Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 27 168 réponses
  • 383 participants
  • 1 341 616 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27161
Citation de jensouniev :
C'eut été préférable le 1er juin 1997. M'enfin, quelqu'un qui s'oppose à Ségolène ne peut pas être complètement nul.

2 personnes aussi nulle l’une que l’autre qui s’opposent, l’histoire en est parsemée il me semble. Et malheureusement les gens ont souvent du choisir entre la peste et le choléra :facepalm:
27162
Citation :
entre la peste et le choléra :facepalm:

Faut dire aussi que l'offre n'est pas folichonne. On est d'accord.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

27163
Howard "Buffo" Buten
27164
Je ne connaissais pas l'existence de ce personnage. Il a apparemment fait un travail appréciable avec les autistes.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 05/01/2025 à 11:20:41 ]

27165
Il écrivait également. ;)
27166
J'ai vu. J'aime bien les titres.

27167
J'en ai lu quelques uns il y a déjà ... quelques années.
J'avais bien aimé.
27168
rah bah je viens d'apprendre la mort de Benoit Allemane, célèbre acteur de doublage a la voix grave ... RIP mister !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27169
Il a attendu après les fêtes, c'est bien. (Un habitué du rôle du père Noël). J'en ai parlé à mes 5ème la dernière semaine avant les vacances.

RIP M'sieur. Repos bien mérité. Et merci pour tout.