Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 998 réponses
  • 393 participants
  • 1 594 433 vues
  • 287 followers
Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Citation de AmerSoviet :
Il a perdu son pari, Lyndon.

Oulala c'est pas la blague de Laney ça :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
6 réactions
  • Elemmir
  • Ekladam
  • Hit !
  • Teutoff
  • darinze
  • Neveud
Un sacré farceur ce Lyndon.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation de kosmix :
:8O:

C'est Disneyland, Space Mountain ? :facepalm:

Je ne savais même pas que ça existait encore ce groupe de permanentés des années 80.

Plus pour longtemps... Pamela commence à l'ouvrir sur ce qu'elle a subit(e*) avec Tommy Lee pendant leur mariage...

* Non c'est pas de l'inclusif...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Pour le coup c’est déjà bien documenté :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

• J’adore
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Hit !
  • TC Hotrod
Mrd, c'est moche :|

Fin de l'histoire pour une femme et un enfant.

Citation :
Une femme poignarde un enfant sur le parking d'un supermarché, elle est abattue par la police.

A votre avis cette triste histoire se passe dans quelle dictature, ou quel pays instable et incivilisé du monde ? ooladybirdoo.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Ouais bon enfin :

la suspecte aurait dérobé un couteau dans un supermarché Walmart avant de s’en prendre à l’enfant qui était assis dans un chariot. Elle aurait ensuite contraint l’accompagnant de l’enfant à se déplacer sous la menace, les menant jusqu’au parking de l’enseigne.
Une enquête est en cours

Alertés par plusieurs appels d’urgence peu avant 9h15, les policiers sont intervenus sur place et ont ordonné à la suspecte de lâcher son arme. Face à son refus et après qu’elle a blessé l’enfant, deux agents ont ouvert le feu, la touchant mortellement.

On est plus dans une interrogation sur la démocratie là .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

• J’aime
2 réactions
  • keygrat
  • Elemmir
c'est frais vos histoires, merci bôcoup de partager.
Ce que j'ai simplement voulu dire, c'est que la seule lecture du titre renseignait déjà sur le pays dans lequel cette histoire s'était déroulée. Pour tout t'avouer je n'ai pas cliqué pour aller lire l'article. Les délires des déséquilibrés ne m'intéressent pas.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

RIP mon PC portable.
Il allait fêter ses 9 ans quand son ventilateur s'est grippé et le cœur a lâché. :(((

Maintenant il faut que je réinstalle tous mes logiciels sur une machine et un OS plus récents... avec des incompatibilités bien sûr :nawak:

Je ne tolère pas l'intolérance 

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Le CPU a grillé ?

L'interrupteur allume bien l'alimentation, mais rien d'autre ne se passe ; pas de mouvement de disque, pas de ventilateur (lui il est grillé et bloqué, c'est sûr), aucun autre voyant. Aucun signe de vie hormis les prises USB qui fournissent du courant.
Tout indique que le processeur a laissé échapper sa fumée magique.

Je ne tolère pas l'intolérance 

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Ça se remplace un proco' mais bon vu le prix de la réparation sur un portable, autant passer sur un nouvel appareil.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Un AMD ?

Nadia Fares, 57 ans

OIP.kHtFPSkXs8GA4OXzpMj3ogAAAA

et Nathalie Baye, 77 ans

OIP.D6sWLKd9B2HotpnIVo1d7gAAAA

actrices

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
:8O: eh ben
Citation de Al1_24 :
L'interrupteur allume bien l'alimentation, mais rien d'autre ne se passe ; pas de mouvement de disque, pas de ventilateur (lui il est grillé et bloqué, c'est sûr), aucun autre voyant. Aucun signe de vie hormis les prises USB qui fournissent du courant.
Tout indique que le processeur a laissé échapper sa fumée magique.

x
Hors sujet :
bah pas sur, normalement y'a une sécurité thermique sur les cartes mères ... et une surveillance du nombre de tours/minutes du ventilo ... enfin ptet pas sur tous les portables, mais sur ma vieille tour du pc de musique j'ai une surveillance de la vitesse des ventilos ... bref si ça se trouve tu remets un ventilo neuf et ptet qu'il va redémarrer ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
J'ai honte à mes médias ! !..... Honte d'entendre à longueur d'heures , de minutes tous ces " scribouillards " qui écrivent éructent sur le décès , à un âge respectable quand même , d'une actrice qui fût prometteuse , pleine de vie et ......d'ambitions , au point de prendre pour époux un rockeur Belgo-Français phénomène national mais pas non plus Elvis ....! Cette Actrice que j'ai croisé sur le film " La Balance " avait de l'ambition à revendre , comme beaucoup d'artistes en devenir qui ont besoin de " faire un gros coup " pour sortir de l'ombre du troupeau , pour éviter la " galère " des castings merdiques , les agents douteux , les réalisateurs-peloteurs ..... Nathalie Baye est née une cuillère d'argent dans la bouche , école Alsacienne , Monaco , New York , Philippe Léotard ......Johnny !
Elle décède d'une maladie dégueulasse à 77 ans , un peu plus tôt que l'âge moyen des femmes de France ....R.I.P. l'Artiste ! :ange:

Mais quid de Nadia ?!? Pourquoi n'y a-t-il pas les mêmes hommages pour cette formidable actrice ?? Elle était née Marocaine au Maroc d'une mère Arménienne , elle était donc le fruit d'un amour trans-continentale , une mitigée , pas franchement blanche Berrichonne ..... Elle se déracine d'abord Nice puis Paris une fois majeure , elle court les castings miteux et les petits boulots avec la rage de celle qui le dos au mur lutte pour sa passion qui est sa vie ! Elle décroche enfin des vrais rôles et elle sera " électrisante " dans l'excellent film de Bernie Bonvoisin ! Elle aura le courage de mettre sa passion en pause pour se consacrer à une autre aventure ....;La Famille !
Nadia entretenait son corps pour rester " dans la course " à une époque ou une actrice est vieille dès la première ride .... Nadia Farès mérite elle aussi un hommage appuyée comme pour Nathalie , même si son parcours est plus chaotique ; son parcours a été autrement plus compliquée depuis sa naissance et sa mort est d'autant plus tragique voir incompréhensible ...;R.I.P. l'ARTISTE ! :ange:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

• J’aime
  • J’adore
  • Hey!
3 réactions
  • Elemmir
  • Fépacho
  • BBmiX
La Balance et Les Démons de Jésus, 2 excellents films !

RIP les filles.

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
La piscine, c'est de circonstance mais peut-être pas de bon goût. :facepalm: :mrg:
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
C'est Romy Schneider et Jane Birkin dans la pistoche !

Remarque il y a Jésus aussi qui va à la piscine, avec ses clopes et son portefeuilles dans le slip de bain :mrg:

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
Nadia Fares, je l’avais trouvée excellente dans Nid de Guêpes, petit film d’action très bien foutu et trop meconnu

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
NADIA on t'aimais , on t'aime , on t'aimera ! ! Mais on ne t'oubliera pas , jamais !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir