Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Ouatisit
3037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
26223Posté le 08/04/2024 à 23:09:33
J’adore Lynyrd Skynyrd mais je ne me verrais pas me balader dans les rues de Paris et sa banlieue avec un tee-shirt sur lequel apparaîtrait le drapeau sudiste. Cela serait certainement problématique aux yeux des personnes qui ne verraient que ça.
R.I.P Christelle, une voisine de pas 40 ans. Morte seule chez elle dans la nuit de samedi à dimanche.
Je ne la connaissais pas plus que ça mais je ne la croiserais plus : /
Rip Christelle !!! connaissais pas non plus, mais elle méritait surement qu'on lui accorde 5 minutes dans cette histoire de t-shirt qu'on doit porter ou pas ...
x
Hors sujet :
moi perso je ne mets que des t-shirt de groupes que je connais, et dont j'écoute la musique parce que je me vois pas porter un truc dont je ne connais pas l'histoire ou la signification et dont je saurais pas parler mais c'est mon fonctionnement ^^ après il faut aussi que le style me plaise ... vais pas mettre un t-shirt moche même si ça défend un groupe que j'apprécie ^^