Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 635 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 869 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
11281

Mouarf pour sauver la tournée ils peuvent mettre Airbourne, c'est les mêmes, en australien aussi, même son, mais plus jeune, résisteront mieux à l'alcool et la luxure.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11282
11283
Citation de dana12 :
Le Gorafi aurait plutôt parié sur Vincent Delerm ou Kendji Girac pour remplacer Brian Johnson icon_wink.gif

:bave:
Al bundy vs Georges abitbol
11284
Citation de will_bru :
Moi je trouve ça loin d'être à côté de la plaque



Il a bien perdu en voix depuis
Al bundy vs Georges abitbol
11285
Il est pas mort Slash ?
Parce que ça fait au moins 3 mois qu'on a pas eu droit à un modèle Signature chez Gibson/Epi... :-D
11286
Citation :
Axl Rose en chanteur d'AC/DC
:non: pas définitivement, seulement en remplacement de Brian Johnson pour la tournée Rock Or Burst.
Brian Johnson souffre de problèmes d'audition, la tournée aurait pu avoir des conséquences funestes pour lui.

il y a une version de Whole Lotta Rosie qui date de ce mois d'avril, pour la reformation des Guns oldschool - enfin, de quelques-uns d'entre eux (Axl, Slash et Duff):

(edit) les commentaires sont fermés sur la vidéos youtube :) coïncidence? je ne crois pas

Comme willy, je trouve que sur ce morceau il est loin d'être dégueulasse.
Mais tiendra-t-il sur toute la durée du concert, pépère? nan parce qu'avec les Guns, c'était déjà un carnage au bout du troisième morceau. Là j'ai un peu peur (j'ai les places pour le 13 mai depuis un bail) :| Mais bon, sur le principe je suis plutôt content.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 15:42:27 ]

11287
AC/DC: Brian s’explique enfin
http://www.hardforce.fr/actu/15958/ac-dc-brian-s-explique-enfin

jvous laisse lire... :bravo:
11288
rip Pete Zorn
11289
Dans ACDC, ça commence à sentir le sapin, nan ? Y a pas déjà Malcom Young qui n'y joue plus, car perdant la boule ?
11290
Oui, c'est ce que je me disais aussi.
Maintenant, il y a encore beaucoup d'argent en jeu, les gens autour du groupe ne vont pas lâcher la poule aux oeufs d'or comme ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus