Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos rèves chelous

• 2 985 réponses
  • 241 participants
  • 118 214 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1026
J'ai revé que j'étais chez Goum le Chat qui se revelait etre le fils de Francois Hollande et de Segolene Royale. Il refusait de me montrer se machine drum de peur que je sois jaloux et remplissait des formulaire bizarres pour thomman traitants de preservatifs pour guitare. De toute maniere, c'était un bouseux, il pouvait jamais faire de musique, ses parents le forcait à tenir une station service Shell.

1027
J'ai rêvé que je tapais des balles de golf comme un chef :8O: j'étais là dans la verdure à marcher peinard et j'enfilais birdies sur birdies. dur le reveil pour aller bosser :(((
1028
Encore un reve space :

Au début du reve , je traverse une route et un camion énorme ( genre , vraiment vraiment énorme , Léviathan style ... ) arrive et me heurte . Je vole en morceaux , c'est dégueulasse .

Le rêve reprend , je suis dans une salle blanche avec plein de vapeur , habillé moi même dans une sorte de smoking tout blanc . Là , une voix m'interpelle de nul part :

- hé , Julien ...
- oué , c'est qui ?
- c'est Miles . Miles Davis .
- ho ? Sans dec ' ?
- nan , je rigole , c'est ton grand pere .
- ptain .
- ho , ca va , fais pas la gueule , sté une blague . Bon , le concert va commencer ...

Là , je suis dans un grand amphitheatre , plongé dans la pénombre . Je sais qu'il est rempli de "spectateurs" , mais qu'ils ne sont pas forcement tous humains . J'ai un peu les glandes , mais ca gere . Il y a un piano à queue sur une estrade . Je me dirige vers le piano , une grande malle sous le bras . Je m'installe , sors une clope , l'allume , la fume tranquillement en ouvrant la malle . Dans la malle , il y a deux mains coupées , toutes rafistolées genre cheulou . Je leur parle . Là , les mains sautent sur le piano et commencent à enchainer genre jazzy la grande classe . A la fin du morceau , les mains sautent dans la malle . Je jette ma clope et referme la malle , puis me casse sous les acclamations du public fantome cheulou .

Pourquoi , pourquoi pas ...?
1029
Deux mains coupées , toutes rafistolées genre cheulou :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1030
J'ai révé que j'étais dans un téléfilm allemand au début des années 90. L'image et les couleurs sont donc typiques d'une mauvaise série allemande. Il fait une sorte de ciel gris un peu menaçant. Je suis dans une école d'informatique, avec donc des ordinateurs ultra-vétustes atari like. Le seul rayon de bonheur est le distributeur dans un defrichement industriel adjaçant à l'école. En effet c'est un vieux distributeur qui ressemble aux gros blocs rectangulaires distribuants le coca ou les friandises, sauf que l'interieur propose de vieux synthés analgiqueBies antidéluviens. n sur, je passe mes journées à baver devant la deventure à esperer dechifrer les inscriptions en allemand et surtout trouver des pieces de monnaies qui pourraient servir a faire tomber les synthés. Les prix sont en anciens franc et je dois réunir 72 000 anciens francs en piece pour faire tomber le moog. C'est alors qu'un ami remarque que quand on met ensembles deux pieces de deux euros et qu'on les envois fort, la machine nous rend plus d'argent que ce que l'on a mis. Avec ce procedé nous essayons de réunir toute la somme necessaire quand un bonhomme en habit d'inspecteur arrive et nous demande ce qu'on l'on fait. Des capteurs dans la machine l'ont averti d'un truc pas tres catholique et il nous demande d'arreter et de partir. Quelques jours plus tard je vois le gars qui m'avait montré la technique continuer tout seul. L'inspecteur se repointe et l'embarque avant que j'ai eu le temps de l'en avertir. Je vais baver devant la vitrine à mon tour quand arrive une grosse voiture qui me bouscule et refuse de me donner des indemnités. Je prend à la gorge le chauffeur et le menace, mais il n'obtempere pas pretextant que j'ai été violent. La voiture s'en va.
Scene suivante, on suit une moto en hélicoptere. C'est tres mal fait, on voit que les suites d'images ne sont pas raccordées. Une grande pluie commence et avec elle des innondations. La moto continue de rouler de plus en plus vite. Sur un banc sur le coté de la route, une femme est debout et nue, l'eau continue de monter. Malgres son bébé dans les bras elle demande de l'aide aux automobilistes qui ne s'arrentent pas. La moto non plus. Quelques seconde plus tard, elle se mange un arbre et passe hors champs de camera. Au moment ou elle va rebondir et repasser à l'image, je suis transporté à pau. Là ce n'est plus un film mais je me sens mal, comme drogué, tout mou. Une copine veux sortir voir un concert, on va donc à la scene la plus proche et nous voyons cypress hill de programé. Il faut payer la place, mais je le sens comme dans un gros truc de coton, je me sens mal. La place dans les mains, je ne la retrouve pas pour la donner au videur. Mes poches sont pleines de gros objets inutiles et encombrants, avec en vrac un enorme appareil photo argentique, des papiers dans tous les sens ou un portefeuille immense qui m'encombrent les poches. Je retrouve le billet, le videur me demande s'il peut utiliser mon tiquet de bus pour fumer un joint, je lui donne, je rentre dans la salle, la premiere partie vient juste de se finir. Je ne retrouve plus mon amie.
Je me reveille à ce moment là, la tete dans le brouillard comme rarement.

1031

Citation : C'est alors qu'un ami remarque que quand on met ensembles deux pieces de deux euros et qu'on les envois fort, la machine nous rend plus d'argent que ce que l'on a mis.

:mdr: Excellent

Moi j'ai eu le tour en vrai sauf que la machine distribuait des snickers et kit et kat gratos, j'en avais pleins mon sac...
1032
Non ???? Excellent !!!!!! :mrg: :mrg: :fete: :fete: :fete: :fleche: :fleche: :pong: :pong: :pong: :roll: :roll: :roll: :fou: :fou: :fou: :fou: :??: :??: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: :| :| :mrg: :mrg: :clin: :clin: :clin: :mrg: :mrg: :oops2: :oops: :clin: :mrg: :mrg: :mrg: :ptdr:
1033

Citation : Moi j'ai eu le tour en vrai sauf que la machine distribuait des snickers et kit et kat gratos, j'en avais pleins mon sac...

Je savais pas que les distributeurs de snaks donnaient aussi de la bouffe à chat. Enfin si tu aime ca...
Sinon c'est goum qui va être content
1034
Ce matin, j'ai rêvé qu'un oiseau à poils rayés oranges et bleus (dans le sens des maillots de rugby) avec des ailes atrophiées (tellement qu'il ne pouvait pas voler avec) tournait autour de ma caravane... En volant.
Mais pas grâce à ses ailes: il avait le bec qui tournait très rapidement sur son axe, à la manière d'une perceuse, avec une espèce de mèche bleue en guise d'hélice.
Il avait l'air sympa.
1035
Cette nuit j'ai révé que j'étais dans un jet privé avec la directrice de mon ancien lycée. Elle avait domestiqué une punaise qui se revellait etre Woody Allen. Malgrès celà, son aspect me dégoutait et je ne suportait pas de le voir grimper sur mon bras; j'ai bien failli tuer ce cher woody.

1036
Y'a un mois environ j'ai révai que je passé une soiré avec Sophie Favier: un diner, un baiser, un hotel.... :oo:

Depuis ma vie est un cauchemar: sa fait un mois que je me bat contre le sommeil, j'enchaine café sur café, je vais bientot craquer.... je pense que j'en ai plus pour trés longtemps.:(((

Comment ça, c'est pas sympa pour Sophie Favier? J'ai juste la phobie des hotels, c'est tout...

ok, je sort :fleche:
En chantier, j'm'appelle Teuse
1037
Juste, une girlande s'il te plait.
1038
La nuit dernière j'ai rêvé d'AF. C'était fight sur fight...pourtant j'aime bien la plupart d'entre vous, chelou.

Et cette nuit, j'ai rêvé que le notaire m'envoyait une lettre pour me dire qu'il avait oublié un truc quand j'ai acheté ma maison : la seconde maison de l'ancien proprio fait partie du lot !
La maison dont je recevais la propriété surprise était dans un état de délabrement pitoyable, par contre elle avait un potentiel du tonnerre de dieu, des espaces interieurs immenses, des vieux meubles genre bars 1930, et pompon : le haut de la maison était un phare d'où on voyait 360 ° sur les Vosges et vue imprenable sur la scène A des Eurocks... Quand je me suis réveillé j'étais :(((

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1039
Javé hésité pour la guirlande mais tu as raison, il la mérite, notre nouvel ami.

jerem55501 > :fete: :fete: :| :| :fou: :mdr: :mdr: :non: :non: :o: :o: :fache2: :fache: :ptdr: :ptdr: :clin: :clin: :aime2: :aime: :aime: :lol: :lol: :| :fou: :fou: :fou: :non: :boire2: :boire: :boire2: :mdr: :mdr: :mdr: :| :| :| :lol: :mdr: :| :| :| :fou: :fou: :fou: :fou: :roll: :boire2: :boire: :boire: :bave: :bave: :fou: :fou: :boire: :boire2: :boire2: :boire: :bave: :o: :o: :o: :boire: :boire2: :??: :??: :??: :D: :D: :D: :8O: :oo: :boire: :aime: :aime: :fache: :fache: :fache: :fache: :fleche: :aime: :aime: :| :| :bravo2: :bravo: :fleche: :fleche: :fleche: :mrg: :mrg: :??: :roll: :roll: :( :( :boire: :boire: :boire: :mrg: :mrg: :| :| :bravo: :bravo2:

Cette guirlande vous est offerte par AFguirlande !
1040
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :aime2: :aime: :aime: :8O: :eek2: :fou: :fou: :fou: :fou: :| :| :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :ptdr: :??: :??: :D: :D: :D: :roll: :roll: :roll: :aime: :aime2: :aime2: :??: :??: :( :( :bave: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :aime2: :aime2: :aime: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops2: :oops2:

sté un test,
ça marche.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1041
Oh bin, merci, fallait pas, c'est trop. :furieux: Sa m'aprrendra a être relou :oops:
En chantier, j'm'appelle Teuse
1042
J'avais de la fievre cette nuit, j'ai fais l'un des reves les plus chelous de mon existence.
Tout d'abord, je découvre avec mon cousin une machine à remonter le temps. Nous nous disons que ce serait vraiment cool d'aller vivre le summer of love à San Francisco et puis d'aller danser toute une nuit au Studio 54 à New York durant l'apogée du disco. Apres avoir taillé une bonne bavette, nous prenons la machine qui malheuresement déconne un peu. Je me retrouve à arpenter les routes du temps en scooter ou en mobilette. Je remonte difficilement les années, et plus je les remonte, plus le chemin est caillouteux et difficile. De plus, plus je remonte ce chemin, plus le fossé adjaçant à la route se creuse et plus je rajeunis.
Je me retrouve vers mes 11 et croise mes camarades de classe de sixieme. Le chemin se termine sur une porte de mon college. Il est pleins de couloirs sinueux et d'escaliers blancs. Je me souviens avoir déja vécu cette scene. C'est mon exercice test d'admission à Poudlard ou je dois reussir un certain nombre d'épreuves pour etre bien classé. Je me dit que ça va etre facile car j'en connais deja les difficultés. Pourtant j'ai du mal à m'orienter. Je ne reconnais plus vraiment les lieux et je finis par me perdre. J'alterne entre des pieces aux couleurs tres flachis, comme si construites avec des cube pour bébés (vous savez, ceux avec les lettres dessus) mais avec des couleurs ultra flash M6 style. Il y a d'autres pieces d'un blanc immaculé.
Je me rend compte que je suis sur térrasse, ou plutot sur un espece de toit fleurit. J'essaye de redescnedre, mais les escalier servant à gagner le rez de chaussé sont totalement impraticables. Le bois est moisi, des toiles d'araignés recouvrent chaque recoin, il y a des trous de trois metres entre certaines marches. Tres bien, je remonte sur la terasse ou je vois quelques camarades partir affolés. Dans une piece aux couleurs flashy je vois alors surgir un ninja habillé comme un power ranger et un masque inquiétant, celui du découpeur dans nip/tuck. Je me souviens qu'il m'avait fortement appeurés la premiere fois que j'avais fait cette epreuve, mais aussi qu'il n'est pas vraiment méchant. Ce n'est qu'un esprit farceur. Je le seme et croise des personnages réalisant aussi le test. Entre autre une sorte d'homme balon constitué d'une tete d'un metre de diametre et qui flotte, ou encore dupont et dupond de tintin.
Le ninja me ratrape alors et essaye de me faire descendre par le trou dévacuation d'une douche. Il s'y faufile et je me dit que j'en suis débarassé. Mais il revient et en courant pour le semer, je tomber sur des escalier blancs immaculés parsémés de loupiotes vertes "issue de secour". Je descend enfin et atteri dans la cour ou un colonel géant avec des cicatrices et un beret vert enfoncé au millieu du front me félicite pour mon parcours. Durant tout le temps de mon superbe parcours, j'ai progressivement retrouvé mon age normal.

1043
Putain mais fais des paragraphes :x:
1044
Salut Jean-René :coucou:
1045
Sol: voilà t'es content? :x:

Sulut V-Fred :coucou: :bise: :maara:

1046
Salut les nazes :fache: :jr0001:

:clin:
1047
:bise:

La vie, c'est comme un train de montagne

1048
Il y a 2 jour.
dans un parking souterain bien dark stange glausque gothique etc je me retrouvce seul et au bout de ce parking il y a quelques petits cartons
je les ouvre et trouve plein de matos pour ma batterie genre double pedale charley a cables etc et je ne me prens qu'une peau de caisse claire et un tilter de charley

meme dans mon subconscien je reste con...
1049
Cette nuit j'était sur l'A86, vers st denis là ou c'ets entourée de mur anti bruit arrondis. Une voiture à ma gauche : Sarkozy et sa femme. Devant c'ets Ségolène Royal.
Les Sarko font une queue de poissson à Royal.
Boum, elle se retrouve à 4 pattes, le cul en l'air (là y'a plus de voiture, elles ont disparu).
Elle est en jupette qui est relevée et je vois ses jolis bas à coutures. Je découvre ainsi ses formes les plus intimes :cameltoe: et me dit qu'elle doit être sacrément chaudasse la coquine.

:8O:

La suite est pas interesssante et n'a strictement rien à voir (c'ets rapport à une déco fin XIX dans une chez nouveau moi )
1050
:mdr:

Cette nuit j'ai fait un reve inspiré de New jack city, genre j'étais un flic infiltré dans un ghetto black de ouf où meme pendant qu'on étais au comissariat les mecs se pointaient pour nous flinguer et moi quoi qu'il arrive fallait pas qu'on me voit alors je me jetais tout le temps au sol pour tirer.

J'avais un flingue tout chelou genre gros revolver mais avec un canon court et une détente ultra dure, c'était le modèle spécial infiltré.

A d'autres moments j'avais un uzi lors de fusillades hardcore en pleine rue.

Après moultes gunfights sans queue ni tete, je me retrouve dans une fusillade de dingue dans un square, plein de gens crevent et je vois un mec genre la 50aine faire des signes bizarres et je me dis merde il m'a grillé, je vais etre découvert alors je le flingue, là je vois sa femme accourir et je capte qu'en fait c'est un civil, je lache un "ben désolé euh..." à sa femme et hop je me réveille.