Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos rèves chelous

• 2 985 réponses
  • 241 participants
  • 118 139 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1426
Il paraît que c'est possible, au lycée j'avais des potes qui avait un bouquin là dessus et qui faisait de chaque nuit une expérience, soit disant qu'ils y arrivaient assez, j'y ai jamais trop cru...
1427
Si seulement... :tourne:
1428
Ca m'est déjà arrivé de me rendre compte que je rêvais... c'est trop marrant !!

:Joey Starr:
J'vous fais pas de dessin, ca risque d'être modéré dans le clip mais bon,
il n'y eut pas de répit, pas de trève
Pendant des heures et des heures je lui ai mis...
la fièvre :clin:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1429
Oua t'as revé que tu l'as bouillave ? Trop cool lol mdr kikoo pour toi man.

:bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2:

Sinon en vrai tes histoires de boule onirique honnetement on s'en bat.
1430
Rêve dans la bonne tradition (originelle) du topic cette nuit, ça faisait longtemps :

On vivait en communauté (il y avait de l'AFien il me semble) dans une grande propriété qui ressemble finalement à une baraque béarnaise de ma famille, mais en plus gros. Je sais plus trop ce qu'on faisait mais en tout cas pour une raison ou une autre on était enfermé dedans et on communiquait via Internet avec le reste du monde. On voulait faire un projet en commun avec une autre communauté chinoise.

Je ne sais plus pourquoi, un membre de notre communauté veut chercher un truc dehors et malgré nos avertissements, il défonce une planche qui cachait un trou dans le mur et se barre en courant, alors que je re-comprends instantanément le pourquoi de l'isolation : le monde en dehors des communautés, ce sont des espèces de zombies pas beaux. Je sors un peu pour tenter une dernière fois de le ramener, mais il s'évanouit dans la nature et je me dépêche de rentrer au bercail pour refermer ce trou dans le mur, mais en revenant (je ne suis parti que quelques secondes/minutes), j'ai un sale pressentiment, je rentre dans une salle commune : ça y est tout le monde est zombifié. Pensant que j'étais le seul au monde à être encore humain, je me résigne à me faire zombifier, la résistance et la fuite tout seul me paraissaient inutiles.

Des éons, un siècle ou 5 minutes se passent, j'ai prêté une sorte d'allégeance à la "civilisation" zombie qui semble avoir une hiérarchie très autoritaire. Avant de devenir zombi, je me souviens avoir été électrocuté par une machine qu'on essayait de faire marcher, et j'avais remarqué que du coup de l'électricité sortait de mes doigts à commande. Comme un grand fou que je suis, j'essaye ça sur le cerveau le zombi qui m'accueille (pourtant il était gentil) et au début il dit que ça lui fait du bien, et quand je continue, je m'arrête juste avant qu'il en crève (une sorte de paralysie qui stoppe l'activité biologique). Là je réalise que seule mon intention change l'effet de cette électricité sur la cible et que si je le veux, je peux me débarasser de mes confrères.

Dans ce monde quelque peu délaissé, il me vient à l'idée d'électrifier un terminal informatique qui depuis longtemps n'a pas marché. On est dans un lieu assez futuriste. Tous les écrans s'allument et ça m'indique que je viens de relancer, intentionnellement ou non, un pan de feu la civilisation humaine (les écrans montrent d'énormes facilités futuristes et des engins spaciaux qui reprennent vie au quatre coins du monde). Une voix off parle d'un "programme pour le bien de l'humanité" (sic.)

Ceux qui sont avec moi sont assez perplexes, mais fascinés.

Scène final, travelling arrière : on me balance dans une espèce de benne à ordures, je suis "désactivé, un peu comme un robot, j'ai l'impression d'être vieux mais je ne suis pas sûr. Celui qui m'y jette me dit, pourtant assez tendrement, "il nous faut tous finir un jour", alors que je sais que le zombi est immortel. Puis il se jette lui-même dans la benne, et d'autres le suivent. Deux observateurs, probablement l'élite zombie, se demandent mutuellement s'ils sont sûrs de ne pas avoir vu ni entendu ce que j'ai déclenché, auquel cas ils doivent se jetter dans la benne aussi. "Il ne faut pas savoir tout ce que la grandeur passée de l'humanité a réussi".

Ca sonne comme une fin fataliste, un peu sombre (grand nuages noirs mais intense lumière orange/jaune qui perce derrière la mégalopole désaffectée), mais avec sa part de lumière et de paradoxale joie.

Bref, un peu n'importe quoi tout ça.
1431
:bave: :humm:

La vie, c'est comme un train de montagne

1432
Malgrè quelque entraves à la définition des zombies (stupide vu que de toute façon ils n'existent pas.. :surpris: ) du genre un zombie conscient.., tu pourrais faire un scénario qui rendrait mieux que pas mal de film du genre :mrg: d'après moi ce qui va le mieux avec un bon film gore c'est l'humour con et l'incohérence poussée volontairement à l'extrème :eek2:

bravo pour ce récit :bravo2:
1433
Serge> :ptdr:

Pluche> :aime:
1434
Pluche > :aime: :clapclap:
1435
J'ai révé que j'étais revenu dans les années 80, et que je sortais tous les albums de metallica un an avant eux... ils faisaient de ces tronches!! :mrg:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1436
Je vais chercher quelqu'un dans une boutique bizarre de coiffeur/perceur.
Tous les employés sont étranges, de vrais freacks au sens premier du terme, habillé façon rockabilly des années 80, avec de gros ciseaux dans les mains.
Certains sont bossus, d'autres borgnes, avec de longs cheveux gris hirsutes, et meme ceux qui paraissent normal ont de tout petit pieds, à la maniere des chinoises aux pieds bandés.

Pendant mon reve, je me suis fait une reflexion du genre "il va faloir que je parle de cette boutique à shirow"

Avant hier un absolument géant, ou je suis avec shirow, seth et duch. On tente de resoudre une enquette car nous sommes des renegats victime d'un complot. J'abrege mais il y a de grosses courses poursuites ou seth démontre son agilité et sa résistance au froid, de grandes courses dans des couloirs de béton et des funiculaire en pleine station alpine ou nous nous cachons avec des clochard modernes, des courses poursuites en ski dans les déscentes de san francisco ennégée, des experiences scientifiques sur des crabes géants et meme des interventions de dieu qui transformait le brouillard en cerbere. A la fin je me rend compte que nous ne sommes que des robots-acteur pour la série grey's anatomie et je revois mon passé virtuel dans un manoir londonien du 19. C'est noel et je m'envole lentement au dessus de londres version charles dikins, pouvant observer à loisir le décor hivernal et nocturne de la vieille ville étincelante dans le brouillard.
1437
:8O: :bave: :bave:

Citation : coiffeur/perceur

N'oublions pas qu'i y a également souvent des coiffeurs/percés

1438
Cette nuit:
un melange de :
-la chasse au tresort
-resident evil
-half life 2
-battle royal
-le lycée
-l'exorciste

tout commence dans une eglise style 17 eme, avec de nombreuse chapelle autour du coeur ( a la maniere d'une cathedrale).

c'est une visite scolaire apres etre entrée dans la nef on se rassemble tous autour de notre prof celui ci nous donne des instruction, il faut rechercher et trouver un objet, dans une piece secrete.
Afin de trouver cet objet tous les coups sont permis et ils commence a distribuer des armes, donc je suis équipé avec les armes d'half life2
je me creer des racourcis vers ces armes a partir de mon pda.
la partie commence , je suis dans les especes de tours en bois servant normalement a surelever le pretre (désolé j'ai oublie le nom)
je commence a expedier mes "camarades/ennemis" au plafond grace au pistolet antigraviter (arme de base dans halflife).
dans la réalité ayant visiter pas mal d'eglises dans mon reve ces connaissance se retrouvaient et etrangement je savais quel statue deplacer pour acceder a un escalier souterrain au bout du quel jetrouve l'objet (un cofre dont j'ignore le contenue)
fin et probablement reveil
1439

Citation :
tout commence dans une eglise style 17 eme

Tu peux déveloper stp? :mdr:
1440
Eglise 17 eme: opu

forme inspirée de l'antiquitée
mobilier particulier (enfin si tu connais un peu tu vois le genre)
renfort massifs
etc
cepandant je me souviens avoir remarquer de l'opus spicatum
(mon pere m'a trop gonfler avec ça pour ses bouquin sa laisse des marques ireversibles:3 eglises par jour tous les jours pendant 3 ans fait le calcul)
1441

Citation : un melange de :
-la chasse au tresort
-resident evil
-half life 2
-battle royal
-le lycée
-l'exorciste

Cherchez l'intru :ptdr:
1442
J'ai rêvé que pour 45 euros, Clara Morgane donnait des cours d'écologie suivi d'une partouze. Mon réveil à sonné à la fin du cours d'écologie, je vous laisse imaginer ma déception. :(
1443
Dur... :??:
1444

Citation : la chasse au tresort

A ouet trot quoule çairieux.
1445
Farchi... je... :pleure: de tout coeur avec toi. Le simple fait que tu nous racontes ici ce qu'il se serait passé m'aurait enchanté... tant pis..snirf.. :(((

1446
Je suis dans ma chambre, il fait pas vraiment nuit, mais pas vraiment jour non plus, je suis posé sur mon lit, je glande comme d'hab, et d'un coup, je m'apperçois qu'il y a de la merde par terre, entre mon ampli et mon bureau :8O:

je lève les yeux et je me rends compte qu'il y a un trou dans le plafond en mansarde.. de toute évidence c'est de là que proviennent les déjections, en m'approchant je cale que se sont de grosses araignés qui sont à l'origine de se salopage! ouais je sais, les araignés font pas caca, mais c'est un rêve au cas ou si vous aviez pas compris.. j'entreprends d'aller chercher un truc pour nettoyer (même quand je dors je suis maniac...) et aussi pour me débarasser de ses saletés de bestioles mais la mon rève a dévié vers je ne sais plus quoi..

pfiou :|
1447

Citation : J'ai rêvé que pour 45 euros, Clara Morgane donnait des cours d'écologie suivi d'une partouze. Mon réveil à sonné à la fin du cours d'écologie, je vous laisse imaginer ma déception.

ça c'est le coup classique, c'est toujours quand ça devient chaud que ton reveil sonne...
1448
Y'a genre une dizaine de jours j'ai fait un reve assez chelou.

J'étais avec Zap dans Lyon mais là Lyon ressemblait au bronx dans les années 80 mais version encore plus destroy.

Y'a plein de mecs chelous partout et là Zap me propose d'aller pecho du lsd.

On fait la queue devant une sorte de casse et là un mec façon rank xerox nous vend le truc.

Ensuite on se retrouve dans une soirée trop étrange dans une sorte de grand container où il y a plein de monde et où on retrouve Serge Batman.

Après je vois plein de gens niquer dans les coins, danser chelou, ma vue se trouble et se déforme de plus en plus puis je me réveille.

Space...
1449
Oué be nça ressemble un peu à ça la vie à Lyon. C'est destroy/sexe et rock'n'roll (hier soir yavé les Stones à Gerland). pour sur ouep.
1450
Cette nuit 3 reves

le premier basé sur un jeu genre zelda
une quetea travers toute une lande pour trouver un pieds de ventilateur (j'ai passé ma soirée hier a en brisoler un pour me faire un support de tom)
donc au menue combat a la con entre sorciers exploration de lieux invonnus (mon garage)etc

le second : juste une seule image en souvenir: je suis retourné avec une ex que je ne peut pas du tout encaisser. (en meem temps je ne prefere pas connaitre la suite)

le troisieme basé sur le film hostel et le jeu fire epartement (ou faut eteindre des feux).
sauf que la apres l'incendie sa se passe dans des blokauss a saint malo dans la nuit, je me suis perdu j'arrive a sortir d'un des blauckauss, et j'entends juste des pas venir vers moi et la malheuresemen reveil, je ne saurais jamais si je me suis fait violer apres ou pas :-(