Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 027 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
11321
Citation de Ykar :
Quelle merde! Comme si c'était un age pour partir, ça, 57 piges icon_facepalm.gif. Un mec minuscule par la taille, mais au talent multi-instrumentiste gigantesque (:pleure: toujours et encore)


57 c'est... Classique.


RIP Love Symbol
11322
Bon avec tout ça on est passé à côté de l'excellente annonce de cystite heaven :
Citation :
RIP un ministre de François Hollande, visiblement assassiné:
Citation :
Un ministre abattu après l'interview de Hollande sur France 2 : "On a tous le moral dans les chaussettes"


:bave:
11323
Citation :
Bowie, Prince... Deux monstres sacrés en quelques semaines. Mais quelle année de merde, cette année 2016. Ca va s'arrêter?

bah, y'a encore Renaud qui est vivant........
11324
Et Johnny ...
11325
Lui, stun sacré monstre, spa pareil :oops2:

EDIT: Je répondais à Over Kraft

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 20:52:46 ]

11326
Ça va enrayer la diffusion massive des titres de Renaud sur les ondes pendant quelques jours.
Ceci dit, les mixes de Prince on pris un coup de vieux quand on les réécoute, c'est le risque des productions qui sont hyper hype et audacieuses au moment où elles sortent.

Les productions de Renaud étaient un peu plus… consensuelles. :volatil:

EDIT : lapsus, j'en parle au passé.

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 20:57:30 ]

11327
Prince...
J'en suis devenu fan il y a cinq ans, en dénichant une cassette audio de ma mère : c'était Purple Rain.
Une révélation pour moi qui ne le connaissais que de nom et comme "rival de Michael Jackson". En réalité plus, beaucoup plus que ça.
Le fait qu'il jouait et produisait tout lui-même - du moins en très grande partie, même si l'influence de certains membres de ses groupes n'est pas négligeable - n'avait fait que renforcer mon admiration.
Le son hybride funk-rock-hard-jazz-pop-soul, c'était fabuleux.
Ces provocations stylistiques, sans compromis, son putain de jeu de guitare, de basse, de clavier, de batterie, de Linn Drum, sa voix aussi, bref...

On vit vraiment une année de merde... :(((

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

11328
Citation de Zuma :
Le fait qu'il jouait et produisait tout lui-même - du moins en très grande partie, même si l'influence de certains membres de ses groupes n'est pas négligeable - n'avait fait que renforcer mon admiration.


Il a aussi mis le pied à l'étrier de tout un tas d'artistes funk/soul de Minneapolis : Sheila E., Jimmy Jam & Terry Lewis, les furieux de Mint Condition... L'écosystème TAFKAP quoi.

Vu la masse de titres qu'il disait avoir dans ses coffres à Paisley Park, ses ayant-droits vont avoir de l'inédit à distiller aux masses pour encore plusieurs générations.

:|

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

11329
Citation de .: :
Vu la masse de titres qu'il disait avoir dans ses coffres à Paisley Park, ses ayant-droits vont avoir de l'inédit à distiller aux masses pour encore plusieurs générations.


Et puis, comme disait Los Teignos dans son édito de samedi : Pas de panique, on le reverra sur scène sous forme d'hologramme...

icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11330
Jem cette idée :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.