Vos rèves chelous
- 2 985 réponses
- 241 participants
- 118 132 vues
- 177 followers

Anonyme

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Anonyme

Citation :
Sérieux, comment on peut rêver de quelqu'un qu'on ne connait pas physiquement?
C'est ça le mystère d'où le smiley " " en fait c'était assez flou et ton visage était un genre de mélange entre ta tête vu dans les défis et celle du Docteur Biraud..

Anonyme

C'est space l'interprétation de la réalité qu'on fait en revant, genre mélanger deux personnes comme ici.
Quand j'étais gamin j'ai fait un rêve super traumatisant. Je devais avoir même pas 10ans, et j'ai rêvé que je m'envoyais en l'air avec une nana de ma classe. Mais j'avais jamais vu même pas un film de cul moi à cet âge là, donc j'avais une vague idée, mais je ne connaissais pas vraiment "la machine".
Nous voilà donc tous les deux à poil, et moi je plante mon machin dans son nombril. Véridique!
p'tain cette image m'est restée, c'est effrayant

wildchild666

Sérieux, comment on peut rêver de quelqu'un qu'on ne connait pas physiquement?
Moi c'est de Rasko que j'ai rêvé, on était à un mariage.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

huitoun >
[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 14:47:32 ]

Traumax

Il y a peu, daRinze jouait de l'orgue au loin dans un de mes rêves. Je me souviens plus du contexte.

Anonyme

Traumax

Malheureusement non.

Djardin

Darinze aussi. Ou du moins j'expliquait à une amie que l'orgue c'est trop bien, "comme le dit Darinze".
Dans le plus WTF / je met un visage sur un truc que je n'ai jamais vu, j'ai révé que le VHDL (langage de programmation) était humain. oui oui.
Et à tout les potes intrigués qui m'ont demandés après à quoi il ressemblait "ben, à du VHDL en humain" . Oui, dans mon rêve, c'était sur que c'était du VHDL, et sur que c'était humain. et s'il devait etre personnifié, ça devrait être comme ça. mais alors là, j'ai aucune idée de à quoi ça ressemblait en fait.
ç'trop fort les rêves. (et le scénariste d'Inception n'est qu'un gros naze sans imagination)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Je me balade sur ce qui semblait être la rue piétonne de Sète. Je passe à côté d'une famille et là je me fais pourrir par le grand père qui me dit que je suis passé trop près de sa petite fille (c'est une gamine genre 2/3ans).
Je lui dit que non, et que même si, je ne l'ai pas touché ou bousculé bla bla bla...
Le gars est hyper en colère, il me gueule dessus, m'insulte, et fini par m'en coller une. Ca c'est terminé en grosse baston et je me suis réveillé.
Le détail amusant c'est que ce monsieur etait Pierre Belmare. Pourquoi????

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Rifki

Anonyme

j'ai entendu cette phrase très régulièrement:
"Je suis libanais et je ne cèderai pas !!!"
Cèdre...Liban...toussa.
Il y en avait du même fût avec d'autres pays mais je ne m'en souviens plus.
C'est peut-être pas plus mal remarquez

Anonyme

Jofree

https://www.youtube.com/watch?v=TAQNRCiYO4E#t=2m34s

"To boldly go where no man has gone before."

Gratt'oche

J'étais en vacances avec ma copine et ma belle famille, dans un palace super classe en Russie. (Je n'ai jamais mis les pattes en Russie et j'ai aucun lien particulier avec ce pays, mébon. Soit)
On arrive sur place à l'heure du dîner; tout se passe bien, le décor est super classe. En fin de soirée, nous rejoignons nos chambres, et là on s'aperçoit que le froid envahit le palace, tout est vétuste, des carreaux sont cassés et les étages n'ont rien à voir avec le standing du restaurant. Même les douches ne comportent pas l'eau chaude. Qu'à cela ne tienne, on ne se pose même pas la question d'aller dormir ailleurs. Me levant la nuit pour aller pisser, j'entreprend une petite visite de l'immeuble, et je découvre une suite luxueuse, chauffée, avec une grande douche, le tout super classe. Je pisse et m'accorde une douche, puis rejoins ma douce pour finir ma nuit.
Le lendemain, je suis hélé par Vladimir Poutine en personne qui m'accuse d'être entré dans son appartement et d'y avoir pris une douche. Je ne nie pas sachant que de toute façon le bonhomme est sûrement bien informé et qu'il n'est pas un tendre. Il m'explique que l'hôtel est en faillite, ce qui explique l'état de délabrement général et l’absence de chauffage.
Bien décidé à ne pas me laisser impressionné, je lui fait le chantage de tout révéler aux clients de l'hôtel à propos de ce scandale s'il ne me laisse pas prendre de douche au moins une fois par jour. Il accepte. Plusieurs jours se passent et je finis par dire à ma copine que j'ai découvert une douche chaude - elle n'en pouvait évidemment plus d'être constamment plongée dans le froid - mais je sens bien au fond de moi que j'ai trahit mon accord avec Poutine et que je suis super mal genre je vais avoir les KGB au cul et je me réveille.
Franchement chelou comme rêve mais conclusion: au moins une fois dans ma vie, je serais parvenu à faire chanter Poutine!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Rifki

Il y'a quelques nuits, j'ai rêvé de Noël Mamere qui était Accusé de collaboration pendant l'occupation. Il ne devait même pas être né a cette époque.
Ensuite dans mes songes, il tournait une film de cette histoire. La dernière image que j'ai, c'est lui avec un metteur en scène au coin d'une porte en train de discuter d'une scène avec techniciens s'affairant autour avec des câbles et de éclairages.

Javier Guante Hermoso

Je fais un rêve génial: on est dans une belle cave antique en pierre avec plein de potes, d'univers très différents, c'est marrant d'ailleurs. Des gens que j'ai croisés et qui n'ont aucune raison de se connaître, mais dans mon rêve ils sont super potes. Bref, on est dans cette cave, on fête mon anniversaire, c'est trop bien, ils m'ont apporté un gâteau géant, celui que je lurke tous les matins en passant devant la boulangerie (duo de mousse chocolat / crême brulée, nappé de chocolat noir et sur fond de biscuit joconde, glargl.)
Je souffle les bougies, champagne, je suis super content, mais surtout hyper impatient de gouter à ce fameux gateau. Enfin, après une attente très longue, due au fait qu'on coupait le gateau, je reçois une énorme part dans mon assiette. Cérémonieusement, je prends une cuillerée, la porte à la bouche en m'attendant à un déluge de saveurs...
ET MA FILLE SE REVEILLE EN CHIALANT A CE MOMENT LA, RHAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Anonyme

(duo de mousse chocolat / crême brulée, nappé de chocolat noir et sur fond de biscuit joconde, glargl.)
Ho lalalala

Rifki

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais un enfant et que pendant une soirée d'adultes, avec d'autres garçons et filles de mon âge, nous allions dans des pièces différentes fumer en douce. Mais pas des cigarettes normales. Chacun d'entre nous sortions un cigarette que nous ouvrions. Ensuite nous mélangions le tabac et nous roulions avec du papier à rouler. Ce n'était pas un joint. À un moment, un adulte nous a découvert et nous a demandé ce que nous faisions et nous avons répondu que nous faisions la cigarette du roi. J'ai cherché sur le net une éventuelle signification mais je n'ai rien trouvé.
Ensuite dans une autre scène je me suis retrouvé avec d'autres personnes dans une calèche en tôle avec un cocher habillé façon Johnny Walker qui essayait de nous faire croire que nous étions dans une 4L et qu'elle finirait par faire un bon cercueil.

Sebz.G

cigarette du roi = pétard pour enfant
cercueil = cocktail composé d'un mélange d'alcools de tout bord (j'appelle ça une punition).
Ton rêve devrait te mettre la puce à l'oreille.... mis à part l'élément "Steak", il y a tout pour dire que tu parles trop avec 8.5 !!!

Rifki

Mais je penses pas que 8.5 soit drogué et alcoolique

**naPOLEoN**

Anonyme

nan, c'est pas le genre!
Rêve amusant cette nuit:
Je devais aller a une journée je sais pas quoi organisé par ma boite. Genre présentation avec pleins de chiffres et après on bouffe et on boit.
On arrive donc dans les locaux (en plein centre de Bruxelles), et là on nous dit qu'il y a une surprise et qu'on va je sais pas trop où...on nous fait monter sur les toits, et là il y a un B52 (Dans mon rêve ils disaient que c'était un B52, mais après vérification ce matin je pense que c'était plus un B17).
Du coup j’arrêtais pas de prendre des photos en me disant que Xav' serait bien vert demain sur AF.
On grimpe dans le machin....tiens, en racontant là ça me fait penser que quand on grimpe c'est exactement la scène finale de Hair, quand les soldats et Berger montent dans l'avion!!!!
Bref, on grimpe (on est toujours sur le toit, je précise) en se disant qu'on va visiter un bel avion, cool. Et là ça commence à bouger, on est encore debout, et le machin prend une accélération de fou et se balance par dessus le toit comme l'albatros dans Bernard et Bianca!
Le pilote (y'en a-t-il un??) redresse et on se retrouve dans ce merdier volant à raser les toits de Bruxelles à une vitesse pas croyable, et avec un bruit moteur qui ressemble plus à une grosse bagnole qu'à un coucou de cet age...bref!
Moi je prends encore des photos pour montrer à Xav' demain sur AF même qui va être vert, le pilote fait un looping, je me casse la margoulette et là je me réveille avec comme toute première pensée: "merde, les photos!!"
Donc voilà, c'était aussi pour dire que bon, va quand même falloir que je vienne un peu moins hein; spa normal qu'une séance de photos de coucous pour Xav' Belmoufles prenne la place de Scarlet johansson dans mes rêves, merde!

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte