Vos RIP les plus HS
- 27 226 réponses
- 383 participants
- 1 343 688 vues
- 283 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2004 à 14:48:14Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11321 Posté le 21/04/2016 à 20:27:54
Citation de Ykar :
Quelle merde! Comme si c'était un age pour partir, ça, 57 piges . Un mec minuscule par la taille, mais au talent multi-instrumentiste gigantesque ( toujours et encore)
57 c'est... Classique.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Blague de gratteux
RIP Love Symbol
TC Hotrod
7449
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
11322 Posté le 21/04/2016 à 20:42:12
Bon avec tout ça on est passé à côté de l'excellente annonce de cystite heaven :
Citation :
RIP un ministre de François Hollande, visiblement assassiné:
Citation :
Un ministre abattu après l'interview de Hollande sur France 2 : "On a tous le moral dans les chaussettes"
Lola Tance
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
11323 Posté le 21/04/2016 à 20:44:11
Citation :
Bowie, Prince... Deux monstres sacrés en quelques semaines. Mais quelle année de merde, cette année 2016. Ca va s'arrêter?
bah, y'a encore Renaud qui est vivant........
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11324 Posté le 21/04/2016 à 20:52:00
Et Johnny ...
Anonyme
15125
11325 Posté le 21/04/2016 à 20:52:11
Lui, stun sacré monstre, spa pareil
EDIT: Je répondais à Over Kraft
EDIT: Je répondais à Over Kraft
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 20:52:46 ]
TC Hotrod
7449
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
11326 Posté le 21/04/2016 à 20:55:43
Ça va enrayer la diffusion massive des titres de Renaud sur les ondes pendant quelques jours.
Ceci dit, les mixes de Prince on pris un coup de vieux quand on les réécoute, c'est le risque des productions qui sont hyper hype et audacieuses au moment où elles sortent.
Les productions de Renaud étaient un peu plus… consensuelles.
EDIT : lapsus, j'en parle au passé.
Ceci dit, les mixes de Prince on pris un coup de vieux quand on les réécoute, c'est le risque des productions qui sont hyper hype et audacieuses au moment où elles sortent.
Les productions de Renaud étaient un peu plus… consensuelles.
EDIT : lapsus, j'en parle au passé.
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 20:57:30 ]
Zuma Otto Rivers
1755
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
11327 Posté le 21/04/2016 à 21:02:43
Prince...
J'en suis devenu fan il y a cinq ans, en dénichant une cassette audio de ma mère : c'était Purple Rain.
Une révélation pour moi qui ne le connaissais que de nom et comme "rival de Michael Jackson". En réalité plus, beaucoup plus que ça.
Le fait qu'il jouait et produisait tout lui-même - du moins en très grande partie, même si l'influence de certains membres de ses groupes n'est pas négligeable - n'avait fait que renforcer mon admiration.
Le son hybride funk-rock-hard-jazz-pop-soul, c'était fabuleux.
Ces provocations stylistiques, sans compromis, son putain de jeu de guitare, de basse, de clavier, de batterie, de Linn Drum, sa voix aussi, bref...
On vit vraiment une année de merde...
J'en suis devenu fan il y a cinq ans, en dénichant une cassette audio de ma mère : c'était Purple Rain.
Une révélation pour moi qui ne le connaissais que de nom et comme "rival de Michael Jackson". En réalité plus, beaucoup plus que ça.
Le fait qu'il jouait et produisait tout lui-même - du moins en très grande partie, même si l'influence de certains membres de ses groupes n'est pas négligeable - n'avait fait que renforcer mon admiration.
Le son hybride funk-rock-hard-jazz-pop-soul, c'était fabuleux.
Ces provocations stylistiques, sans compromis, son putain de jeu de guitare, de basse, de clavier, de batterie, de Linn Drum, sa voix aussi, bref...
On vit vraiment une année de merde...
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
.: Odon Quelconque :.
11215
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11328 Posté le 21/04/2016 à 21:10:21
Citation de Zuma :
Il a aussi mis le pied à l'étrier de tout un tas d'artistes funk/soul de Minneapolis : Sheila E., Jimmy Jam & Terry Lewis, les furieux de Mint Condition... L'écosystème TAFKAP quoi.
Vu la masse de titres qu'il disait avoir dans ses coffres à Paisley Park, ses ayant-droits vont avoir de l'inédit à distiller aux masses pour encore plusieurs générations.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
11329 Posté le 21/04/2016 à 21:15:47
Citation de .: :
Vu la masse de titres qu'il disait avoir dans ses coffres à Paisley Park, ses ayant-droits vont avoir de l'inédit à distiller aux masses pour encore plusieurs générations.
Et puis, comme disait Los Teignos dans son édito de samedi : Pas de panique, on le reverra sur scène sous forme d'hologramme...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11330 Posté le 21/04/2016 à 21:17:09
Jem cette idée
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte