentré dans un fast food et la y’avait casimir mais tout blanc qui était en train de frapper un dealer au sol pasque’il disait que c’était sa mousse au chocolat qui lui avait fait perdre sa couleur orange. Alors le patron du resto il est sortis dans la rue en slip et il a appelé la police.

Les putes sont arrivées et casimir en a violé deux d’entre elle et la troisième l’a gazé quand il a dis qu’il avait pas de thunes pour payer. Le patron du resto il gueulait pasque chirac venait de commander un khébab et qu’il allait arriver sous peu en patinette pour chercher sa bouffe.

Après j’ai vu une sorte de chiotte géante qui arrivait en claquant du couvercle, y’a eu comme un bruit de chasse d’eau et on a tous été aspiré dedans. Et la jme reveille.
300
Génial ce rêve
rescalpo> c'est mieux comme ça