Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 368 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
831
Ca doit etre la fête en cours avec ce prof :bravo: :tourne:

courage :bise:
832
Ca rappelle les cours de philo où chacun se souvient de "noooooon M'sieur ! Pitié, pas les piqures !!" (au moment d'aborder Epicure forcément).

Citation : Entre autres rêves crevant cette nuit, j'étais un enfant déporté Juif, et on faisait des expériences sur moi devant Hitler Himself.

:beurk: :beurk: :beurk: Je compatis à ce cauchemard abominable.

La vie, c'est comme un train de montagne

833
Jujupauty, ca ressemble à un bon clip vidéo cà!!
genre Pink floyd...
834
J'ai révé de Calvin & Hobbes en dessin animé , super mal animé . Donc Calvin et Hobbes se mettent devant la télé et regardent une emission ( qui apparait facon film noir et blanc , comme les vieux muets , avec des panneaux sur lesquels sont ecrits les dialogues etc. ) . Dans l'emission , des chirurgiens operent une poupée dans un decor degueulasse , un peu dans l'esprit "labo d'Herbert West" , avec des têtes dans des pots , des bouts de chair partout . Crado . En fait , les chirurgiens , ils ont tous ma tête . Ils operent la poupée , et ils en sortent des vrais boyaux bien degueulasses . Calvin et Hobbes eteignent la télé , puis vont se pendre dans leur jardin sur la musique qui finit les vieux episodes de Tex Avery etc.

Sympathique .
835
:8O:




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
836
J'ai révé de Zap !
Il étgait filmé via une sale webcam qui pixelisait à mort. Il était en slip, t shirt, chaussettes (!) en train de faire le truc avec les mentos et le pepsi là (feu d'artifice, chercher "pepsi mentos" dans youtube pour ceux qui connaissent pas)
Mais il utilisait pas de Pepsi mais un sale ersatz leader price like.
837
N'importe quoi :mdr:

... Quoique c'est plausible :o:
838
Oui c'est trres plausible, c'est ça le pire :surpris:
839
840
Je suis assis dans un resto ou je vais souvent. La porte du fond. Y'a un truc qui me fait vraiment flipper derriere cette porte. Mon meilleur pote est assis en face de moi et on mange. Ce qui me fait encore plus flippé, c'est que mon pote a l'air effrayé. On mange.Il se leve et me propose d'aller voir derriere cette porte et là.....Une image terrifiante....c'est trop angoissant!!!!