Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 794 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1031

Citation : C'est alors qu'un ami remarque que quand on met ensembles deux pieces de deux euros et qu'on les envois fort, la machine nous rend plus d'argent que ce que l'on a mis.


:mdr: Excellent

Moi j'ai eu le tour en vrai sauf que la machine distribuait des snickers et kit et kat gratos, j'en avais pleins mon sac...
1032
Non ???? Excellent !!!!!! :mrg: :mrg: :fete: :fete: :fete: :fleche: :fleche: :pong: :pong: :pong: :roll: :roll: :roll: :fou: :fou: :fou: :fou: :??: :??: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: :| :| :mrg: :mrg: :clin: :clin: :clin: :mrg: :mrg: :oops2: :oops: :clin: :mrg: :mrg: :mrg: :ptdr:
1033

Citation : Moi j'ai eu le tour en vrai sauf que la machine distribuait des snickers et kit et kat gratos, j'en avais pleins mon sac...



Je savais pas que les distributeurs de snaks donnaient aussi de la bouffe à chat. Enfin si tu aime ca...
Sinon c'est goum qui va être content
1034
Ce matin, j'ai rêvé qu'un oiseau à poils rayés oranges et bleus (dans le sens des maillots de rugby) avec des ailes atrophiées (tellement qu'il ne pouvait pas voler avec) tournait autour de ma caravane... En volant.
Mais pas grâce à ses ailes: il avait le bec qui tournait très rapidement sur son axe, à la manière d'une perceuse, avec une espèce de mèche bleue en guise d'hélice.
Il avait l'air sympa.
1035
Cette nuit j'ai révé que j'étais dans un jet privé avec la directrice de mon ancien lycée. Elle avait domestiqué une punaise qui se revellait etre Woody Allen. Malgrès celà, son aspect me dégoutait et je ne suportait pas de le voir grimper sur mon bras; j'ai bien failli tuer ce cher woody.

1036
Y'a un mois environ j'ai révai que je passé une soiré avec Sophie Favier: un diner, un baiser, un hotel.... :oo:

Depuis ma vie est un cauchemar: sa fait un mois que je me bat contre le sommeil, j'enchaine café sur café, je vais bientot craquer.... je pense que j'en ai plus pour trés longtemps.:(((

Comment ça, c'est pas sympa pour Sophie Favier? J'ai juste la phobie des hotels, c'est tout...

ok, je sort :fleche:
En chantier, j'm'appelle Teuse
1037
Juste, une girlande s'il te plait.
1038
La nuit dernière j'ai rêvé d'AF. C'était fight sur fight...pourtant j'aime bien la plupart d'entre vous, chelou.


Et cette nuit, j'ai rêvé que le notaire m'envoyait une lettre pour me dire qu'il avait oublié un truc quand j'ai acheté ma maison : la seconde maison de l'ancien proprio fait partie du lot !
La maison dont je recevais la propriété surprise était dans un état de délabrement pitoyable, par contre elle avait un potentiel du tonnerre de dieu, des espaces interieurs immenses, des vieux meubles genre bars 1930, et pompon : le haut de la maison était un phare d'où on voyait 360 ° sur les Vosges et vue imprenable sur la scène A des Eurocks... Quand je me suis réveillé j'étais :(((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1039
Javé hésité pour la guirlande mais tu as raison, il la mérite, notre nouvel ami.

jerem55501 > :fete: :fete: :| :| :fou: :mdr: :mdr: :non: :non: :o: :o: :fache2: :fache: :ptdr: :ptdr: :clin: :clin: :aime2: :aime: :aime: :lol: :lol: :| :fou: :fou: :fou: :non: :boire2: :boire: :boire2: :mdr: :mdr: :mdr: :| :| :| :lol: :mdr: :| :| :| :fou: :fou: :fou: :fou: :roll: :boire2: :boire: :boire: :bave: :bave: :fou: :fou: :boire: :boire2: :boire2: :boire: :bave: :o: :o: :o: :boire: :boire2: :??: :??: :??: :D: :D: :D: :8O: :oo: :boire: :aime: :aime: :fache: :fache: :fache: :fache: :fleche: :aime: :aime: :| :| :bravo2: :bravo: :fleche: :fleche: :fleche: :mrg: :mrg: :??: :roll: :roll: :( :( :boire: :boire: :boire: :mrg: :mrg: :| :| :bravo: :bravo2:

Cette guirlande vous est offerte par AFguirlande !
1040
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :aime2: :aime: :aime: :8O: :eek2: :fou: :fou: :fou: :fou: :| :| :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :ptdr: :??: :??: :D: :D: :D: :roll: :roll: :roll: :aime: :aime2: :aime2: :??: :??: :( :( :bave: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :aime2: :aime2: :aime: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops2: :oops2:

sté un test,
ça marche.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.