Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 320 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
951
Il est trop stylé ton rêve Shi :8O: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
952
:P:

Citation : Là Putois fais une tete "de malin" et arrive à ouvrir la porte.



Je sais pas pourquoi mais j'etais plié en lisant ca ... :mdr:
953
J'ai rvé que suite à une mauvaise manip' des medecins, ils m'avaient transformés en femme. Et j'étais assez dégouté comme ça et en plus il faut qu'ils m'aient collé un tete hideuse! Le probleme, c'est que je suis alors en vacances en Espagne et je dois attendre de rentrer en france pour me faire "soigner". Alors je déprime, l'éttente est intolérable, mes amis ne me reconaissent plus, il y en a meme qui essayent de me draguer. :??:
Une bonne angoisse encore cette nuit en me reveillant juste apres pour vérifier que rien n'etait vrai :mrg:

954
955
Bon je vous épargnne les details superflus mais j'ai révé que j'étais avec une aveugle qui avait un ordinateur a braille ressemblant à un oscillometre auquel on aurait rajouté des touches de machine à ecrire et un ecran qui faisait du braille sur un tout petit ecran.
J'ai adoré cette image.

956

Citation : oscillometre


Oscilloscope

957
En tout cas la fille en question c'était la bourgeoise rappeuse d'augustin :aime:

958
J'ai fait un reve dans lequel dom janvier en plus d'etre le plombier venu effectuer des travaux chez moi etait aussi Dj shadow mais je ne sais pas pourquoi vu que je ne connais ni ecoute aucun des deux.
dans mon reve dom janvier aka le plombier aka DJ shadow portait une moustache.
959
Il y a une semaine, j'était "Baracuda" de agence tout risque, et je me tapais Condoliza Rise... qui était bien mieux foutu qu'en vrai j'avoue !
Etrange.. :?!:
960
Cette nuit je suis allé à une partouze dans les locaux de "les nuls l'émission" avec Pevets :o: