Mouarf pour sauver la tournée ils peuvent mettre Airbourne, c'est les mêmes, en australien aussi, même son, mais plus jeune, résisteront mieux à l'alcool et la luxure.
pas définitivement, seulement en remplacement de Brian Johnson pour la tournée Rock Or Burst.
Brian Johnson souffre de problèmes d'audition, la tournée aurait pu avoir des conséquences funestes pour lui.
il y a une version de Whole Lotta Rosie qui date de ce mois d'avril, pour la reformation des Guns oldschool - enfin, de quelques-uns d'entre eux (Axl, Slash et Duff):
(edit) les commentaires sont fermés sur la vidéos youtube coïncidence? je ne crois pas
Comme willy, je trouve que sur ce morceau il est loin d'être dégueulasse.
Mais tiendra-t-il sur toute la durée du concert, pépère? nan parce qu'avec les Guns, c'était déjà un carnage au bout du troisième morceau. Là j'ai un peu peur (j'ai les places pour le 13 mai depuis un bail) Mais bon, sur le principe je suis plutôt content.
Oui, c'est ce que je me disais aussi.
Maintenant, il y a encore beaucoup d'argent en jeu, les gens autour du groupe ne vont pas lâcher la poule aux oeufs d'or comme ça.