Vos rèves chelous
- 2 985 réponses
- 241 participants
- 119 466 vues
- 177 followers
Anonyme
521397
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2004 à 10:34:06Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
Anonyme
521397
976 Posté le 29/12/2006 à 14:07:58
T'as pas oublié le passage ou t'es seul dans une piece avec la petite fille et un bébé chien? 

0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
977 Posté le 31/12/2006 à 15:36:19
Cette nuit j'ai fait une chasse à l'alien:
Je suis explorateur spacial et nous attérissons avec mon équipe dans un bled tout vieux et moyen-ageux. Il y a planté au millieu deux cathédrales énormes de style gothique toute pleine de décorations baroques à moitiés en ruine. Dedans des aliens ont fait leur nid et il faut tous les exterminer. Je me rend compte que c'est surement pour tourner le film suivant.
A la fin je me réalise que je suis superman, et que pour cette raisons mes co-équipiés veulent que je vole par mes propres moyen vers notre planete mere. Comme je ne sais pas ou c'est, je suis le vaisseau dans l'espace en empruntant des trous noirs pour sauter d'un point stellaire à un autre.
Assez sympathique le décors la-haut il faut le dire.
Je suis explorateur spacial et nous attérissons avec mon équipe dans un bled tout vieux et moyen-ageux. Il y a planté au millieu deux cathédrales énormes de style gothique toute pleine de décorations baroques à moitiés en ruine. Dedans des aliens ont fait leur nid et il faut tous les exterminer. Je me rend compte que c'est surement pour tourner le film suivant.
A la fin je me réalise que je suis superman, et que pour cette raisons mes co-équipiés veulent que je vole par mes propres moyen vers notre planete mere. Comme je ne sais pas ou c'est, je suis le vaisseau dans l'espace en empruntant des trous noirs pour sauter d'un point stellaire à un autre.
Assez sympathique le décors la-haut il faut le dire.
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
978 Posté le 08/01/2007 à 10:21:35
Cette nuit pour la première fois, j'ai révé que je volais et que je maitrisais le vol, mais c'était difficile, ça me demandais presque un effort pour virer ou monter en altitude. Ca m'était déjà arrivé de rêver que je m'envoyais en l'air mais là, c'etait hyper réaliste et très long, et surtout maitrisé mais avec difficulté. J'évitais au mieux les obstacles jusqu'à ce que je me rende compte que je pouvais traverser les parois, trop balèze, mais troooop balèze. Je me souviens de tout.
Ma vision était un peu zarb aussi, comme quand on louche.
J'ai du redescendre sur terre quand il m'a semblé entendre mon gosse pleurer. De retour dans mon corps terrestre, le bébé ne pleurait pas, par contre j'étais essoufflé par l'effort du retour.
Incroyable sensation. Vraiment le pied total. Chelou, mais fascinant. Pourvu que ça recommence toutes les nuits
Ma vision était un peu zarb aussi, comme quand on louche.
J'ai du redescendre sur terre quand il m'a semblé entendre mon gosse pleurer. De retour dans mon corps terrestre, le bébé ne pleurait pas, par contre j'étais essoufflé par l'effort du retour.
Incroyable sensation. Vraiment le pied total. Chelou, mais fascinant. Pourvu que ça recommence toutes les nuits
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
979 Posté le 08/01/2007 à 13:34:59
Cette nuit j'ai révé que je me reveillais. Je faisais ma toilette dans la salle de bain, mais la baignoire était pleine, et je pouvais pas la vider, meme quand j'enlevais le bouchon, rien ne sortais. Je me met donc sur une table au millieu de la piece pour prendre ma douche. Il y a alors deux fille dans la salle de bain, mais ni elle ni moi ne sommes génés par ma nudité. Par contre, plus elles restent dans la salle de bain plus elles grossissent.
Donc me voilà tout propre, et je me retrouve avec un mec que je connais pas chez un pote que j'ai pas vu depuis longtemps. Quand lui et le mec que je connais pas se voient, ils se fixent. La ça change de vue, je suis comme au cinema et le mec que je connais pas essaie de rouler un patin à mon pote. Ca reviens en vue normale, mon pote commence à s'enerver violement et son collocataire intervient, me tendant un gros couteau pour "couper le beurre". Ca semble calmer mon pote.
Voilà apres le reste c'était pas forcement rigolo.
Donc me voilà tout propre, et je me retrouve avec un mec que je connais pas chez un pote que j'ai pas vu depuis longtemps. Quand lui et le mec que je connais pas se voient, ils se fixent. La ça change de vue, je suis comme au cinema et le mec que je connais pas essaie de rouler un patin à mon pote. Ca reviens en vue normale, mon pote commence à s'enerver violement et son collocataire intervient, me tendant un gros couteau pour "couper le beurre". Ca semble calmer mon pote.
Voilà apres le reste c'était pas forcement rigolo.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
980 Posté le 08/01/2007 à 16:08:15
J'ai rêvé d'un moment sexuel l'autre nuit...Je remarque avec le temps qu'à chaque fois que ce genre de rêve arrive, il se passe un truc étrange lors de la pénétration : il n'y a presque pas de frottement... La sensation est donc presque nulle, comme un vélo qui passerait dans un tunnel pouvant faire passer un boeing...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
981 Posté le 08/01/2007 à 16:18:40
Cette nuit j'ai revé que je me grattais les chevilles à mort et qu'elles pourrissaient...
Ce matin je me réveille et ma cheville gauche est toute abimée de partout.

Ce matin je me réveille et ma cheville gauche est toute abimée de partout.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
982 Posté le 08/01/2007 à 16:30:11
L'autre jour j'ai rêvé des gars qui se faisait guillotiner. Mais on pouvait les recoudre et les ressuciter. Même que c'est Elie Seimoun qui racommodait les cadavre. Il avait sale d'op dans sa boutique dans le metro.
0
Anonyme
521397
983 Posté le 08/01/2007 à 17:44:16
Head Minerve: estime toi heureux, moi ça foire à chaque fois avant toute pénétration 
édit: juste dans les rêves, hein...
édit: juste dans les rêves, hein...
0
yodan
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
984 Posté le 08/01/2007 à 20:17:56
0
Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème... (proverbe shadoks...) http://www.septiemeclap.com/ et http://www.myspace.com/daniellucarini et http://www.d-lu.com/ et http://www.myspace.com/mokaiesh et http://www.myspace.com/jenhka
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
985 Posté le 08/01/2007 à 20:47:09
yodan
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
986 Posté le 08/01/2007 à 21:26:59
Moi, j'ai revé qu'on était en répète puis soudain, à trois dans une baignoire avec un pote et une meuf... Lumière presque éteinte, parfois des flashs ou l'on voyait que l'on était dans une pièce immense, ou il y avait pleins d'autres baignoires avec des gens dedans...
et on ne repetait plus...
Et je ne me souviens pas d'un coucou dans un hangar...

et on ne repetait plus...
Et je ne me souviens pas d'un coucou dans un hangar...
0
Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème... (proverbe shadoks...) http://www.septiemeclap.com/ et http://www.myspace.com/daniellucarini et http://www.d-lu.com/ et http://www.myspace.com/mokaiesh et http://www.myspace.com/jenhka
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
987 Posté le 09/01/2007 à 12:43:14
Dans mon reve , je marche seul , nu ou presque : je porte une sorte de pagne en peau de bete et j'ai plein de plumes multicolores ( flashy ! ) accrochées à des cordelettes , des colliers , des bracelets ... Je porte une espece de lance tres rudimentaire , et ce qui semble être un gigantesque lance pierre sur mon dos .
Le paysage est assez féérique , très calme . Je marche vers une sorte de clairiere ou il y a deux pics rocheux qui sortent du sol .
J'arrive au sommet d'un des pics rocheux et je m'installe , me laissant aller à une douce torpeur ... Mais des pleurs me reveillent . Sur le pic d'en face est assis un vieil homme en train de pleurer .
Intrigué et inquiet , j'engage la conversation avec lui ... Il n'y aucun son , juste une sorte de flute de pan qui joue en fond . J'ai neanmoins l'impression qu'on parle tous deux comme de jeunes enfants . Je comprends qu'il a perdu ses billes et qu'il est tres tres triste ( La flute , Peter Pan , Hook , tout ca ... ) . Je promets de revenir le voir le lendemain pour qu'on joue ensemble , puis je m'envole ( normal ) .
Le lendemain , je reviens en marchant vers la clairiere et escalade son pic pour le retrouver , visiblement assez joyeux . Arrivé au sommet , je trouve juste des eclats de verre , et un parchemin usé écrit par le vieil homme : "j'ai perdu mes billes , j'ai perdu mes reves ..." ( ca résonnait dans ma tête en me reveillant ... ) . Mon alter égo enfant perdu essaie de s'envoler , en sanglot , mais tombe et s'ecrase au sol .
Fin .

Le paysage est assez féérique , très calme . Je marche vers une sorte de clairiere ou il y a deux pics rocheux qui sortent du sol .
J'arrive au sommet d'un des pics rocheux et je m'installe , me laissant aller à une douce torpeur ... Mais des pleurs me reveillent . Sur le pic d'en face est assis un vieil homme en train de pleurer .
Intrigué et inquiet , j'engage la conversation avec lui ... Il n'y aucun son , juste une sorte de flute de pan qui joue en fond . J'ai neanmoins l'impression qu'on parle tous deux comme de jeunes enfants . Je comprends qu'il a perdu ses billes et qu'il est tres tres triste ( La flute , Peter Pan , Hook , tout ca ... ) . Je promets de revenir le voir le lendemain pour qu'on joue ensemble , puis je m'envole ( normal ) .
Le lendemain , je reviens en marchant vers la clairiere et escalade son pic pour le retrouver , visiblement assez joyeux . Arrivé au sommet , je trouve juste des eclats de verre , et un parchemin usé écrit par le vieil homme : "j'ai perdu mes billes , j'ai perdu mes reves ..." ( ca résonnait dans ma tête en me reveillant ... ) . Mon alter égo enfant perdu essaie de s'envoler , en sanglot , mais tombe et s'ecrase au sol .
Fin .
0
Wolfen
14007
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
988 Posté le 09/01/2007 à 12:47:28
Je relance ma suggestion et je la complète : il faudrait sortir un recueil des rêves de Shirow, mais pas au format papier tout bête, plutôt avec pour chaque rêve une illustration réalisée par un graphiste/artiste. Un truc comme ça a un potentiel commercial monstrueux 
0
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
521397
989 Posté le 09/01/2007 à 12:48:40
Oui, avec Pluche au dessin 
0
Wolfen
14007
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
990 Posté le 09/01/2007 à 12:49:04
Pluche ramène ta fraise ici 

0
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
521397
991 Posté le 09/01/2007 à 13:01:35
Eh bien quel honneur
en fait, j'en avais parlé avec Shirow à une époque, de faire une BD, mais ce format là demande trop de boulot. Par contre une illustration libre par rêve, ce serait vraiment cool. Par contre, je reconnais la qualité onirique de Shirow, mais il y a d'autres perles ici, autant ne pas se limiter à notre ami
Mais je serai même plus sérieux, genre, chacun rerédige son rêve pour en faire de la bonne littérature, à chacun de ces rêves on pond une image, et on a un recueil magnifique "Chroniques Oniriques", un best-seller pour quelques années, acclamé par le cercle des néo-surréalistes, et la distinction de Chevalier des Arts et des Lettres
Hum...
en fait, j'en avais parlé avec Shirow à une époque, de faire une BD, mais ce format là demande trop de boulot. Par contre une illustration libre par rêve, ce serait vraiment cool. Par contre, je reconnais la qualité onirique de Shirow, mais il y a d'autres perles ici, autant ne pas se limiter à notre ami
Mais je serai même plus sérieux, genre, chacun rerédige son rêve pour en faire de la bonne littérature, à chacun de ces rêves on pond une image, et on a un recueil magnifique "Chroniques Oniriques", un best-seller pour quelques années, acclamé par le cercle des néo-surréalistes, et la distinction de Chevalier des Arts et des Lettres
Hum...
1
Anonyme
521397
992 Posté le 09/01/2007 à 13:03:13
Ou plus modestement un blog...
Et pluche tu t'occupe des produits dérivés : tu vends chaque illustration sur un tee shirt
Et pluche tu t'occupe des produits dérivés : tu vends chaque illustration sur un tee shirt
0
Wolfen
14007
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
993 Posté le 09/01/2007 à 13:06:09
+1 pour le blog, +1 pour les meilleurs rêves qu'on a vus ici
Le coup du blog ça permettrait d'en rajouter au fur et à mesure... Et rien n'empêche d'en faire une version papier après si ça marche bien. Et puis déjà le blog ça peut être un sacré boulot...
0
Anonyme
521397
994 Posté le 09/01/2007 à 13:15:31
Certes
Va falloir voir aussi comment ça se goupille, j'y connais rien en blog. En plus, si je veux faire des images un minimum soignées, il faudraut qu'on soit plusieurs, sous peine de n'avoir qu'un article par mois...
LâCheZ voS ComMmmmMMs !
Va falloir voir aussi comment ça se goupille, j'y connais rien en blog. En plus, si je veux faire des images un minimum soignées, il faudraut qu'on soit plusieurs, sous peine de n'avoir qu'un article par mois...
LâCheZ voS ComMmmmMMs !
0
Anonyme
521397
995 Posté le 09/01/2007 à 13:17:30
Le blog ça se créé sur 1000 sites de blogs gratos.
Ensuite, tout est automatique
http://www.blogger.com/start?hl=fr?utm_campaign=fr&utm_source=fr-ha-global-google&utm_medium=ha&utm_term=blog&gclid=CLGLyrWo04kCFRhMXgodgRQ01Q
Ensuite, tout est automatique
http://www.blogger.com/start?hl=fr?utm_campaign=fr&utm_source=fr-ha-global-google&utm_medium=ha&utm_term=blog&gclid=CLGLyrWo04kCFRhMXgodgRQ01Q
0
Anonyme
521397
996 Posté le 09/01/2007 à 13:19:48
Et sinon, y'a besoin de rien au niveau légal, genre pour pas se faire exploiter du texte ou des images sans autorisation ? :parano powaaa:
Je pense que si le blog a une certaine notoriété, juste avec les principes de base la propriété intelectuelle plus les dates de publication des articles ça va
Je pense que si le blog a une certaine notoriété, juste avec les principes de base la propriété intelectuelle plus les dates de publication des articles ça va
0
Anonyme
521397
997 Posté le 09/01/2007 à 13:20:42
BON ALLEZ LES GARS, SELECTIONNEZ MOI LE NUMBER ONE MOTHERFUCKING GOOD DREAM FROM THE GREAT SHIROW, et QUE CA SAUTE 
0
Wolfen
14007
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
998 Posté le 09/01/2007 à 13:23:08
Déjà, les posts 947 et 907 sont pas mal 
0
Anonyme
521397
999 Posté le 09/01/2007 à 13:24:01
Bah le dernier ets vraiment chouette.
Ensuite pour le copyright, il suffit de mettre un (moche) filligrane sur l'image
Ensuite pour le copyright, il suffit de mettre un (moche) filligrane sur l'image

0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1000 Posté le 09/01/2007 à 13:50:54
C'est chaud de copyrighter un reve ...
Pluche > pour les illustrations , y a des techniques pour "watermarker" l'image ...
Sinon , pourquoi pas ...?
Enfin , perso , y en a que j'aimerais bien reprendre en courtes nouvelles quand j'aurai un peu de temps ( là , c'est les exams , donc un peu speed ... ) .
Pluche > pour les illustrations , y a des techniques pour "watermarker" l'image ...
Sinon , pourquoi pas ...?
Enfin , perso , y en a que j'aimerais bien reprendre en courtes nouvelles quand j'aurai un peu de temps ( là , c'est les exams , donc un peu speed ... ) .
0
- < Liste des sujets
- Charte