Moi ça fait des semaines que je ne rêves plus. C'est ça que je trouve chelou... Suis-je éveillé tout en dormant ou est-ce que je rejette mon inconscient.. ou alors même, mon subconscient se substitue-t-il à mon inconscient ou inversement ?
Bref, jme rappelle pas de mes rêves.
Ou putain, va falloir arrêter de te chambrer sur ton age.
Une partie de mon rêve: chui dans un pièce avec un vieux et on brûle des grand crucifix. Par erreur je brûle une statut de demon, celui avec des cornes de bouc.
Quand il s'en rend compte, le vieux panique et me dit que je suis dans la merde. A ce moment j'entend une grosse vois de démon qui me menaçe (je sais plus trop ce qu'il me dit) et je lui répond: tu ne peut m'atteindre, je suis fils de (là je demande au vieux comment s'appelle le dieu déja? mais discretement) je suis fils de jéhovah, tu ne eput m'atteindre...
J'avais un peu les boules, mais je sentais que tant que je croyais à la protection de jéhovah, l'autre démon ne pourrait m'atteindre.
Du coup j'appelle ma copine dans le rêve et il y a un portable qui sonne dans la pièce. C'était ma soeur qui m'appellait irl.
Les rêves avec des démons tout ça, j'ai toujours trouvé ça trop flippant.
Je me souviens cette nuit d'avoir fait ce rêve : (je suis trés sérieux)
J'étais sur AF et je surprend une discution dans laquelle quelques AF-iens se moquaient de Virtuel Fred en disant qu'il a un matos pourri... voyant cette injustice, j'ai pris sa défense pour prouver le contraire....
AF staÏle Dream