Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 603 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12021
:oops2:

Moi qui pensais que c'est parce que j'avais pas de talent. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 23:13:44 ]

12022
encore un dans le cercle des trentenaire ! RIP

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

12023
Citation de W-Addict :
:oops2:

Moi qui pensais que c'est parce que j'avais pas de talent. icon_facepalm.gif

faut laisser les : :)
12024
Lou Pearlman, célèbre ancien producteur de boys bands, notamment des Backstreet Boys, est mort en prison à l'âge de 62 ans,le groupe NSYNC, boys band américain où Justin Timberlake a débuté sa carrière

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

12025
producteur qui finit en prison..... ca va faire un film.
12026
Ptain, le type avait monté un système "bancaire" pyramidal façon Madoff, pour 300 millions de $....
12027
C'est la mort du p'tit commerce en quelque sorte….
On n'encourage vraiment plus l'initiative personnelle de nos jours. :roll:
12028
ha bah lui c'était l'épicerie turque de quartier, en regard des 64 milliards de $ arnaqués par Madoff, qui de surcroit est toujours vivant. (en revanche il sortira vraisemblablement jamais de zonzon, il a encore 150 ans à tirer et il a 80 balais), et ses 2 fils sont morts (suicide suite à l'affaire pour l'un, cancer pour l'autre).
12029
Ouais enfin a lire son wiki il avait ça dans le sang le Pearlman, l'épisode boys band c'est presque une anomalie sur son CV d'escroc professionnel. :bave:
12030
Toots Thielemans.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats