Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 358 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
981
Cette nuit j'ai revé que je me grattais les chevilles à mort et qu'elles pourrissaient...

Ce matin je me réveille et ma cheville gauche est toute abimée de partout.

:8O:
982
L'autre jour j'ai rêvé des gars qui se faisait guillotiner. Mais on pouvait les recoudre et les ressuciter. Même que c'est Elie Seimoun qui racommodait les cadavre. Il avait sale d'op dans sa boutique dans le metro.
983
Head Minerve: estime toi heureux, moi ça foire à chaque fois avant toute pénétration :oops2:

édit: juste dans les rêves, hein...
984
985
986
Moi, j'ai revé qu'on était en répète puis soudain, à trois dans une baignoire avec un pote et une meuf... Lumière presque éteinte, parfois des flashs ou l'on voyait que l'on était dans une pièce immense, ou il y avait pleins d'autres baignoires avec des gens dedans...



et on ne repetait plus...



Et je ne me souviens pas d'un coucou dans un hangar...


:lol:
987
Dans mon reve , je marche seul , nu ou presque : je porte une sorte de pagne en peau de bete et j'ai plein de plumes multicolores ( flashy ! ) accrochées à des cordelettes , des colliers , des bracelets ... Je porte une espece de lance tres rudimentaire , et ce qui semble être un gigantesque lance pierre sur mon dos .

Le paysage est assez féérique , très calme . Je marche vers une sorte de clairiere ou il y a deux pics rocheux qui sortent du sol .

J'arrive au sommet d'un des pics rocheux et je m'installe , me laissant aller à une douce torpeur ... Mais des pleurs me reveillent . Sur le pic d'en face est assis un vieil homme en train de pleurer .

Intrigué et inquiet , j'engage la conversation avec lui ... Il n'y aucun son , juste une sorte de flute de pan qui joue en fond . J'ai neanmoins l'impression qu'on parle tous deux comme de jeunes enfants . Je comprends qu'il a perdu ses billes et qu'il est tres tres triste ( La flute , Peter Pan , Hook , tout ca ... ) . Je promets de revenir le voir le lendemain pour qu'on joue ensemble , puis je m'envole ( normal ) .

Le lendemain , je reviens en marchant vers la clairiere et escalade son pic pour le retrouver , visiblement assez joyeux . Arrivé au sommet , je trouve juste des eclats de verre , et un parchemin usé écrit par le vieil homme : "j'ai perdu mes billes , j'ai perdu mes reves ..." ( ca résonnait dans ma tête en me reveillant ... ) . Mon alter égo enfant perdu essaie de s'envoler , en sanglot , mais tombe et s'ecrase au sol .

Fin .

:(((
988
Je relance ma suggestion et je la complète : il faudrait sortir un recueil des rêves de Shirow, mais pas au format papier tout bête, plutôt avec pour chaque rêve une illustration réalisée par un graphiste/artiste. Un truc comme ça a un potentiel commercial monstrueux :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

989
Oui, avec Pluche au dessin :aime:
990
Pluche ramène ta fraise ici

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape