Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 737 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
11751

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

11752
Non la GB n'a jamais été dans l'euro. La preuve, l’Angleterre et le Pays de Galles sont deux équipes bien distinctes...

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 14:03:58 ]

11753
Mais ça n'a rien a voir avec une sortie de l'Euro qui n'a jamais eu cours en GB. Désolé mais ici on est encore avec la Livre Sterling qui est totalement indépendante de l'Euro. Il ne faut pas confondre Union Européenne et Zone Euro...
11754
je parle pas de la monnaie mais des investissements avec l'euro , laisse tomber icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

11755
11756
11757
Ptet que Rica veut dire que le Brexit ferait juste perdre à la GB des marchés, sous-entendu ils sont dans l'Europe que pour le bizness. Ils ont leur propre monnaie, sont avec (bossent pour?) les USA militairement...

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 14:55:03 ]

11758
11759
ben quoi, spavrééé?

EDIT: tiens
http://www.telegraph.co.uk/news/politics/david%2Dcameron/12091611/David%2DCameron%2DBrexit%2Dis%2Dnot%2Dthe%2Dright%2Danswer%2Dfor%2DBritain.html
Citation :
David Cameron dit dans cette interview au Télégraph qu’il veut rester dans l’Union européenne, car c’est, je le cite, un “valuable market”, un marché précieux. Pour la HSBC, c'est la même chose, elle n’a pas envie de quitter Londres. Londres est aussi une "valuable place to be". Et si elle l'est, c'est justement parce que la Grande Bretagne est dans l'Union Européenne et bénéficie d'un droit qui a conforté sa place de premier centre financier mondial: le droit d'être une porte d'entrée vers tous les pays de l'UE.

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 14:54:16 ]

11760
AH ENFIN ! merci cystite heaven ! ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons