Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 026 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1011
Vu mon état de ce soir, j'aurais peut être quelques trucs à dire ici demain :D:
1012
Je plussoie... :beurk:
1013
:aime: Pour le post 947, un putain de scénar pour un cout métrage.
1014
Il y a quelque temps un reves un peu spé:
je me balladais dans la rue d'une ville de grece je croise mon ancien et perver prof de technologie du college qui essayai de me draguer, là je m'enfuit et plein de monde essayait de me ratrapper j'arrive dans une maison ouvre une porte et arrive sur une grosse scene ou au lieu d'etre a la batterie je prend la guitare qui a un manche normale mais une caisse enorme qui reposai a meme le sol. j'arrivais plus a jouer j'esay d'aller sur la batterie regarde a travers le tom basse et je vois la tete de ma chienne décapité a l'interieur. bin je suis quand meme aller voir si ma chienne alloait bien a une heure avancée de la nuit.

sinon le classique je reve ou pas. j'avais gagner je ne sait comment un veritale matos de studio que j'ai mis dansma salle de repet tout content et je retourne me coucher. la je me reveille encore dans le brouillard je sors de ma piole ouvre la porte d'en face pour admirer mon matos et la decepetion...

meme chause avec un planeur a l'époque ou je prenai des cour de vol a voile.
1015
Sinon autre reve spé je reve que je suis a une soirée classe avec plein d'artiste celebre la je croise john 5 sur des marches entrain de deprimer donc je me pose a coté de lui commence a discuter un moment je voulai lui montrer ma gratte donc je sors ma strat d'un sac a dos...avant de la faire disparaitre on ne sait ou. donc on continue de discuter je vois marilyn manson (je crois que c'est lui mais pas sur) donc on discute et bouffe des met un peu spé genre du singe cuit et retourne aupres de j5 on recommence a discuter et la il me dit qu'il m'attende a la sortie du batiment. La je le vois qui arrive avec un gros fly a quelques metres de moi je sens une force m'aspirer j5 disparait et ma mere arrive je revins a la réalité elle me reveille pour aller en cour... autant vous dire que j'ai fait la gueule a ma mere ce matin...
1016
Puavre petit bichon on t'as dérangé en pleine conversation avec tes idoles :(
La vie n'est pas juste :(((

1017
Pour unr fois que je croisai mon idole...
1018
Quelqu'un a des vrais reves / des reves interessants à raconter ?
1019
Très bonne idée le blog, vous l'avez créé ?
Très bons rêves Shirow, comment tu fais ? :P:
1020
J'ai une vie de merde alors j'en invente une autre quand je dors . Avoir le cerveau gorgé d'alcool et autre aide parfois .