Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 397 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
381

Citation : Depuis,je me demande si je ne suis pas en train de virer chrétien


Tu le trouves spécialement chrétien ton rêve ?
382
Oui,chrétien dans les archétypes:celui qui souffre et qui te donne son pardon,la confession,la honte,la rédemption,enfin tout ca quoi...
Fuck me,i'm swiss.
383
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un cap gendarmerie :8O:

Je me faisais engueulé parce que j'arrivais en cours d'année et que d'entrée de jeu j'oubliais mon cartable...
384
En fait je disais ça parce que ce genre de trucs n'est pas l'apanage du christianisme pour moi, mais vu que c'est ton rêve c'est évidemment comment toi tu le ressens qui compte, alors je ferme ma gueule :mrg:
385
Dans un terrain vague, Hvitur et Kubi font du quad. Là dessus arrive Diggy qui leur apprend des purs plan pour piquer des trucs au Casto.
Donc direction le Casto , là diggy commence des truc bien hardcore, genre balancer de la boue dans tout le magasin : tout le monde est ruiné.
Il s'extirpe. Entre temps diggy me montre un énorme X Wing qu'il a fait en légo.
On rentre chez nous, et là ma copine reçoit des lettres de drague de diggy : c'ets écrit avec un dessin entre chaque mot (façon Urk qui écrit 10 smileys par ligne dans ses posts) avec une écriture de gamin de 6-7 ans.
IL envoie des photos de lui et en en fait c'ets une fille !
Voilà, stun peu décousu mais en même temps je suis réveillé depuis longtemps....
:|




IL est temps que je prenne du recul avec ce forum moi
386
Je me reveille, je vais au radar au boulot, et là, la boite est fermée, je suis bosser un jour ou c'est fermé.

Ah non c'est pas un rêve chelou: c'est ce matin.
387
388
Un récent..........je retourne voir ma famille, mon frangin et 2 de mes meilleurs potes refuse de me dire bonjours, ma mère à vendu la barraque familiale et vit avec une autre bonne femme cachée dans un coin de la pièce, elle parait faire partie d'une secte.........ma mère est toute bouffie, toute gonflée du visage qui est couleur blanc presque nacré, il lui manque son nez et je vois dedans, ça bouge quand elle parle......................



:oo: ça s'arrange pas..................je vais bien docteur, dites moi que je vais bien....
389
Put1 sol : je suis aimedéhaire là :ptdr: :(((
390
Je fais un rêve souvent où j'éclate la gueule de 3-4 personnes dans des circonstances plus que flou. Mais les mecs c'est du genre gros balaises, et j'utilise des armes plutôt inattendues style animaux ou objets qui n'existent pas.

Je suis animé d'une force surhumaine genre Ken le survivant.

Je me souviens pas bien d'un rêve en particulier mais je passe des nuits de pur folie et le lendemain je suis dans une putain de forme olympique, le pied quoi ! :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !