Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 509 réponses
  • 378 participants
  • 1 268 642 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26321
Bernard Pivot "89 ans"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

26322
Merde. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26323
Il démarre une dictée tirée de Mémoire d'outre tombe....
26324
Il restera à jamais celui qui a réussi à faire aimer une émission littéraire à une heure de grande écoute ! Et puis , au début des premières saisons il y avait la présentation du ciné-club qui suivait , avec Claude Jean Philippe qui présentait intelligemment des films remarquables et même des Tex Avery ! ! ! Depuis la télévision a bien changée , globalement assez mal avec des émissions pitoyables faites par des animateurs cala-miteux pour un public de crétins décérébrés ....... Plus d'émissions littéraires " bandantes " ...... Il avait largement l'âge de mourir ( par rapport à la moyenne ) ; il était pas forcément trés sympathique ....Je l'ai croisé plusieurs fois dans les locaux de LIRE , avenue Hoche . C'était une " star " et se comportait comme tel . Dans ses émissions il y eu quelques moments épiques et malheureusement des auteurs JAMAIS invités pour des raisons que je n'exposerait pas ici ..... Derrière chaque grand homme il y a une part d'ombre ; gardons le souvenir des excellents vendredi soir en sa compagnie et celle des auteurs et bien entendu de la séance de ciné-club qui était la cerise sur le gâteau .

Il est probable que l' INA et sa chaine ( pas chère 2,99€ par mois ) mette en ligne de nombreuses émissions de APOSTROPHE ....Si vous avez moins de 40 ans vous avez raté les plus beaux moments de la télé ! RATTRAPEZ VOUS ! ! !

6083315.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26325
Une page se tourne.
26326
Citation de pontchartrain :
Le Capitaine du Titanic, Bernard Hill, 174 ans.
il avait l âge de mourir :oops2:
26327
Bernard Pivot qui reçoit Bukowski, un grand moment :mdr:
26328
Alors je suis pas allé vérifier la véracité de cette anecdote, mais Bernard Pivot refusa toujours d'inviter Paul-Loup Sulitzer à Apostrophes car il n'écrivait pas ses livres.
Sulitzer s'en plaignit :
- Il a reçu Brigitte Lahaie. Il préfère sans doute les actrices X.
Pivot :
- Brigitte Lahaie, au moins, ses films elle les a faits avec SON cul.

:bave:
26329
+1 RIP Nard Pivot (Cf les inconnus , la famille en plomb)

[ Dernière édition du message le 06/05/2024 à 19:06:13 ]

26330
Il me semble bien que Pivot disait lire les livres de ses invités, ce à quoi je doute. J’attendais impatiemment le passage de Cyzia Zyke, aventurier qu’il ne faut pas trop emmerder, pour son livre Oro. Hélas dans ma mémoire l’interview de Pivot était sans intérêt, me faisant alors penser que soit il n’avait pas lu le livre, soit il chiait dans son froc et était pressé de passer à autre chose.