Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 388 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
591
Non , j'ai pas maté Silent Hill ... Mais j'ai bien joué au jeu video , et fatalement , ca a du être stocké interieurement . Ca et plein d'autres referents , tant au niveau du vecu , qu'au niveau culturel ... Comme disait Babar , y a pas mal de trips un peu à la Miyazaki , surement pas mal de Lovecraft , aussi ... Pas mal de trucs un peu "films noirs craspecs" ... Globalement , mes reves ressemblent à ce que j'aime , mais j'y injecte ce qui traine dans mon subconscient ...
592
Whh, comment j'aimerai pas être le bonhomme qui vit dans ton cerveau, il doit être tourmenté!! :mrg:


:oops2: J'crois qu'en fait, ton rêve, il dit que tu dois allé voir le film...
I like the boner!!!
593
2 rèves de la nuit passée:

  • Je suis avec ma copine devant la maison d'une de ses amies, celle-ci lui fait visionner une vidéo ou une nana tranche la teub d'un gars (mais ca saigne pas, la base a l'air en plastique), d'un coup ma copine se retrouve avec cette teub entre les mains et commence a la machouiller mais ca parait coriace...elle recrache les morceaux par terre...moi j'halluncine un peu et commence a donner des coups de pieds dans la terre pour recouvrir les morceaux de bite :mrg: , c'est la qu'elle essaie de me donner un coup de hachette dans le genou, hop esquive, je lui arrache la hachette et part en courant, elle m'en envoie une seconde qui tombe pas loin de moi, je me retourne et elle est en train de me poursuivre avec une hache énorme...puis bon là je sais pas pourquoi je me réveille...


  • je suis au bouleau et je décide de faire des meringues, alors un collègue de mon étage se ramène avec des blancs d'oeuf dans un ramequin et m'explique que la meilleur façon de préparer des meringues c'est par electrolyse, il plonge un appareil qui ressemble a un fer a souder dans les blancs d'oeufs, la ils se mettent a gonfler au point d'envahir la pièce, puis durcissent instantanément, la je dégage mon sac de couchage de se merdier, puis pu rien...
  • 594
    Formidable le coup des meringues. :bravo:

    595
    Babar, des fois tu créés des threads de génie :aime:
    596
    J'ai refait le tour du sujet : qui est le anonyme du post 69 ?
    le grand prix est décerné à Shirow, et sont cités pour mention d'honneur Hamilton, G77 (eh oui !), et Doz1jeE.
    597
    C'est moi le anonyme du post 69
    598
    Cette nuit :

    j'étais en colo avec zap :8O:
    ça m'a fait halluciné au réveil d'une part parceque je sais pas qui c'est (jamais vu ni rien), d'autre part parceque je viens moins sur af ces derniers temps.
    en tous cas c'était sympa, j'me souviens plus trop ce qu'on faisait mais on était pote :mdr:
    599
    Cette nuit :
    J'avais acheté une jambe de sanglier chez un boucher. C'était pour le cadeau de départ d'une collègue (elle s'en va vraiment mais est musulmane, donc le sanglier je suis pas sûr que ça cole).
    La jambe était comme si elle n'avait jamais appartenu à un corps entier, genre avec les poils mais aucune trace de découpe. A tel point qu'à un moment 2 yeux apparaissent et la patte commence à prendre vie. Elle m'échappe des mains et se fait la belle.
    Du coup j'atait tout embetté car je n'avais plus dez cadeau.
    600
    Diggy> on devait faire des barbec :bravo: