Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 30 089 réponses
  • 393 participants
  • 1 606 634 vues
  • 287 followers
Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Citation de venuxdeluxe :
https://downbeat.com/news/detail/in-memoriam-georg-wadenius-19452026

Parcours atypique !
Un sacré talent ! ! Méconnu du grand public mais adoré par les pros .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Après avoir rencontré le chanteur et musicien de bluegrass américain Stefan Grossman lors d'une tournée en Suède, il s'est avéré que Grossman connaissait certains des gars de Blood Sweat & Tears et il savait qu'ils cherchaient un nouveau guitariste.
Grossman a recommandé Wadenius aux gars de BS&T, qui étaient fascinés par son jeu à la Jim Hall- et John McLaughlin-
un jeu inspiré couplé à son expérience du rock
Wadenius a joué avec BS&T pendant trois ans à partir de 1972. De 1979 à 1985, il a fait partie du Saturday Night Live Band et est rapidement devenu l'un des musiciens les plus recherchés. des sessions à New York – souvent avec jusqu'à quatre concerts par jour ! !
Wadenius a joué sur des enregistrements et tourné avec Luther Vandross, Roberta Flack, Diana Ross, Dionne Warwick, Aretha Franklin, James Brown, Marianne Faithfull, Michael Franks, Donald Fagen , Blues Brothers et Steely Dan, pour n'en nommer que quelques-uns. Il a joué un rôle important sur l’album Alive In America de Steely Dan et sur l’enregistrement Kamakiriad de Donald Fagen. ; la grande classe !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Sophie Garel n'est plus
Je ne connais pas donc je suis allé me renseigner un peu :

Citation :
une animatrice de radio et de télévision, chroniqueuse et ancienne speakerine française.

Elle a animé des émissions radiophoniques et télévisées pour RTL, notamment avec Fabrice et représenté en duo avec Chris Baldo le Luxembourg au Concours Eurovision de la chanson 1968.

Membre de la bande à Ruquier, elle a été chroniqueuse dans les talks-shows de l'animateur On a tout essayé et On n'a pas tout dit sur France 2 et On va s'gêner sur Europe 1.

Elle a également été sociétaire des Grosses Têtes sur RTL.

Sans vouloir être irrespectueux envers une défunte cela ne me paraît pas très prestigieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
2 réactions
  • ronanr
  • Fépacho
Citation de kosmix :
Sans vouloir être irrespectueux envers une défunte cela ne me paraît pas très prestigieux.

C'est donc un rip bien HS... :?:
  • J’aime
2 réactions
  • Point-virgule
  • Elemmir
Citation :

Alors s'il ne faut plus mettre ici que des défunts prestigieux, autant fermer le sujet. :mrg:
Après, le prestige c'est vraiment très relatif, il y a souvent des rip postés ici, visiblement très connus... dont je n'ai jamais entendu parler. :?!:

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

• J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Point-virgule
  • BBmiX
  • Ho'Dog
Oui je suis d'accord, j'avais juste peur qu'on me réponde "mais non tu te trompes c'était quelqu'un de très intéressant" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

" Arx tarpeia Capitoli proxima " pauvre Sophie .....Mais elle a bien vécue et n'est pas décédée dans la misère noire ( qui semble être le destin de JPLéaud ) ou encore Jean Rigaud qui fût un chansonnier célèbre mais décéda à l'hospice des vieux de l'A.P. !

• J’adore
1 réaction
  • Fépacho
Tiens, il y a un mois Asha Bhosle est décédée. Chanteuse indienne, notamment pour du playback au cinéma. Titre culte : Dum maro dum.

Le temps s’étend et l’espace se passe.

• J’aime
1 réaction
  • Fépacho
Citation de kosmix :

C'était au contraire une improvisatrice-née - ce qui n'existe plus à haut niveau - ; un bout-en-train, la meilleure des copines de métier d'un très grand nombre. Elle n'avait présenté l'Eurovision (laquelle, à l'époque, était encore chouette !) que par défi en se demandant bien ce qu'elle foutait là :mrg:

Ce qui fut loin d'être prestigieux, c'est la dégringolade que lui imposa son concubin Jean Yanne, père de son fils.
  • J’aime
2 réactions
  • Hermon de Vinon
  • Fépacho
Et elle était académicienne !
(L’académie des 9 pour celles et ceux qui
s’en souviennent)
  • J’aime
  • Clin d’œil
5 réactions
  • Hermon de Vinon
  • Polaroil
  • darinze
  • Hit !
  • Fépacho
Felicity ... aussi crybaby.gif
  • J’aime
3 réactions
  • Hermon de Vinon
  • Point-virgule
  • Hit !
She did a Lott.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

• J’aime
4 réactions
  • Hit !
  • darinze
  • Hermon de Vinon
  • Fépacho
Felicity Lott était une grande cantatrice , souvent trés drôle ! :fete: Elle avait chanté " La belle Hélène " :aime: dont elle tenait le rôle titre avec beaucoup de talent ! !:aime2:
Sa fin tragique vaut bien celle de Loth de la Bible ..... :diable:

Alfred de Musset alors fou amoureux :tourne: de George Sand écrivit un poème " érotique " pour émoustiller JoJo ...... je vous le mets ici , c'est beau , c'est chaud ....:demon:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Hermon de Vinon
  • Fépacho
x
Hors sujet :
Ça ma rappelle une anecdote de mon enfance.
On avait un "original" dans mon village, et pendant une période il appelait
l'un ou l'autre de ses habitants en pleine nuit auquel il disait lorsqu'ils décrochaient:
"Lève-toi et marche !"
  • J’aime
  • J’adore
  • Hey!
  • Clin d’œil
6 réactions
  • Ekladam
  • BBmiX
  • TC Hotrod
  • Polaroil
  • Accord'Eure Pianos
  • Fépacho
Gare au showbiz adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• Clin d’œil
1 réaction
  • Hit !
R.I.P.
R.I.P. toutes les créatures passées, souvent dans l'inférence la plus générale, voir avec un bonheur à peine dissimulé dans le chef de certains, de vie à trépas sur le temps que j'ai rédigé ce post.

RIP l'arbre dont la vie paisible d'arbre fut stoppée net par la tronçonneuse afin de lui voler son bois de manche de guitare ou d’éphémère meubles suédois, ce bois qu'il avait patiemment élaboré au long des années, au long des décennies, au long des siècles, à la sueur de sa sève.
RIP l'animal dont la vie de souffrance au fond d'un élevage industriel fut abrégée afin de lui voler la chaire morte de son cadavre afin d'en garnir une quelconque assiette d'un quelconque cadavrivore.
RIP cet autre a qui il avait été attribué le rôle de proie et qui après une vie de terreur à fuir la termina dans une lente agonie, dévorée vive par ceux à qui le rôle de prédateurs fut donné.
RIP les innombrables créature qui était nées, qui vécurent et qui disparurent dans l'anonymat le plus complet.
RIP la bactérie à qui l'antibiotique mis un terme à une vie qui aurait pourtant pu déboucher sur une longue lignée de descendants.
RIP ceux tombés sous les balles, les bombes ou les ordres, victimes de la soif de pouvoir ou de l’avidité des autres, ou bien de leur propre soif, de leur propre avidité.
RIP le soldat envoyé mourir pour une frontière tracée sur un papier par d'autres qui eux prennent bien soin de rester en vie.
RIP le civil écrasé sous les décombres d’une guerre qu’il n’a pas choisie.
RIP ceux qui se sont détruits, lentement ou brutalement, par l’alcool, le tabac, les pilules, les poudres, les liquides, toutes ces drogues légales ou non qui promettent l’oubli et offrent la fin, en échange de quelques pièces ou de quelques années.
RIP ceux que la pollution a étouffés, empoisonnés, rongés, les poumons noirs des mineurs, les peaux brûlées des ouvriers, les enfants nés malformés près des usines, les anciens qui toussent encore les particules des années 70.
RIP ceux qui n’ont jamais vu le jour, ces millions de rêves, de possibles, qui auraient pu naître, vivre, mourir aujourd’hui, mais que le hasard, la politique ou l’indifférence ont effacés avant même l’aube.
RIP la fleur et le poulpe qui s'est effacé après avoir rempli le devoir qui lui avait, à l'insu de son plein grès, été attribué.
RIP la mouche qui dérangeait, écrasée d’un geste agacé.
RIP le doryphore, ennemi public numéro un des champs industriels, exécuté pour avoir osé menacer les rendements sacrés.
RIP l’oiseau qui n’a pas vu la voiture qui à toute vitesse s'en tacha le pare-brise.
RIP l’enfant de Gaza qui ne saura jamais pourquoi il est mort.
RIP les ombres d’Hiroshima, des atolls du Pacifique, du désert algérien, emportées par la radioactivité, lentes et invisibles bourreaux impitoyables
RIP le Vietnamien mort en ce jour noir encore du fait de l’agent orange malgré les années.
RIP le riverain de l’usine Machin, dont l’eau du robinet était un poison.
RIP le lapin désarmé qui a croisé le chasseur qui lui ne l'était pas.
RIP l’indigène qui a croisé la « civilisation ».
RIP le patient qui n’a pas pu attendre les délais de l’hôpital sous-équipé.
RIP le vieux qui s’est éteint dans son sommeil, après une vie bien remplie.
RIP Jean-Benoît, que personne n’a connu.
RIP l’aventurier qui a glissé d'avoir voulu vaincre la montagne dont le seul crime était d'être là.
RIP le sauveteur qui a glissé en voulant le sauver.
RIP le chien de laboratoire, qui a hurlé sa vie en échange d’un rouge à lèvres.
RIP la limule, libérée par la mort de sa vie de torture, transformée en usine vivante.
RIP Paul Duchemin, mort comme il a vécu : dans l’indifférence la plus totale.

RIP tous ceux-là, et tous ceux que j’ai oubliés, et tous ceux que personne n’a jamais su nommer.
R.I.P. collectif pour tout ceux qui jamais ici n'auront droit à leur RIP individuel !

peace.gif
  • J’aime
  • J’adore
7 réactions
  • darinze
  • BBmiX
  • Ekladam
  • venuxdeluxe
  • Elemmir
  • sonicsnap
  • Hit !
Malgré cette liste presque exhaustive, on peut rajouter:
Huguette Bouchardeau (ex miss France :facepalm:)
Aldo Naouri (loin de l’être, ahuri)

Qu’ils reposent en paix :oops2:
Citation de Archy1 :
Huguette Bouchardeau (ex miss France icon_facepalm.gif)

En voyant le nom j'étais persuadé que ce nom m'était familier ... mais après vérification ce n'était qu'un homonyme :

ohno.gif
  • J’aime
1 réaction
  • Accord'Eure Pianos
1947191.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU