Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 409 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
411
Je dois me mettre au strip tease , donc ...? :((

Probleme d'identité ? Je me cherche ? Le bien , le mal toussa toussa ? Oublier le passé ? Rhaaaaa , bordel , je veux juste dormir tranquille , moi ! :fache:
412
Ton négatif qui tue ton positif... en même, temps, difficulté de partir de chez les parents, difficulté de quitter l'enfance... ce dont tu as besoin pour quiitter l'enfance c'est te mettre à nu (le stip tease) donc de faire un analyse :bravo:
413
Ton alter-ego funky représente ton côté "sous psychotrope", et ça veut dire que si tu ne prends pas une meilleure hygiène de vie (ce que veux ton conseil familial au final, même s'il est funky), tu ne pourras jamais te retrouver (Betty page, rien à voir avec toi), même si tu essayes de te mettre à nu.
:mdr:
414
:shootme: :mdr:

C'est marrant parce que j'ai jamais lié l'opposition noir / blanc à celle bien / mal . Du coup , je pensais que c'etait mon coté plus enjoué / sociable / fêtard qui se debarassait de mon coté "prompt à la depression nerveuse" .

J'en ai discuté avec ma mere , qui est psy , et elle allait dans le même sens que Rascal . D'ailleurs , c'est vrai qu'une analyse me ferait du bien , je crois , tant je me sens eparpillé mentalement . Encore un psy qui va souffrir ... :P:
415
Perso, les psys c'est sûrement bien par moments, mais j'ai un préjugé indélogeable qu'il y a beaucoup trop de gens incompétents dans ce métier, genre quand je vois ceux qui arrivent au bout de leurs études comment ils s'en branlent de leur métier, pourtant ils vont quand même le faire.
Bref, intéressant mais toujours à prendre avec recul, ils donnent des pistes, mais il faut toujours réinterpréter soi même.
416
Je fais un rêve super récurrent en ce moment.

C'est un chat qui m'attaque la main. Et il la lâche pas. Plus je secoue, plus il serre, avec griffe et dents. Il en vient même au bout d'un moment (plus j'essaie de l'enlever) à se disloquer le cou bizarrement pour encore plus me mordre et m'entourer le bras en serrant. Plus je secoue, plus il serre fort.

Je fais ce rêve bien trop souvent à mon gout (du genre une fois par mois voire plus).

Je veux pas tomber dans l'astrologie-numérologie-horoscopeTéléZ mais c'est freud qui parlait d'interprétation. Quelqu'un aurait-il des pistes (de lecture au moins)?
Les rêves récurrents c'est pas très agréable, surtout se réveiller en sursaut comme ça un dimanche.
417
418

Hors sujet :
Shirow:
c'est trop impréssionnant ce truc ! :bravo: :8O:
Comment t'as fait? tu as utilisé quel logiciel?

419

Citation : J'en ai discuté avec ma mere , qui est psy



ah d'accord ! Je comprends mieux :oops2:
420

Citation : C'est un chat qui m'attaque la main. Et il la lâche pas. Plus je secoue, plus il serre, avec griffe et dents. Il en vient même au bout d'un moment (plus j'essaie de l'enlever) à se disloquer le cou bizarrement pour encore plus me mordre et m'entourer le bras en serrant. Plus je secoue, plus il serre fort.

Je fais ce rêve bien trop souvent à mon gout (du genre une fois par mois voire plus).

Je veux pas tomber dans l'astrologie-numérologie-horoscopeTéléZ mais c'est freud qui parlait d'interprétation. Quelqu'un aurait-il des pistes (de lecture au moins)?


Facile: en fait ta mauvaise conscience d'AFien te travaille au point que tu as peur de voir Goum fermer ton compte, CQFD! :bravo:








oui oui, je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.