Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 436 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
651
Voici un autre rêve:

Cette nuit: d'un coup je me rend compte que la moitié des cheveux sont tombés. J'ai une moitié de mon crâne parfaitement lisse. Paniqué, je me penche pour les rammasser, malheureusement ils se confondent avec la pelouze et je ne parviens pas à les retrouver. De râge je commence à arracher la pelouze et met à jour un visage. Celui semble figé puis soudain les lèvres se mettent en mouvement mais aucun son ne sort de la bouche. Je m'approche plus prêt, mais impossible d'entendre ce que ce visage tente de me dire. La rage augmente car je suis persuadé qu'il à la solution pour mes cheveux tombés. Puis je prend conscience que je n'entend plus rien autour de moi. Ce n'est pas le visage qui est muet, mais moi qui suis devenu sourd...

Jul

652
Duch> Post 619 et avec un peu de retard…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

653
Cette nuit j'ai revé d'un livre: c'était un livre d'heroic fantasy ecrit vers 1950 par un bonhomme que l'on appelait souvent Monsieur Feignant, ou un truc comme ça, parce que c'était un feignant. Cela aurait pu etre J.R.R Tolkien, mais je n'en suis pas sur (dans le reve).
Bref il était assez chiant (je n'ai lut que les 100 premieres pages dans mon reve) mais il avait ceci d'interessant: il traitait d'un roi, apellé Sol Carlus qui vivait dans un grand chateau et tout et tout. Il y avait Vfred et Kubi comme conseillés, Fuyu y trainait aussi...mais il avait un deguisement avec lequel il tentait de prendre la place du roi, un déguisement féminin sous lequel il répondait au nom de Marie.
En fait, ce livre avait été lu par tous les vieux d'Af qui en avait chacun pris un pseudo. C'étai en quelque sorte une private joke ultime, en plus d'une preuve accablante venant étayer l'hypothese du fake de Marie.

654
Alceste : :mdr:
655
Cette nuit j'ai rêvé que nous étions des ombres portées, physiquement. Lorsque tu regardais tes proches, tu voyais seulement leur ombre portée. C'était cool, mais je me rappelle plus du reste...
656
Alerte Toshop !
657
Cette nuit j'ai révé que j'étais atteint d'une maladie cérébrale incurable, et plutot que de me laisser vivre ce qui me restait a vivre tranquillement, les medecins décidaient en accord avec mes parents qu'il vallait mieux m'euthanasier, du coup en attendant de me tuer ils enfermaient dans l'abri de jardin chez mes parents, je martelais la tole du cabanon a grand coup de poing, et les empreintes de mes mains se dessinaient (un peu comme dans crazy kung fu quand le héro, après s'etre fait mordre par un serpent, se retrouve au milieu du carrefour dans un "je sais pas trop quoi" en tole et qu'il défonce les parois a coup de poing...)
658
J'étais avec 2 potes. Un vrai que j'ai vraiment et un mec que je connais pas.
Le mec que je connais pas, ammène avec lui 3 jeunes demoiseilles que nous sommes censé honorer. Malheureusement elles n'ont pas l'air d'accord. Mon vrai pote et moi on est un peu réticents, mais on a mega la dalle alors bon :??: Alors que l'autre gus lui est sans scrupule, il nous raconte même que pour que l'une des 3 aie du plaisir "il faut lui crever les yeux" :surpris:
Entre temps, à chaque coin du parc (ah oui, on est dans un parc arboré) commencent à apparaitre des ninjas. Il se matérialisent petit à petit en commençant par la cravate ( :8O: ). La cravate se transforme lentement en sabre. Mon (vrai) pote et moi on comprend alors que ce sont les frères des pauvres demoiselles qui veulent nous faire la peau en nous coupant la tête.
On se casse en courant, l'un d'eux, magnanime, nous ouvre même la porte pour que nous puissions fuir avant de comettre l'irréparable avec les filles.
L'autre pote (celui que je connais pas) lui reste avec les 3 filles et les ninjas....
Je me réveille



:8O:
659
660