Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 044 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
821
Inculte je je fais...
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
822
C'est pas très grave tu sais, tu es surement meilleur en français ou en histoire/géo peut être :coucou: :ange:
823
Ben voui...c'est con que ta blag porte sur la matiere que je déteste le plus... :pleure:
je vais quand meme demander a ce que quelqu'un m'explique :tourne:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
824
D'accord :coucou: :tourne:
825
826
Sa y est...c'est corriger la "metiere"
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
827
ça y est, c'est corrigé :fache:
828
Cette nuit j'ai révé que je demandais a Zaprout un accès a une partie spéciale du forum, pour ce faire il me donnait RDV a 10h lundi sur un thread, y'a une procédure a suivre...
il doit poster et refermer la connexion derrière moi afin que personne ne me suive.
Donc on procède ; il post ; je m'engouffre dans la connexion...j'ai l'impression d'etre dans un conduit d'acenseur, arrivé a l'étage je me retourne et d'autre essaye de se connecter aussi, ils me suivent (du moins leurs tentatives de connexion) sous la forme de pinceau je pince le conduit d'acenseur qui c'est transformé en pochette de pinceau pour les retenir et commence a crier "Zaprout!!!!" pour qu'il referme la connexion, j'essaye de lui téléphoner mais il répond pas (comme d'habitude je me dis)

en desespoir de cause je fais F5 pour rafraichir la page, une fois rechargé les pinceaux ne sont plus là mais je me dis qu'ils ont du passer le temps que je recharge...je me retourne et je suis a l'étage dans un hotel et un vieux vétu seulement d'une serviette de bain commence a me tchatcher...
après me souviens plus
829
Entre autres rêves crevant cette nuit, j'étais un enfant déporté Juif, et on faisait des expériences sur moi devant Hitler Himself.
830

Citation : 2AB + 3BG/curé = AG" (vous la comprenez celle la, moi oui, makheureusement)



bon au risque de paraitre débile...je comprend pas...
bon je sais j'ai deja un niveau orrible en maths mais bon...



Pas une question de nivau en math... j'explique la blague :

l'équation normale est 2AB + 3BG=5AG(j'avais fait une faute la, désolé)

Ce *** dit curé a la place de BG parce que AB=Abbée.

En gros, c'est pathetique, surtout quand il attend des rires et que personne rigole, la ca enchaine encore plus vite sur la lecon et on en prend plein la gueule :(((