Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 344 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
971
Faut que tu écrives un roman là Jr, tu chelourêves plus que les autres afiens réunis ici...
972
Si on réunit la moitié de Shirow et de Jules Joffrin, on a deja un best seller.

973

Citation : Si on réunit la moitié de Shirow et de Jules Joffrin


Shiffrin ? Julerow ?

Capte pas ... :?!:
974
C'est parce que t'es pas musicien :oops2:

975
Des assez gratinés cette nuit.
J'étais avec une journaliste et nous nous rendions sur un lieu ou s'enfonce de grands tuyaux métalique tres profondement dans l'ocean. Ces tuyaux furent explorés tant à valeur scientifique qu'historique par un plongeur-chercheur soviétique de grand talent à qui nous rendons hommage dans le documentaire. Nous explorons à notre tour ces longs tuyaux sinueux tres froids et qui descendent tres bas. Nous remontons et voyons la cabane/maison du scientifique. A l'entrée, un téléphone analogique, un vieux répondeur exprimant des phrases vocodés incompréhensibles en boucle et un vieil annuaire tout défréchi.
En continuant l'exploration de la piece, nous arrivons dans le salon ou nous découvrons le scientifique et sa femme en train de dejeuner: nous sommes autan surpris qu'eux de les rencontrer ici. Il nous demandent si nous sommes venus à la solde du gouvernement soviétique pour finir le travail et les liquider mais nous avons l'honneur de leur annoncer que le régime communiste n'est plus depuis plus de 15 ans. Grande joie chez eux, ils reveillent leurs enfans pour nous les presenter, c'est un peu ma fiesta.
Mais la fete dure peu, jusqu'à qu'un monstre lezard asexué et de couleur jaunatre presque brillante arrive des tuyaux et nous transforme tous en monstres comme lui.

976
T'as pas oublié le passage ou t'es seul dans une piece avec la petite fille et un bébé chien? :?!:
977
Cette nuit j'ai fait une chasse à l'alien:
Je suis explorateur spacial et nous attérissons avec mon équipe dans un bled tout vieux et moyen-ageux. Il y a planté au millieu deux cathédrales énormes de style gothique toute pleine de décorations baroques à moitiés en ruine. Dedans des aliens ont fait leur nid et il faut tous les exterminer. Je me rend compte que c'est surement pour tourner le film suivant.
A la fin je me réalise que je suis superman, et que pour cette raisons mes co-équipiés veulent que je vole par mes propres moyen vers notre planete mere. Comme je ne sais pas ou c'est, je suis le vaisseau dans l'espace en empruntant des trous noirs pour sauter d'un point stellaire à un autre.
Assez sympathique le décors la-haut il faut le dire.

978
Cette nuit pour la première fois, j'ai révé que je volais et que je maitrisais le vol, mais c'était difficile, ça me demandais presque un effort pour virer ou monter en altitude. Ca m'était déjà arrivé de rêver que je m'envoyais en l'air mais là, c'etait hyper réaliste et très long, et surtout maitrisé mais avec difficulté. J'évitais au mieux les obstacles jusqu'à ce que je me rende compte que je pouvais traverser les parois, trop balèze, mais troooop balèze. Je me souviens de tout.
Ma vision était un peu zarb aussi, comme quand on louche.
J'ai du redescendre sur terre quand il m'a semblé entendre mon gosse pleurer. De retour dans mon corps terrestre, le bébé ne pleurait pas, par contre j'étais essoufflé par l'effort du retour. :o:

Incroyable sensation. Vraiment le pied total. Chelou, mais fascinant. Pourvu que ça recommence toutes les nuits :P:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

979
Cette nuit j'ai révé que je me reveillais. Je faisais ma toilette dans la salle de bain, mais la baignoire était pleine, et je pouvais pas la vider, meme quand j'enlevais le bouchon, rien ne sortais. Je me met donc sur une table au millieu de la piece pour prendre ma douche. Il y a alors deux fille dans la salle de bain, mais ni elle ni moi ne sommes génés par ma nudité. Par contre, plus elles restent dans la salle de bain plus elles grossissent.
Donc me voilà tout propre, et je me retrouve avec un mec que je connais pas chez un pote que j'ai pas vu depuis longtemps. Quand lui et le mec que je connais pas se voient, ils se fixent. La ça change de vue, je suis comme au cinema et le mec que je connais pas essaie de rouler un patin à mon pote. Ca reviens en vue normale, mon pote commence à s'enerver violement et son collocataire intervient, me tendant un gros couteau pour "couper le beurre". Ca semble calmer mon pote.

Voilà apres le reste c'était pas forcement rigolo.

980
J'ai rêvé d'un moment sexuel l'autre nuit...Je remarque avec le temps qu'à chaque fois que ce genre de rêve arrive, il se passe un truc étrange lors de la pénétration : il n'y a presque pas de frottement... La sensation est donc presque nulle, comme un vélo qui passerait dans un tunnel pouvant faire passer un boeing...