Vos rèves chelous
- 2 966 réponses
- 241 participants
- 107 051 vues
- 178 followers
Anonyme
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
Shirow
Probleme d'identité ? Je me cherche ? Le bien , le mal toussa toussa ? Oublier le passé ? Rhaaaaa , bordel , je veux juste dormir tranquille , moi !
Jules Joffrin
Anonyme
Shirow
C'est marrant parce que j'ai jamais lié l'opposition noir / blanc à celle bien / mal . Du coup , je pensais que c'etait mon coté plus enjoué / sociable / fêtard qui se debarassait de mon coté "prompt à la depression nerveuse" .
J'en ai discuté avec ma mere , qui est psy , et elle allait dans le même sens que Rascal . D'ailleurs , c'est vrai qu'une analyse me ferait du bien , je crois , tant je me sens eparpillé mentalement . Encore un psy qui va souffrir ...
Anonyme
Bref, intéressant mais toujours à prendre avec recul, ils donnent des pistes, mais il faut toujours réinterpréter soi même.
minuslab
C'est un chat qui m'attaque la main. Et il la lâche pas. Plus je secoue, plus il serre, avec griffe et dents. Il en vient même au bout d'un moment (plus j'essaie de l'enlever) à se disloquer le cou bizarrement pour encore plus me mordre et m'entourer le bras en serrant. Plus je secoue, plus il serre fort.
Je fais ce rêve bien trop souvent à mon gout (du genre une fois par mois voire plus).
Je veux pas tomber dans l'astrologie-numérologie-horoscopeTéléZ mais c'est freud qui parlait d'interprétation. Quelqu'un aurait-il des pistes (de lecture au moins)?
Les rêves récurrents c'est pas très agréable, surtout se réveiller en sursaut comme ça un dimanche.
minuslab
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/reves-cauchemars/Chat-dominant-sujet-152054-1.htm
Anonyme
Hors sujet :
Shirow:
c'est trop impréssionnant ce truc !
Comment t'as fait? tu as utilisé quel logiciel?
Anonyme
Citation : J'en ai discuté avec ma mere , qui est psy
ah d'accord ! Je comprends mieux
TheStratGuy
Citation : C'est un chat qui m'attaque la main. Et il la lâche pas. Plus je secoue, plus il serre, avec griffe et dents. Il en vient même au bout d'un moment (plus j'essaie de l'enlever) à se disloquer le cou bizarrement pour encore plus me mordre et m'entourer le bras en serrant. Plus je secoue, plus il serre fort.
Je fais ce rêve bien trop souvent à mon gout (du genre une fois par mois voire plus).
Je veux pas tomber dans l'astrologie-numérologie-horoscopeTéléZ mais c'est freud qui parlait d'interprétation. Quelqu'un aurait-il des pistes (de lecture au moins)?
Facile: en fait ta mauvaise conscience d'AFien te travaille au point que tu as peur de voir Goum fermer ton compte, CQFD!
oui oui, je
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte