Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 798 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
861
La maison est celle de ma grand mere, décédée la semaine derniere.
Et la ou c'est drole, c'est qu'avant de se trasformer en tondeuse, ma voiture devenait en effet en plastique, comme si c'était un jouet. Du moins j'avais l'imrpession d'etre dans un jouet-voiture.

Citation : La transformation de son amie en demi-frère pourrait être une sorte d'aveux incestuo-gay. Ca c'est juste personnel.


:8O:
Pourvu que non.

862

Citation : Enfin.. après le réveil, Paul570 apparait..et le cauchemard continu.



J'aurais pa cru être à ce point perçu comme une matérialisation du diable... :oops:
Je dois être très chiant désolé!
863
Non, le truc qui est surtout pénible, c'est a chaque fois qu'on dise "waouw c'est sur tu dois te droguer , sinon c'est pas possible lol". C'est assez exasperant en fait.
Cette fois ci c'est toi qui la faite, c'est toi qui a pris.
C'est tout.

864
Waouw c'est sur tu dois te droguer , sinon c'est pas possible lol.

Je vais finir par demander un droit à l'image concernant tes reves au passage.
865
Ouais mais t'étais pas seul, l'autre personne en question était Monseigneur KapiK, Lucky Luc pour les intimes.

866

Citation : J'aurais pas cru être à ce point perçu comme une matérialisation du diable...
Je dois être très chiant désolé!


Hoo Mais non !
C'est vrai qu'être pris pour un drogué parce qu'on délire ou qu'on a un peu d'imagination, ça peut devenir lassant. :bravo2: :boire:


Citation : La maison est celle de ma grand mere, décédée la semaine derniere.


Sincères condoléances alors. Je ne "m'amuserais " donc pas à essayer de trouver ici des rapports entre ce rêve et le réel. Pourtant ça devient un peu plus évident. Je devais pas être trop trop loin de la vérité alors..?..


:bravo2: :bravo2: :bravo2: :boire: :boire: :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

867
Ecoute, on va y aller avec la fausse pudeur non plus.
Ce qui est fait est fait et personne sur ce forum n'en est responsable me semble t'il.

868
Moi il y a quelques mois j'ai rêvé que j'était au boulot et qu'il y avait une nouvelle que je ne connaissais pas.
Elle était vraiment cannon tout a fait mon style de meuf' :aime: bon bref en tous cas je me souvenais trait pour trait de son visage.

Quand je suis arrivé au boulot à la rentrée qui je vois ? la fameuse nana :8O: ce n'était pas qu'une ressemblance c'était exactement la nana de mon rêve :8O: :8O: du coup je me pose quelques question :?!: si je n'ai pas déja vu cette nana quelque part avant mais je m'en souvient absolument pas.
Alors du coup je sais pas trop quoi faire je vais tenter d'être avec elle de temp à autres :P: (elle m'apprécie bien en plus :!: )
869
'Foiré :oops2:
870
Bon on verrat la semaine prochaine :P: putain ca serait trop beau... :aime: :aime: :aime: