Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 056 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
581
Shirow : splendide tes rêves.. celui des dents et de l'arnaque à la petite souris (encore un coup des petits à sol carlus ça) c'est fantastique.

Citation :
je me mets à pleurer en tenant l'oeuf dans mes mains ...


C'est très drôle hier en regardant le deuxième épidosde de la Saison 5 de SFU, il y avait un rêve avec un type qui tenaient des oeufs dans sa main...
582
C'est tout de même marrant , les rêves ... Mélange de toutes les attentes , craintes , envies refoulées vers l'inconscient / subconscient et de referents culturels ou vecus ... Machine interessante ... :P:

Citation : C'est très drôle hier en regardant le deuxième épidosde de la Saison 5 de SFU, il y avait un rêve avec un type qui tenaient des oeufs dans sa main...



Qu'est ce que c'est , SFU ?

Sinon , c'est drole , mais je me rends compte que dans les deux reves , au depart , je suis seul , puis je rencontre des gens qui me tirent de ma solitude en échange de quelque chose , pour finalement me trahir plus ou moins ... Peut être que ca signifie que j'en veux pour une raison ou une autre à mes amis ? Bref ...

JR > A Cuba ? :mdr:

Pluche > tiens , dans quelques minutes , tu vas avoir un pm ( le temps que je tape la réponse , en somme ... ) . :P:
583
584

Citation : Qu'est ce que c'est , SFU ?


Six feet under
585
Ha , yes , j'adore cette serie ! :aime2:

Pluche > bah , t'as un pm ! :P:
586
Répondu !
587
Shirow: ton 2e il ets mortel :aime:
On dirait du Miyazaki !
588
Je me suis dit un peu ca en me relisant , oui ... :mdr:
589
Putain Shirow :ptdr:

Citation : Félicitations à ton subconscient, des histoires magnifiques
Je me suis toujours dit qu'il faudrait faire un recueil de rêves chelous et les monter en une série de court-métrages (d'animation ?), ce serait trippant.


En fait moi mon rêve (haha) c'est de mettre ça en musique... C'est fou ce qui peut sortir du subconscient comme ça, en plus on se réveille toujours dans des états chelous après ce genre de rêves...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

590
Bravo shirow!!! Je me demandais...

Des villes abandonnées, des enfants seuls, des zombies....


:8O:




T'as matté Silent Hill au cinéma, toiiii!? :mrg:



Apare ça, Il est bienG le film!?
I like the boner!!!