Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 021 réponses
  • 389 participants
  • 1 503 794 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28301
La vanne tombe à plat du coup.
28302
ah si ça y'est j'ai quelque chose ... ça serait plate des .... que ça m'étonnerait pas :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28303
Rip l'humour de zorglub28 du coup ... :oops2:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

28304
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
28305
x
Hors sujet :
Citation de Max_Onhoff :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Les contrepètries jouent rarement sur la finesse... Et je n' y peux rien si Zorglub habitait la place des fêtes...

[ Dernière édition du message le 17/06/2025 à 15:26:44 ]

28306
:mrg:

28307
x
Hors sujet :
Non, mais avec "t'habitais", je m'attendais à quelque chose de plus recherché, ou à triple entrée avec la combinaison de "t'habitais" + "place" + "fêtes", et surtout quelque chose qui ait du sens, une phrase finale qui signifie quelque chose; là, le résultat... tombe à plat, c'est le cas de le dire. A-t-on déjà vu une bite avoir des fesses?...

Non, c'est la déception de la solution finale qui me gâche le plaisir. Alors que je suis un garçon plutôt ouvert et curieux, qui ne craint pas la philanthropie de l'ouvrier charpentier, par exemple...
28308
Alfred Brendel, grand pianiste, 94 ans :(
28309
Il y a une contrepètrie également ? :?!:
28310
Non mais il jouait Beethoven sur un piano à queue. :facepalm:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

28311
Citation de Point-virgule :
Non mais il jouait Beethoven sur un piano à queue. :facepalm:

Il jouait deux bouts ? ……..:fleche:

[ Dernière édition du message le 17/06/2025 à 19:25:06 ]

28312
Un piano aqueux ?
Faut payer en liquide....
28313
Bernard Lacombe, ancien footballeur, 72 ans.
Le Lyon est mort ce soir.
28314

Joli hommage, Oua-oua.

- - - - - - -
Dans ma pauvre tête, ce gars n'aura jamais dépassé et ne dépassera jamais les 27 ans.
Bien abrité sous ma mémoire, il les aura toujours et ses buts n'en finiront jamais d'y danser.
28315
« Je ne discute pas avec les femmes de football. Je le dis parce que c’est mon caractère. C’est comme ça. Qu’elles s’occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux. » Source Le Monde rubrique nécrologique.
Petite saillie du sieur Bernard Lacombe... Maintenant qu'il a les 2 pieds dans Lacombe, on peut le dire, sa connerie était au niveau de son talent de buteur dans le championnat de France...
28316
Citation de AmerSoviet :
« Je ne discute pas avec les femmes de football. Je le dis parce que c’est mon caractère. C’est comme ça. Qu’elles s’occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux. » Source Le Monde rubrique nécrologique.
Petite saillie du sieur Bernard Lacombe... Maintenant qu'il a les 2 pieds dans Lacombe, on peut le dire, sa connerie était au niveau de son talent de buteur dans le championnat de France...

C’est bon à savoir merci.

Mais je suis pas trop pour tirer sur le corbillard, ça ne sert plus à rien… sauf pour les politiques éventuellement car leurs idées peuvent leur survivre. Un peu
28317
x
Hors sujet :
L'on ne peut sans cesse ré-ouvrir ce dossier.

Moi aussi j'avais une grand-tante qui, lorsqu'elle vit à la télé une femme s'occuper de politique au début des années '70, ne put récriminer un sentencieux : "Retournez bien vite à vos casseroles et à votre ménage !...". Et elle était pourtant, je l'assure, tout ce qu'il y a de charmant et tout ce qui se trouvât d'adorable en ce monde. Je ne la vis que deux fois courroucée en 40 ans. Une fois contre moi (et il y avait motif !) et une fois à l'encontre de cette politicienne.

C'était un autre temps, voilà tout.

Que faut-il faire pour absoudre : aller cracher sur sa tombe ? Exhumer les os de tous ceux qui pensaient comme elle et faire banquet ?

28318
Alfred Brendel est parti rejoindre Chopin et autres ...... ses derniers mots furent " t'as l'adieu d'Alfred ! " :facepalm:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28319
x
Hors sujet :
Hit ! : tout prétexte à banquet est gustativement une bonne idée ! :bave:

(mais je comprends bien ton idée)
28320
x
Hors sujet :
:bravo:

Au reste, on se régale + souvent qu'à notre tour ici-même de calembours éhontés.
... Va savoir comme nous serons jugés dans 50, 20, ou même 10 ans !...
28321
Citation de AmerSoviet :
sa connerie était au niveau de son talent de buteur dans le championnat de France...

Quelle connerie? Jugée à l'aune des critères de 2025, me too and co?...

Rome était un ramassis de connards avec ses jeux aux arènes, la moitié de la planète qui tenait en esclavage l'autre moitié de la planète était un ramassis de connards?
28322
sans juger avec le regard de 2025, on est en droit de penser que même en 1984, les idées exprimées par Bernard Lacombe sur le rôle de la femme était particulièrement rétrograde, non ?

[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 08:41:50 ]

28323
Ça permet aussi de briser le mythe des personnes publiques et des monstres sacrés.
Principe de relativisme…
D’autres exemples à l’avenant…
28324
Citation de Archy1 :
sans juger avec le regard de 2025, on est en droit de penser que même en 1984, les idées exprimées par Bernard Lacombe sur le rôle de la femme était particulièrement rétrograde, non ?

Je ne sais pas quel age tu as aujourd'hui (40 ans sur ta fiche, mais fiche de quand?), mais en 1984, non, pas forcément. Elle était loin d'être acquise, la bascule des valeurs avec lesquelles nous fonctionnons aujourd'hui, en 1984 la société française était encore patriarcale à fond et ça ne dérangeait pas vraiment qui que ce soit.
28325
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Archy1 :

Je ne sais pas quel age tu as aujourd'hui (40 ans sur ta fiche, mais fiche de quand?), mais en 1984, non, pas forcément. Elle était loin d'être acquise, la bascule des valeurs avec lesquelles nous fonctionnons aujourd'hui, en 1984 la société française était encore patriarcale à fond et ça ne dérangeait pas vraiment qui que ce soit.

J’ai arrêté de compter depuis longtemps mais en 84 j’avais à peu près 17 ans.

Je me rappelle très bien, énormément de femmes travaillent et à part chez les personnes de plus de 40 ou 50 ans, les mentalités avaient déjà évoluées (il restait et il reste encore du chemin à parcourir) donc oui, on peut dire qu’il était plutôt rétrograde, voire réactionnaire.