Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 961 réponses
  • 241 participants
  • 105 533 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
851

Citation : Et surtout pour montrer ce qu'il comptait faire aux jeunes, s'il était élu oui !




:lol: :mdr:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
852
Je faisais une omelette pour plein de personnes, je ne me rapelle plus qui, mais c'était une omelette assez conséquente. Et au final, alors que je remuait un peu la cuillere dans la poele pour éviter que la grosse omelette ne crame, elle retressissait à chaque cuillerée pour ne finalement donner qu'une toute petite ration qui aurait a peine suffit a nourir mon petit frere... :??:

853
Je suis en train de relire plein de vieux rèves :mdr:
Mention spéciale à shirow et rascalpo tout de même
854
Il y à quelques jours, j'ai entamé un rêve en série assez flippant:

il y a

c'est la troisième guerre mondiale:
Il faisait nuit, et je me balladais avec un pote flutiste à bec-si si , ca existe.
Le lieu ressemblait aux abords de mon ancien chez moi: Saint quentin en Yvelines, ville nouvelle, avec arbres et du gazon entourant les avenues bien droites....pavillons un peu plus loin etc...etc...
Mon pote lève la tête, et on voit passer un avion de chasse très très bas:
pas normal, puis on regarde au loin:
et boum boum boum boum, genre image de Bagdad la nuit bombardée-vu sur CNN...
Il me fait: merde, c'est la troisième guerre mondiale!
Sirènes et tout le tintouin:
d'une colline, on voit décoller un énorme missile-un peu genre la fusée de tintin au tibet ce qui rendait le rêve pas trop crédible et un avion de chasse décollant en vertical.
On se dit, vu la gueule des engins que ce sont des leurres défensifs (???)

Evidemment on se fait bombarder...et je me retrouve au milieu d'une forêt calcinée, arbres brulées, ruines de maison, gens qui pleurent, et cadavres...

Ca, c'est la première partie
855
J'étais chez ma grand mere ave mon frere. On jouait à un billard installé dans le salon. Mais c'était un billard bizarre. C'était un rectangle transparant ou l'on voyaiy une fille inanimée dedans qui semblait flotter dans de l'eau. Les boules étaient dans l'eau, et flottaient plus ou moins ce qui permettait de jouer en 3d. J'épargne quelques détails, et donc je gagne, et la fille s'anime et devient une ex à moi que je suis content de revoir. Nous commencons donc une partie à trois. Mais mon frere est mauvais perdant et prend 3 boules avec lui. Je lui dit que si il fait ça, il va reveiller le diable. Il ne m'écoute pas. J'essais de l'en empecher, mais ils me prend de vitesse et une grosse fumée apparait. Je m'enfuit avec mon et je vois loe diable dan sun espece de flash. Il est vraiment immonde. Nous courons au garage prendre une voiture pour partir. J'entend mon frer hurler et nous suplier de partir. Je ne sais pas conduire, je propose donc à la fille de prendre le volant. Elle me dit que si je ne l'ai pas vu depuis 2ans, c'est parce qu'elle avait eu un petit accident avec ses voisin qui l'avait tabassé a mort, et que c'était pour cette raison qu'elle avait fini dans le 'billard'. Elle n'a pas son permis sur elle (normal, elle est toujours nue depuis tout à l'heure) et ne veux prendre le risque de se faire arreter par la police. Tant pis. Je prend le volant et démarre. A peine sorti de la propriété de ma grand mere, je manque de provoquer un accident. Deux personnes sortent de la voiture, ce sont deux amis (dont Duch) et ils viennent avec nous. A ce moment mon amie se transforme en mon demi frere,qui lui sait bien conduire et prend le volant. Nous roulons, nous roulons et allons vers la montagne en prenant de toutes peteites routes de terre etroites. Nous montons un sommet tout droit, et au fur et a mesure de la progression, la grosse voiture se transforme en un croisement entre un tout petit kart et une tondeuse. Mon demi frere esquive les obstacles et nous arrivons tous les quatres au sommet ou il neige et fait froid. Nous soufflons un peu mais la le diable apparait. Je cours , remonte sur ce qu'il reste de la "voiture" et redescent a fond. Les autres tentent de s'accrocher mais ça fini en bas avec une grosse gamelle dans la neige. Je souffle un peu, mais le diable a pris possession de mes amis qui se ruent vers moi. Je le vois rigoler un peu plus haut.
Je me reveille.

856

Hors sujet : :8O: :8O: :8O: t'es sûr que ça va?

857

Hors sujet : Jr si tu prends quelque-chose avant de dormir j'en veux! :boire2:

858

Hors sujet : Mon garçon, si tu n'as pas les synapses assez dévelopés pour avoir un minimum d'imagination sans prendre aucune substance, que toi vie doit etre monotone.


859

Hors sujet : Moi vie y en a très palpitante, rassure toi, par contre sans méchanceté je pense qu'il faut des synapses particulièrement psycho-rigides pour répondre de cette manière à une blagounette qui était certes plus que médiocre...La remarque eût été bien plus agréable sans paternalisme par ailleurs


:roll:

Hors sujet : Sinon pour ma part c'est quand ma vie est ennuyeuse que je fais des rêves aussi touffus, par compensation peut-être...

860
Le docteur Heldon est là.


Citation : ce sont deux amis (dont Duch)

Euh...j'ai pas compris.je pensais qu'il apparaissait en flash après avoir ramassé 3 boules du billard ?


( :boire: remember msn)

Bon...il ne fait aucun doute sur le fait que le monde de l'enfance doit pour notre camarade JR être une sorte de paradis perdu, où les objets des adultes (la voiture) n'ont pour seul devenir que d'être des jouets (la tondeuse à gazon que l'on a tous révée de conduire en lisant Gaston Lagaffe) mais des jouets qui nous conduisent (et c'est le cas de le dire) vers notre perte (les mondes glacés).

Dans cet univers de jeu (avec un frère, au billard, en 3D comme un super-jeu vidéo) le monde de la mort apparait. Pas encore totalement bien vécu, car les morts ici (la jeune fille) reviennent et les drames n'ont pas encore existé. Je pense que JR n'a encore jamais perdu de proche, mais qu'il doit certainement en avoir la phobie.

Jouer avec la mort...s'amuser avec, c'est un peu jouer avec le feu, avec le diable.
Sans doute que Halloween (cette connerie) doit le gonfler. De voir tous ces jeunes crétins s'amuser à incanter des drames qu'ils ne connaissent pas doit le gonfler sévère.
Le seul refuge devant ces horreurs qui sont à deux doigts de la rattraper (la proximité dans la maison) c'est la fuite vers le temps passé (le monde des glaces qui symbolise ce qui est "figé", comme les souvenirs dans le temps) avec ceux qui forment son monde actuel (pas de personnages d'enfance par exemple, seulement ses amis d'aujourd'hui).
La transformation de son amie en demi-frère pourrait être une sorte d'aveux incestuo-gay. Ca c'est juste personnel.

Que Duch arrive ainsi peut également prouver que dans son monde où le réel cotoie la vitualité de l'ordinateur, son ami Duch est symboliquement là pour "modérer" le mal ambiant, et peut-être arriver à supprimer le diable de quelques unes de ses actions maléfiques.

Enfin.. après le réveil, Paul570 apparait..et le cauchemard continu.

La vie, c'est comme un train de montagne