Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 640 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 595 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
7281
Limite ça aurait sa place dans les potains mondains :

April Jace, total inconnue mais elle se serait faite dessouder par son mari, Michael Jace, entre autre acteur de The Shield.

Citation :
Michael Jace, 51, was charged with the fatal shooting of his wife of ten years on May 19 after he called the police himself and admitted, ‘I shot my wife.’
April Jace, 40, was shot to death by her husband of ten years, Michael Jace, on May 19 in their Los Angeles home. Not only did Michael kill his wife in what’s believed to be a domestic dispute, he reportedly shot his wife in front of their two children, according to TMZ.

"To boldly go where no man has gone before."

7282
Philippe Gérard, compositeur de chansons pour Yves Montand, Edith Piaf, Juliette Gréco ou encore Henri Salvador, est mort dimanche 18 mai à Paris. Il avait 89 ans.
7283
Le général Jaruzelski.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7284
7285
Snort, ton smiley, :bravo:
7286
ah merci, je croyais que personne n'avait capté la blague ! :bravo:
7287
aah ouais bien vu :bravo:
7288
Y'avait trop longtemps qu'on avait pas vu sa tronche, à Jaru... elle se perdait dans la diarrhée d'images qui nous noie jour après jour :-D
7289
il aura pas vu la percée des fachos en Europe, heureux homme.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7290
Du coup d'autres sont morts trop tôt :oops2: