Vos rèves chelous
- 2 993 réponses
- 241 participants
- 124 090 vues
- 177 followers
Anonyme
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
Anonyme

Jr0001
Je suis explorateur spacial et nous attérissons avec mon équipe dans un bled tout vieux et moyen-ageux. Il y a planté au millieu deux cathédrales énormes de style gothique toute pleine de décorations baroques à moitiés en ruine. Dedans des aliens ont fait leur nid et il faut tous les exterminer. Je me rend compte que c'est surement pour tourner le film suivant.
A la fin je me réalise que je suis superman, et que pour cette raisons mes co-équipiés veulent que je vole par mes propres moyen vers notre planete mere. Comme je ne sais pas ou c'est, je suis le vaisseau dans l'espace en empruntant des trous noirs pour sauter d'un point stellaire à un autre.
Assez sympathique le décors la-haut il faut le dire.
YanLowFreq
Ma vision était un peu zarb aussi, comme quand on louche.
J'ai du redescendre sur terre quand il m'a semblé entendre mon gosse pleurer. De retour dans mon corps terrestre, le bébé ne pleurait pas, par contre j'étais essoufflé par l'effort du retour.
Incroyable sensation. Vraiment le pied total. Chelou, mais fascinant. Pourvu que ça recommence toutes les nuits
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Jr0001
Donc me voilà tout propre, et je me retrouve avec un mec que je connais pas chez un pote que j'ai pas vu depuis longtemps. Quand lui et le mec que je connais pas se voient, ils se fixent. La ça change de vue, je suis comme au cinema et le mec que je connais pas essaie de rouler un patin à mon pote. Ca reviens en vue normale, mon pote commence à s'enerver violement et son collocataire intervient, me tendant un gros couteau pour "couper le beurre". Ca semble calmer mon pote.
Voilà apres le reste c'était pas forcement rigolo.
Head Minerve
Number-6
Ce matin je me réveille et ma cheville gauche est toute abimée de partout.
Jules Joffrin
Anonyme
édit: juste dans les rêves, hein...
yodan
Head Minerve
yodan
et on ne repetait plus...
Et je ne me souviens pas d'un coucou dans un hangar...
Shirow
Le paysage est assez féérique , très calme . Je marche vers une sorte de clairiere ou il y a deux pics rocheux qui sortent du sol .
J'arrive au sommet d'un des pics rocheux et je m'installe , me laissant aller à une douce torpeur ... Mais des pleurs me reveillent . Sur le pic d'en face est assis un vieil homme en train de pleurer .
Intrigué et inquiet , j'engage la conversation avec lui ... Il n'y aucun son , juste une sorte de flute de pan qui joue en fond . J'ai neanmoins l'impression qu'on parle tous deux comme de jeunes enfants . Je comprends qu'il a perdu ses billes et qu'il est tres tres triste ( La flute , Peter Pan , Hook , tout ca ... ) . Je promets de revenir le voir le lendemain pour qu'on joue ensemble , puis je m'envole ( normal ) .
Le lendemain , je reviens en marchant vers la clairiere et escalade son pic pour le retrouver , visiblement assez joyeux . Arrivé au sommet , je trouve juste des eclats de verre , et un parchemin usé écrit par le vieil homme : "j'ai perdu mes billes , j'ai perdu mes reves ..." ( ca résonnait dans ma tête en me reveillant ... ) . Mon alter égo enfant perdu essaie de s'envoler , en sanglot , mais tombe et s'ecrase au sol .
Fin .
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
en fait, j'en avais parlé avec Shirow à une époque, de faire une BD, mais ce format là demande trop de boulot. Par contre une illustration libre par rêve, ce serait vraiment cool. Par contre, je reconnais la qualité onirique de Shirow, mais il y a d'autres perles ici, autant ne pas se limiter à notre ami
Mais je serai même plus sérieux, genre, chacun rerédige son rêve pour en faire de la bonne littérature, à chacun de ces rêves on pond une image, et on a un recueil magnifique "Chroniques Oniriques", un best-seller pour quelques années, acclamé par le cercle des néo-surréalistes, et la distinction de Chevalier des Arts et des Lettres
Hum...
Anonyme
Et pluche tu t'occupe des produits dérivés : tu vends chaque illustration sur un tee shirt
Wolfen
Anonyme
Va falloir voir aussi comment ça se goupille, j'y connais rien en blog. En plus, si je veux faire des images un minimum soignées, il faudraut qu'on soit plusieurs, sous peine de n'avoir qu'un article par mois...
LâCheZ voS ComMmmmMMs !
Anonyme
Ensuite, tout est automatique
http://www.blogger.com/start?hl=fr?utm_campaign=fr&utm_source=fr-ha-global-google&utm_medium=ha&utm_term=blog&gclid=CLGLyrWo04kCFRhMXgodgRQ01Q
Anonyme
Je pense que si le blog a une certaine notoriété, juste avec les principes de base la propriété intelectuelle plus les dates de publication des articles ça va
Anonyme
Wolfen
Anonyme
Ensuite pour le copyright, il suffit de mettre un (moche) filligrane sur l'image

Shirow
Pluche > pour les illustrations , y a des techniques pour "watermarker" l'image ...
Sinon , pourquoi pas ...?
Enfin , perso , y en a que j'aimerais bien reprendre en courtes nouvelles quand j'aurai un peu de temps ( là , c'est les exams , donc un peu speed ... ) .
- < Liste des sujets
- Charte