Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 885 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Hit !
Nicole, j'en parlais il y a peu dans quelque autre sujet d'AF.
Elle fut ma marraine de spectacle et m'offrit ses horizons.
Une personne hyper-sensible, un personnage archi secret, une personnalité discrète touchant presque le mutisme. Elle prenait beaucoup sur elle pour répondre aux interviews, aux fins de faire son métier en y répondant de la façon la + ouverte et naturelle qui soit, mais je sais très bien que ce n'était pas sa véritable nature. Car, aucunement, sa vocation.
Elle est, par ailleurs, la seule Artiste de ma connaissance que l'on constatait observer depuis les coulisses systématiquement "sa" première partie, assise droite sur une simple chaise, l'index comme interdit à la lèvre, le pouce sous le menton et toujours, toujours, toujours côté cour. Celui du coeur.
Voilà.
Je l'aimais. Et ce sera pire encore, demain.
Si j'en trouve bientôt quelque courage, des photos d'elle et moi viendront à l'argument.
Neveud
Philippe Lakro
qui se raccorche aux branches
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Soot_and_Stars
sonicsnap

will_bru
Mon coeur saigne Bud
Higher and Higher pour sûr.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 21:59:43 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Coyote14
Neveud
eheh je connais le morceau de Fishbone - qui était une reprise, donc.
[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 22:09:01 ]
AmerSoviet
sonicsnap
Dommage que plus tard Sly ait pas mal perdu les pédales. M'enfin Sly & the Family Stone restera quelque chose d'essentiel.
Au fait: On sait moins que Sly Stone a été le producteur des très bons Beau Brummels (different style!)
[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 22:49:54 ]
venuxdeluxe
"The most talented musician I know is Sly Stone, He's more talented than anybody I ever have seen – he's amazing. I worked with him in Detroit from 1981 to '83, and to see him just fooling around, playing, jamming, is a whole other trip. He's the most amazing musician."
( Interview dans MOJO )
Mourir à 82 ans après une vie de patachon ...c'est beau ! En pleine crise des émeutes raciales de L.A.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Soot_and_Stars
Max_Onhoff
Putain, 31 ans, un enfant en bas âge, et dévouée à l'éducation de petits cons que leurs parents n'ont pas dressés, pour en ariver là.... Quelle merde!
Berzin
https://www.leparisien.fr/faits-divers/jura-un-homme-meurt-dans-les-memes-circonstances-que-son-pere-un-an-plus-tot-10-06-2025-HRSLJWPTRRHSVCGBEJX2N3JDII.php
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Berzin
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Berzin
venuxdeluxe
Une prof de collège, tuée au couteau par un élève à Nogent.
C'était du vrai acier inox Nogent ???? "The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Max_Onhoff
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Accord'Eure Pianos

Alors là, vous vous dites :
-M'enfin ! comme dirait Gaston.What the fuck ? comme diraient les anglo-saxons.
Je vous laisse deviner.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 11/06/2025 à 16:39:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte