Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 30 089 réponses
  • 393 participants
  • 1 606 205 vues
  • 287 followers
Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Areski Belkacem, Areski quoi, 86 ans.
Là ça me fout un coup...:((

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

• J’aime
2 réactions
  • venuxdeluxe
  • ·dulciné
Effectivement ! Fontaine et Areski c'était vraiment incroyable.
Une créativité et une poésie folle comme on en n'entends plus.
Pour moi ils sont un peu à la musique ce que Raymond Queneau est à la littérature,
et plus personne ne fait ça aujourd'hui ou ne sait plus faire ça.
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Et c’est le cancer qui l’a emportée Marcia ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

• J’aime
  • Hey!
5 réactions
  • TC Hotrod
  • darinze
  • Hermon de Vinon
  • pontchartrain
  • Soot_and_Stars
Euh, non, on dit que c'est la mort qui l'a assassinée, Marcia.

Citation de Neveud (voir le message) :
Citation :
Le type s'est présenté aux dernières municipales alors qu'il était en soins palliatifs à l'hosto. Et réélu...

énorme... son dernier coup sera peut-être de se présenter alors qu'il est mort !

Eh, oh, malgré les apparences, Santini n'est pas corse, et il ne peut donc pas accéder au titre de candidat décédé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
1 réaction
  • kosmix
D'origine corse quand même.
D'ailleurs selon Corse Matin, Santini était corse.

Décès d'André Santini, le maire corse d'Issy-les-Moulineaux s'est éteint dans la nuit de dimanche à lundi à 85 ans. https://share.google/oN0elEVyvqGDC7L8L

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

Ecoute-moi. Ecoute-moi bien. Un Corse, il naît en Corse, il vit en Corse, il meurt en Corse, il parle Corse toute sa vie, et il mange Corse toute sa vie.

L'autre là, il a quitté le pays pour s'en aller vivre sa vie loin de la terre où il est né. Si l'endroit ne lui plaisait pas il a bien fait d'en partir, au moins il est parti en un seul morceau. :oops2: Mi ! Té !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Citation de darinze (voir le message) :
Ecoute-moi. Ecoute-moi bien. Un Corse, il naît en Corse, il vit en Corse, il meurt en Corse, il parle Corse toute sa vie, et il mange Corse toute sa vie.

L'autre là, il a quitté le pays pour s'en aller vivre sa vie loin de la terre où il est né. Si l'endroit ne lui plaisait pas il a bien fait d'en partir, au moins il est parti en un seul morceau. :oops2: Mi ! Té !

oh toi tu dois etre breton !!! :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

• J’aime
1 réaction
  • ·dulciné
Mila dious que noun de noun :oops2:

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Hit !
  • venuxdeluxe
Marjane Satrapi à 56 ans :8O:
  • J’aime
2 réactions
  • ·dulciné
  • ronanr
:pleure:

En plus il semble qu'elle soit morte "de tristesse" . :(

Elle n'avait que 56 ans. Marjane Satrapi est "morte de tristesse un peu plus d'un an après le décès de Mattias Ripa, son mari et l'amour de sa vie", indique un communiqué de ses proches transmis à l'AFP. Le producteur, acteur est scénariste Mattias Ripa mort le 8 avril 2025 à l'âge de 53 ans. Le couple s'aimait depuis 31 ans lorsque le scénariste s'en est allé.

Marjane Satrapi "était très malade" a confié Azadeh Kian, une "amie chère" de l'artiste, au micro de Franceinfo. L'artiste n'était "plus la même" depuis la mort de Mattias Ripa qui est décédé l'an dernier "des suites d'une longue maladie" précise cette proche. "Elle s'est laissée mourir depuis la mort de son mari qu'elle adorait. [...] Elle me disait 'j'arrête de me battre, je veux partir'", a ajoute très émue Azadeh Kian.
Selon AFP

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Les maladies d'amour, ça peut Satrapi à n'importe quel âge...
Et là, elle en avait déjà marre, Jeanne.
  • J’aime
  • J’adore
6 réactions
  • BBmiX
  • Point-virgule
  • darinze
  • kosmix
  • props
  • Hermon de Vinon
Et il semble que le crabe était aux commandes en arrière plan .Elle a cessé de "combattre", c'est triste . :|

Ex Prétextat . 

:((
Erreur de ma part, c'est le mari de Marjane que le crabe a bouffé . Elle est réellement décédé de tristesse d'une pathologie qui peut s'apparenter au syndrome de Tako-Tsubo ou « syndrome du cœur brisé ». Tako-Tsubo est une cardiomyopathie .

Ex Prétextat . 

• J’aime
1 réaction
  • Vibraphonik