Vos rèves chelous
- 2 985 réponses
- 241 participants
- 118 172 vues
- 177 followers

Anonyme

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

**naPOLEoN**

samy dread

Genre 23/20 sur l'échelle d'ornella Muti
outch! ça pose son genre de femme
Non je ne mettrai pas de pull

Djardin

Putain, je suis le nouveau David Guetta, j'ondule trop bien des hanches, je suis pote avec Georges Clooney et je vis (ou du moins passe des vacances) dans une superbe villa italienne.
Je valide ce rêve.
(c'est un peu autre chose que Polen en marcel transpirant dans une polo sur des petites routes de montagnes poursuivi par des gendarmes)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Push-Pull

Genre 23/20 sur l'échelle d'Ornella Muti
Juste pour rappel:
http://cdn1.stbm.it/invidia/gallery/foto_gallery/style/ornella-muti-look-foto/ornella-muti-abito-rosa.jpeg?-3600

samy dread

j'habitais au dessus d'un bar, où on peut se faire faire des doubles de clé. Ils vendaient aussi des huitres, mais énormes, bien gélatineuse voire élastiques, avec un mauvais gout d'algue, vraiment dégueulasse.
et j'ai rêvé que j'avais loupé mon RV chez le dentiste

Anonyme

Rhââââ cette nuit j'ai eu mon rêve le plus débile de 2015, le fait qu'il mette en scène des afiens n'y est pas étranger.
Bon, dans le rêve je dois aller en Allemagne avec un pote IRL, j'appelle donc tihouss pour qu'il nous y emmène en maserati et franck pour qu'il nous y guide. Normal, quoi.
On se rejoint je sais pas trop comment dans un endroit chelou, genre y a des montagnes, mais ça ressemble pas à la forêt-noire, plutôt à la cordillère des andes version H.R. Giger. On retrouve donc tihouss, qui dans le rêve en fait n'a pas la tête de tihouss mais de Sebastian Vettel ( ), et franck a bien la tête de franck, mais dans le rêve il fait 2.10m et genre 300kg, il est gras comme un boeuf fantasmé par 8.5
Pis la voiture de tihouss est toute zarbi, il me dit alors elle pète ma maserati, mais en fait dans le rêve c'est pas du tout une maserati mais une bentley continental. Moi je le lui rétorque vaguement qu'il est un peu con, et que c'est pas du tout une maserati, faut quand même en tenir une couche pour confondre ça et ça. Ensuite ça tourne un peu un rond, et jme souviens plus de l'histoire.

Traumax

Avoir l'épaule sucrée.
C'est à dire qu'on attend quelque chose tellement impatiemment qu'on se ronge l'épaule, et que le désir de cette chose qu'on attend est tel que l'attente elle même devient agréable, et donc que l'épaule qu'on ronge à un gout sucré.
J'ai pas de souvenir précis du contexte, mais ça devait être une sacrée crise de GAS.

Anonyme

samy dread

j'ai rêvé que j'avais oublié des brocolis au frigo

Anonyme

**naPOLEoN**

samy dread

Anonyme

oui ça doit être ça...

Djardin

Puis notre batteur achetait un stock de queue de billard, des fois qu'il faille se battre dans un bar.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

J'ai une épaule sucrée de Volvo V70

Anonyme

Anonyme

Mélange de fame et de famas...

Traumax

J'ai rêvé que j'expliquai a un mec que si je me déplace à 1.5 millions de km/h et blablabla...
Apparemment c'était pas si passionant que ça comme explication.

samy dread

Anonyme

Bon, dans le rêve je dois aller en Allemagne avec un pote IRL, j'appelle donc tihouss pour qu'il nous y emmène en maserati et franck pour qu'il nous y guide. Normal, quoi.
On se rejoint je sais pas trop comment dans un endroit chelou, genre y a des montagnes, mais ça ressemble pas à la forêt-noire, plutôt à la cordillère des andes version H.R. Giger. On retrouve donc tihouss, qui dans le rêve en fait n'a pas la tête de tihouss mais de Sebastian Vettel ( headscratch.gif), et franck a bien la tête de franck, mais dans le rêve il fait 2.10m et genre 300kg, il est gras comme un boeuf fantasmé par 8.5

Schonx

Mon rêve de cette nuit les concerne.
Grosse comme mon poing, l'une d'entre elles se baladait sur le manche d'une de mes basses et émettait les sons complètement tarés d'un KORG Monotron delay

Je soupçonne cette photo postée par un afien dans le forum basse:

... Et le visionnage des vidéos de démo' du KORG hier soir d'être forcément à l'origine de ce délire nocturne.
(j'ai un peu flippé ce matin en me réveillant

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

j-master

Il y a quelques coccinelles qui ont survécu à l'hiver et qui se baladent/volent tranquilou dans ma chambre.
et elles sont plus de couleur noir et jaune/orangé que franchement orange/rouge, non ? Parce que ça fait pareil chez moi depuis quelques années. Il me semble avoir entendu qu'elles seraient d'origine chinoise (et semble t'il plus résistantes au froid)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Schonx

Edit': orange/rouge à points noirs.
[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 10:25:14 ]

Anonyme

Schonx

'gaffe à l'abus de tomates et autres conneries sur le net!!!
- < Liste des sujets
- Charte