Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 423 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
351
:mdr:
oui, je reste sur AF mais j'arrête d'écrire
(ceci est mon dernier post dans ce topic pour aujourd'hui)

a+ :coucou:
:boire:
352
Moi ça fait des semaines que je ne rêves plus. C'est ça que je trouve chelou... Suis-je éveillé tout en dormant ou est-ce que je rejette mon inconscient.. ou alors même, mon subconscient se substitue-t-il à mon inconscient ou inversement ?
Bref, jme rappelle pas de mes rêves.
353
C’est à cause des cheveux ça.
Deus solutions : les couper ou les laver
354
Bah, j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur en fait
355
Pas grave, suffit d'ouvrir... :boire2:
Beware of the astro zombies
356
J'ai rêvé que je devais me faire euthanasier, mais je me suis dégonflé au dernier moment. :surpris:
357
Ou putain, va falloir arrêter de te chambrer sur ton age. :mrg:


Une partie de mon rêve: chui dans un pièce avec un vieux et on brûle des grand crucifix. Par erreur je brûle une statut de demon, celui avec des cornes de bouc.


Quand il s'en rend compte, le vieux panique et me dit que je suis dans la merde. A ce moment j'entend une grosse vois de démon qui me menaçe (je sais plus trop ce qu'il me dit) et je lui répond: tu ne peut m'atteindre, je suis fils de (là je demande au vieux comment s'appelle le dieu déja? mais discretement) je suis fils de jéhovah, tu ne eput m'atteindre...


J'avais un peu les boules, mais je sentais que tant que je croyais à la protection de jéhovah, l'autre démon ne pourrait m'atteindre.


Du coup j'appelle ma copine dans le rêve et il y a un portable qui sonne dans la pièce. C'était ma soeur qui m'appellait irl.


Les rêves avec des démons tout ça, j'ai toujours trouvé ça trop flippant. :??:
358
Je me souviens cette nuit d'avoir fait ce rêve : (je suis trés sérieux)
J'étais sur AF et je surprend une discution dans laquelle quelques AF-iens se moquaient de Virtuel Fred en disant qu'il a un matos pourri... voyant cette injustice, j'ai pris sa défense pour prouver le contraire....
AF staÏle Dream
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
359
Pour le coup du matos, tu aurais franchement tord de prendre ma défense.
360
Salut VF :coucou:

Citation : Pour le coup du matos, tu aurais franchement tord de prendre ma défense.


ben euhh... j'y peut rien c'est mon cerveau et toutes les réactions chimiques dedans qui font ça...