Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 776 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
991
Eh bien quel honneur :oops:
en fait, j'en avais parlé avec Shirow à une époque, de faire une BD, mais ce format là demande trop de boulot. Par contre une illustration libre par rêve, ce serait vraiment cool. Par contre, je reconnais la qualité onirique de Shirow, mais il y a d'autres perles ici, autant ne pas se limiter à notre ami :bravo:
Mais je serai même plus sérieux, genre, chacun rerédige son rêve pour en faire de la bonne littérature, à chacun de ces rêves on pond une image, et on a un recueil magnifique "Chroniques Oniriques", un best-seller pour quelques années, acclamé par le cercle des néo-surréalistes, et la distinction de Chevalier des Arts et des Lettres :aime:
Hum...
992
Ou plus modestement un blog...
Et pluche tu t'occupe des produits dérivés : tu vends chaque illustration sur un tee shirt
993
+1 pour le blog, +1 pour les meilleurs rêves qu'on a vus ici :aime: Le coup du blog ça permettrait d'en rajouter au fur et à mesure... Et rien n'empêche d'en faire une version papier après si ça marche bien. Et puis déjà le blog ça peut être un sacré boulot...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

994
Certes :o:
Va falloir voir aussi comment ça se goupille, j'y connais rien en blog. En plus, si je veux faire des images un minimum soignées, il faudraut qu'on soit plusieurs, sous peine de n'avoir qu'un article par mois...

LâCheZ voS ComMmmmMMs ! :mdr:
995
996
Et sinon, y'a besoin de rien au niveau légal, genre pour pas se faire exploiter du texte ou des images sans autorisation ? :parano powaaa:
Je pense que si le blog a une certaine notoriété, juste avec les principes de base la propriété intelectuelle plus les dates de publication des articles ça va :lol:
997
BON ALLEZ LES GARS, SELECTIONNEZ MOI LE NUMBER ONE MOTHERFUCKING GOOD DREAM FROM THE GREAT SHIROW, et QUE CA SAUTE :fache:
998
Déjà, les posts 947 et 907 sont pas mal :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

999
Bah le dernier ets vraiment chouette.
Ensuite pour le copyright, il suffit de mettre un (moche) filligrane sur l'image :noidea:
1000
C'est chaud de copyrighter un reve ... :mrg:

Pluche > pour les illustrations , y a des techniques pour "watermarker" l'image ...

Sinon , pourquoi pas ...?

Enfin , perso , y en a que j'aimerais bien reprendre en courtes nouvelles quand j'aurai un peu de temps ( là , c'est les exams , donc un peu speed ... ) .