Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 404 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : peut être que Spielberg serait interessé...


:bave: Bonne idée, ça pourrait donner un chef-d'oeuvre du style Le réveil de l'attaque des tomates tueuses venues d'un autre monde III: le retour de la vengeance des profanateurs du potager sacré ;)




:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

372
:ptdr: :ptdr:
putain mes tomates ca inspire...
je pensai juste faire une sauce avec mais bon faites ce que vous voulez..
373
Ou plus sobrement: -LES TOMATES VOLANTES-

-jeremy-

374
:oops2: ...oui mais quitte à en faire un navet, autant caser le mot "potager" dans le titre! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

375
Je m'excse donc auprès de tous les jardiniers... :oops:

-jeremy-

376
J'ai fais deux fois exactement le même rêve, il y a plus de 20 ans !
J'étais sous le préau de mon école, seul. Je lève la tête et vois les poutres du préau à près de 4 mètres.
Et là, je me sens me soulever (m'envoler), jusqu'à me poser dessus !
Ce qui était chelou, c'est que j'avais les sensations du vol !

Je n'ai jamais plus décoller...
377

Hors sujet : rêves



je me souviens pas de tout, mais c'était après une soirée, on était quelques potes assis à une table, et là un de mes potes se met à faire le bruit de mon réveil pour faire chier : "mîîîîp mîîîîp mîîîîp..."
on est tous là "ptain c'est horrible, arrêête !! aaaah !!" et lui "mîîîîp mîîîîîp mîîîîîp"
là un autre pote à côté de lui vient se caler avec des cric crac de trotteuse, mais les deux supers réalistes, le truc qui rend fou
mîîîîp-cric-mîîîîp-crac-mîîîîp-cric-mîîîîp-crac
là on en peut plus, on décide de les claquer pour les faire s'arreter ( :8O: claquer un pote !)
un-deux-trois CLAC !!
faut etre synchros sinon ça marche pas
un... deuuux... trois ! CLAC !!!
marche pas...
hallucinant, ça leur faisait vraiment mal mais ils continuaient...
finalement c'est ma mère qui est venue me réveiller, disant que mon réveil la faisait chier d'en bas... :??:
Plus de beuh juste avant de dormir...
378
UN boulanger disait à sa fille : ce n'est pas moi ton père, c'est spawnX. Et la fille s'est mise à pluerer.
379
Trop chelou le reve de cette nuit:

J'étais dans un train,dans les pays de l'est,dans un compartiment couchette très étroit.J'étais juste en face d'une petite fille handicapée,toute sèche et ridé(genre géronto-truc),toute souffrante aussi;mais avec un regard...plus que percant,tel que je n'en ai vu que peu à ce jour,comme si elle avait plusieurs siècles.Elle me regardait,donc,et j'osais à peine lever les yeux vers elle.

Elle a tendu sa main,et j'étais presqu'à genoux en train de lui demander pardon pour tout ce que j'avais pu faire ou penser de pas correct dans ma vie.Je ne pouvais meme pas mentir,parce qu'elle voyait tout directement dans mon esprit.

Je me suis réveillé alors que nos mains se touchaient.C'était si réel,que j'en ai encore froid dand le dos.

Depuis,je me demande si je ne suis pas en train de virer chrétien...Ca craint.
Fuck me,i'm swiss.
380

Citation : UN boulanger disait à sa fille : ce n'est pas moi ton père, c'est spawnX. Et la fille s'est mise à pluerer.


:mega barre de lol nucleaire: :ptdr: