Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est tout de même marrant , les rêves ... Mélange de toutes les attentes , craintes , envies refoulées vers l'inconscient / subconscient et de referents culturels ou vecus ... Machine interessante ...
Citation : C'est très drôle hier en regardant le deuxième épidosde de la Saison 5 de SFU, il y avait un rêve avec un type qui tenaient des oeufs dans sa main...
Qu'est ce que c'est , SFU ?
Sinon , c'est drole , mais je me rends compte que dans les deux reves , au depart , je suis seul , puis je rencontre des gens qui me tirent de ma solitude en échange de quelque chose , pour finalement me trahir plus ou moins ... Peut être que ca signifie que j'en veux pour une raison ou une autre à mes amis ? Bref ...
JR > A Cuba ?
Pluche > tiens , dans quelques minutes , tu vas avoir un pm ( le temps que je tape la réponse , en somme ... ) .
Citation : Félicitations à ton subconscient, des histoires magnifiques
Je me suis toujours dit qu'il faudrait faire un recueil de rêves chelous et les monter en une série de court-métrages (d'animation ?), ce serait trippant.
En fait moi mon rêve (haha) c'est de mettre ça en musique... C'est fou ce qui peut sortir du subconscient comme ça, en plus on se réveille toujours dans des états chelous après ce genre de rêves...