Vos RIP les plus HS
- 29 998 réponses
- 393 participants
- 1 594 380 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
AmerSoviet

Nathalie Baye est née une cuillère d'argent dans la bouche
C'est mieux que de naître avec un balai de chiotte dans le cul comme le disait ma tante Lucienne.
- Elemmir
- keygrat
- venuxdeluxe
Archy1

Bref, sale temps et respect mesdames
Edit:
Je veux juste dire que si on parle moins de Nadia Fares, c’est qu’on a pas vieilli avec elle ou pas autant.
Et je dis ça tout en partageant une partie de ses origines arméniennes.
- Elemmir
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- venuxdeluxe
Hermon de Vinon

C'est quand même un peu troublant ce silence concernant N.F. !
Je ne dois pas représenter la majorité mais je n'avais jamais entendu parler d'elle....
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Môssieur Jean

Il est mort le 16 avril à 66 ans.
- Fépacho
- Elemmir
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Hit !

L'une de mes ex en était une admiratrice totale, elle connaissait tout d'elle, l'avait approchée....
Elle doit être bien triste.
A vrai dire je la croyais déjà partie vers les Etoiles dont elle s'inspira, puis dont elle fit qualifier plusieurs rats ayant suivi ses cours, réputés difficiles et intransigeants tant à Garnier qu'à Nanterre.
Adieu, Mademoiselle.
- Elle fut mariée 2 ans (son époux décéda subitement).
- "Mademoiselle" est un titre que l'on donne à vie à une professeur de danse de l'Opéra de Paris et, par extension depuis, à d'autres écoles réputées.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Fépacho
- darinze
- venuxdeluxe
- Elemmir
TC Hotrod

"Mademoiselle" est un titre que l'on donne à vie à une professeur de danse de l'Opéra de Paris et, par extension depuis, à d'autres écoles réputées.
Bah oui, on le sait, Hit. Tu nous le dis dans ce topic à chaque fois qu'une étoile s'éteint.
- Elemmir
darinze

Quoi encore, qu'est-ce que j'ai dit ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- BBmiX
Hit !

- Et si je n'avais pas précisé, je suis certain qu'on aurait eu l'occasion de lire :
"Bah pourquoi qu'tu dis : " Mad'moizell' " , vu qu'ell' a été mariée !?
=> On testera l'astuce de pas l'dire à la prochaine, dans 5 ou 15 ans quoi...
- Rrhôôô, le DadaR' qui ne "lit jamais Hit !"
- - - - - - -
En revanche, ça c'est franchement ballot :
Il est mort le 16 avril à 66 ans.
... S'il avait attendu 10 ans, il serait mort à 76 ans...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Elemmir
pontchartrain

Hit !

Vrille, dans "L'oiseau de feu" de Stravinsky :
venuxdeluxe

L'église Saint-Jean de Montmartre, également appelée église Saint-Jean l'Évangéliste, est une église paroissiale catholique de Montmartre située au 19, rue des Abbesses, dans le 18e arrondissement de Paris. L'édifice est accessible par la station de métro Abbesses.

- darinze
- Fépacho
AmerSoviet

sonicsnap

- Ekladam
- Elemmir
Neveud

les enterrements ne m'intéressent pas, sauf si j'ai des chances d'y retrouver des potes.

- Krapod
AmerSoviet

- TC Hotrod
- BBmiX
- venuxdeluxe
- sonicsnap
- ·dulciné
- Ekladam
- kosmix
- Soot_and_Stars
- Polaroil
- darinze
- Neveud
zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
- venuxdeluxe
Hit !

D'façon, si je me rends aux obsèques de quelqu'un : viendra-t-il aux miennes ?
- TC Hotrod
- venuxdeluxe
- Ekladam
- darinze
- sonicsnap
- Elemmir
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru

D'façon, si je me rends aux obsèques de quelqu'un : viendra-t-il aux miennes ?
Faut mettre de la vaseline
- Ho'Dog
Hit !

will_bru

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte