Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 496 réponses
  • 378 participants
  • 1 265 156 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
26221
Je répondais à will_bru, pardon pour la confusion, je n'avais pas vu ton intervention…
26222
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Pour autant je ne sais même pas la gueule qu'il a

C'est Ned Flanders sans ses lunettes...
6052920.jpg


Ah merde. J'ai un vieux T-shirt José Bové. Je vais plus pouvoir le mettre, ça ferait de la confusion.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

26223
J’adore Lynyrd Skynyrd mais je ne me verrais pas me balader dans les rues de Paris et sa banlieue avec un tee-shirt sur lequel apparaîtrait le drapeau sudiste. Cela serait certainement problématique aux yeux des personnes qui ne verraient que ça.
26224
Citation de Ouatisit :
Le mec là, Parker Ray , c’est lui qu’à chanté Ghostbuster ?

Non, c'est son père, faut suivre un peu :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26225
26226
Citation de Môssieur Jean :
R.I.P Christelle, une voisine de pas 40 ans. Morte seule chez elle dans la nuit de samedi à dimanche.
Je ne la connaissais pas plus que ça mais je ne la croiserais plus : /


Rip Christelle !!! connaissais pas non plus, mais elle méritait surement qu'on lui accorde 5 minutes dans cette histoire de t-shirt qu'on doit porter ou pas ...

x
Hors sujet :
moi perso je ne mets que des t-shirt de groupes que je connais, et dont j'écoute la musique :) parce que je me vois pas porter un truc dont je ne connais pas l'histoire ou la signification et dont je saurais pas parler :mrg: mais c'est mon fonctionnement ^^ après il faut aussi que le style me plaise ... vais pas mettre un t-shirt moche même si ça défend un groupe que j'apprécie ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 07:16:00 ]

26227
x
Hors sujet :
Moi je n'écoute que les groupes dont j'aime les tee-shirts
26228
Xavier Richard, créateur de la bigoudène "A l'aise Breizh"et de certaines affiches des Vieilles Charrues.

x
Hors sujet :

EDIT : ne me demandez pas si il en a fait également des teeshirts

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 19:37:03 ]

26229
Des tee-shirts je sais pas, mais au cul des bagnoles c’est fou ce que j’en vois de ces petites bigoudenes.
26230
Par chez moi, le slogan, c'est plutôt ça :

6054348.jpg