Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 865 réponses
  • 381 participants
  • 1 311 456 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26211
Non ! J'ai déjà répondu- message édité.

Ah, Byzance...

26212
Tu porterais donc des trucs à l'insu de ton plein gré ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26213
Mais non !!!
Pourquoi ce malentendu ???

Ah, Byzance...

26214
Le mec là, Parker Ray , c’est lui qu’à chanté Ghostbuster ?
26215
Au départ, on parle de quelqu'un qui porte un t-shirt parce qu'il le trouve beau sans s'enquérir de ce qui est inscrit ou affiché dessus. A partir de ce moment là, peut-on dire qu'on peut tout à fait porter un truc qui représente un truc inavouable, même si beau, parce qu'on ne s'est pas inquiété de savoir si ça avait une saveur gerbante ou pas ?

Citation :
le ridicule, l'ignorance, la faute de goût de tuent pas.


Ca ne tue pas certes, mais je ne trouve pas ça très sain.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 20:18:17 ]

26216
Mais j'ai répondu : tant que ce truc n'est pas choquant en soi ! Et par exemple les trucs nazis ça passe pas.
Tout simplement.
Tout le reste le ridicule etc c'est moins important.

Ah, Byzance...

26217
Donc tu as conscience de ce que tu portes, tu ne porterais pas un machin dont tu ne connais pas l'histoire... :mrg: On est bien d'accord. Tes propos prêtaient à confusion dans ma petite caboche :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26218
Môssieur Jean: le genre de truc qui me touche. :|

Car perso zéro empathie pour la star du rock ou de la pop qui attire ses douze millions de pleureuses, mais par contre plein de pensées pour ces personne inconnues qui disparaissent discrètement sans avoir jamais fait chier personne.
26219
Depuis le début de cette discussion, tu as l'air de supposer que quelque chose pourrait être joli, ou même beau, indépendamment de son sujet. C'est déjà un point de départ très problématique qui devrait te poser question… Des bibliothèques entières ont été écrite sur le beau comme forme pure et objective, ou non. Tu n'es pas rendu, surtout ici :mrg:
26220
Qui "suppose" ça ?
Beaucoup de confusion dans cette discussion décidément. Dsl si j'y ai contribué.

Ah, Byzance...