Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 998 réponses
  • 393 participants
  • 1 594 380 vues
  • 287 followers
Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Citation de venusdeluxe :
Nathalie Baye est née une cuillère d'argent dans la bouche

C'est mieux que de naître avec un balai de chiotte dans le cul comme le disait ma tante Lucienne.
  • J’aime
3 réactions
  • Elemmir
  • keygrat
  • venuxdeluxe
On va pas s’écharper là-dessus, les deux etaient de très bonnes actrices, NB a marqué une époque et Nadia moins mais quel éclat !
Bref, sale temps et respect mesdames

Edit:
Je veux juste dire que si on parle moins de Nadia Fares, c’est qu’on a pas vieilli avec elle ou pas autant.
Et je dis ça tout en partageant une partie de ses origines arméniennes.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
C'est quand même un peu troublant ce silence concernant N.F. !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Bah elle était pas maquée avec jauni...

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Citation de venuxdeluxe :
C'est quand même un peu troublant ce silence concernant N.F. !

Je ne dois pas représenter la majorité mais je n'avais jamais entendu parler d'elle....
Andrew Kershaw était un animateur et disc-jockey anglais, principalement à la radio, connu pour son intérêt pour les musiques du monde. Il a animé des émissions sur BBC Radio 1 de 1985 à 2000 et a co-présenté la couverture télévisée de la BBC du concert Live Aid de 1985.
Il est mort le 16 avril à 66 ans.
  • J’aime
2 réactions
  • Fépacho
  • Elemmir
Claude BESSY vient de racrocher définitivement ses chaussons Repetto ...... R.I.P. l'Artiste ! Une carrière incroyable dont on entendra parler incessamment ....

6816714.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Ah oui, très grande dame !
L'une de mes ex en était une admiratrice totale, elle connaissait tout d'elle, l'avait approchée....
Elle doit être bien triste.

A vrai dire je la croyais déjà partie vers les Etoiles dont elle s'inspira, puis dont elle fit qualifier plusieurs rats ayant suivi ses cours, réputés difficiles et intransigeants tant à Garnier qu'à Nanterre.

Adieu, Mademoiselle.

- Elle fut mariée 2 ans (son époux décéda subitement).
- "Mademoiselle" est un titre que l'on donne à vie à une professeur de danse de l'Opéra de Paris et, par extension depuis, à d'autres écoles réputées.
  • J’aime
4 réactions
  • Fépacho
  • darinze
  • venuxdeluxe
  • Elemmir
Citation :
"Mademoiselle" est un titre que l'on donne à vie à une professeur de danse de l'Opéra de Paris et, par extension depuis, à d'autres écoles réputées.

Bah oui, on le sait, Hit. Tu nous le dis dans ce topic à chaque fois qu'une étoile s'éteint. :mrg:
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Ouais ben moi généralement je lis jamais ce qu'écrit Hit ! bah là j'ai au moins appris un truc. adreno.gif

Quoi encore, qu'est-ce que j'ai dit ? noidea_zpsfmfqlwx1.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
1 réaction
  • BBmiX
... Bah vih TC, mais c'est pas si fréquent les Etoiles qui disparaissent (y'en a des milliers et des milliers de fois moins que des musiciens), donc ça doit être à l'intention des nouveaux :oops2:

- Et si je n'avais pas précisé, je suis certain qu'on aurait eu l'occasion de lire :
"Bah pourquoi qu'tu dis : " Mad'moizell' " , vu qu'ell' a été mariée !? :P: ".

=> On testera l'astuce de pas l'dire à la prochaine, dans 5 ou 15 ans quoi... :mrg:

x
Hors sujet :
- Rrhôôô, le DadaR' qui ne "lit jamais Hit !" :mrg:

- - - - - - -

En revanche, ça c'est franchement ballot :
Citation :
Il est mort le 16 avril à 66 ans.

... S'il avait attendu 10 ans, il serait mort à 76 ans...

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
J'aurais bien dit une professeure
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
... c'est bel et bien de vrille dont il s'agit.

Vrille, dans "L'oiseau de feu" de Stravinsky :

l'actrice Nathalie Baye a eu une cérémonie trés germanopratine sur-médiatisée , tant mieux pour ses proches et autres .......Cet après-midi à Paris dans 1 heures à Saint Jean de Montmartre ce sera le tour de Nadia Farès ; j'espère qu'il y aura un peu de monde ......Moi je suis trop loin mais je compte sur vous !

L'église Saint-Jean de Montmartre, également appelée église Saint-Jean l'Évangéliste, est une église paroissiale catholique de Montmartre située au 19, rue des Abbesses, dans le 18e arrondissement de Paris. L'édifice est accessible par la station de métro Abbesses.

6817683.png

• J’aime
2 réactions
  • darinze
  • Fépacho
Pour ma part c'est trop tard, j'étais ailleurs. Mais de toutes façons, les enterrements ne m'intéressent pas, sauf si j'ai des chances d'y retrouver des potes.
  • J’aime
2 réactions
  • Ekladam
  • Elemmir
Citation :
les enterrements ne m'intéressent pas, sauf si j'ai des chances d'y retrouver des potes.

friends-joey.gif
  • J’aime
1 réaction
  • Krapod
J'vais qu'aux crémations, ça me permet de voir des potes au feu.
  • J’aime
  • J’adore
11 réactions
  • TC Hotrod
  • BBmiX
  • venuxdeluxe
  • sonicsnap
  • ·dulciné
  • Ekladam
  • kosmix
  • Soot_and_Stars
  • Polaroil
  • darinze
  • Neveud
merde ... j'ai ris ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Je ne suis plus allé aux enterrements depuis mes +/- 25 ans.

D'façon, si je me rends aux obsèques de quelqu'un : viendra-t-il aux miennes ?
  • J’aime
6 réactions
  • TC Hotrod
  • venuxdeluxe
  • Ekladam
  • darinze
  • sonicsnap
  • Elemmir
AmerSoviet :ptdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation :
D'façon, si je me rends aux obsèques de quelqu'un : viendra-t-il aux miennes ?

Faut mettre de la vaseline :oops2:
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Cher Monsieur _bru, il conviendrait sans doute de vous détendre un peu du... RIP.
Tout cela n'est pas très correkt :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?