Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 509 réponses
  • 378 participants
  • 1 268 638 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26201
Citation :
Ça me paraît bizarre, mais pour que ce soit choquant, faut que le truc représenté soit choquant en soi.


Sais tu qui est David Parker Ray et si oui, porterais tu un t-shirt à son effigie juste parce qu'il est joli ?

Je pose la question.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26202
Je suis basketteur, dans ma jeunesse, on se faisait souvent rembarrer par les footeux qui traitaient notre sport de sport de tapette...
Ils étaient habillés en Jordan de la tête aux pieds :mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26203
R.I.P Christelle, une voisine de pas 40 ans. Morte seule chez elle dans la nuit de samedi à dimanche.
Je ne la connaissais pas plus que ça mais je ne la croiserais plus : /
26204
Citation de will_bru :
Sais tu qui est David Parker Ray

Ta quesiton est délicate parce qu'elle mélange deux choses à mon avis.
Tel quel, stricto sensu dirait Hit !, si tu portes un tee-shirt avec juste la gueule à David Parker Ray, il est plus que probable que tu ne choqueras que peu de personnes. A la différence, le même tee-shirt avec la gueule d'Adolf Hitler choquera beaucoup plus de personnes, parce que la plupart des gens connaissent et reconnaissent donc la gueule d'Hitler, et savent parfaitement par ailleurs de quoi il est responsable.
Je ne connaissais pas les antécédents de ce type, je les ai googlés, je les ai lus. Pour autant je ne sais même pas la gueule qu'il a, jsus pas allé voir. Il me faudra donc un paquet d'explications ce type qu'il y a sur ton tee-shirt, avant de trouver la chose criticable.
Avec Adolf cela sera(it) beaucoup plus rapide, quasi immédiat même.

C'est pourquoi :
Citation :
Ça me paraît bizarre, mais pour que ce soit choquant, faut que le truc représenté soit choquant en soi.

je partage cette idée.
La gueule très connue d'Adolf est simplement en soi une provocation. Celle de David Parker Ray ne l'est que quand on sait qui est David Parker Ray. Je ne le savais pas jusqu'à ton post.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 17:40:50 ]

26205
Moi non plus, du coup, je vais jeter tous mes tee-shirts de David Parker Ray. :oops2:

Et les autres aussi, dans le doute, c'est plus sûr. :bravo2:
26206
Et donc tu vas sans soucis te balader avec la gueule d'un serial killer sur ton corps en mode je valide ce que ce mec a fait pour ceux qui sachiassent ?

Ca me parait complètement incongru. Voire déviant en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26207
@ will_bru :
la question était pour moi ?

:non: Bah non puisque désormais, je me balade torse nu pour éviter tout impair en la matière. :mdr:

Ceci dit, j'ai porté des teeshirt d'une marque française de fringues bien connue, jusqu'au moment où j'ai percuté qu'ils faisaient ouvertement l'apologie de la NRA et de la suprématie blanche (véridique). Plus c'est gros, moins on s'en rend compte.

26208
Citation :
Pour autant je ne sais même pas la gueule qu'il a

C'est Ned Flanders sans ses lunettes...
6052920.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26209
Citation :
Sais tu qui est David Parker Ray et si oui, porterais tu un t-shirt à son effigie juste parce qu'il est joli ?

Moi non mais je reste sur l'idée que tant que le truc représente rien de choquant en soi, le ridicule, l'ignorance, la faute de goût de tuent pas.
"Moi non " je veux dire que je porte des trucs en connaissance de cause, sinon non.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 18:35:30 ]

26210
Justement on parle de ça. Porterais tu des trucs sans connaissance de cause ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...