Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 495 vues
- 256 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Anonyme

Zorks

Quand tu bricoles en musique depuis 30 ans, et que tu crois avoir tout vu, tu ne va pas spontanément sur un forum pour répondre a la question "Ai-je besoin d'un preamp si j'ai un simulateur d'ampli". Ou alors faut un gros melon, ou un besoin de reconnaissance. Mais ça fait beaucoup moins de monde. Ou alors il ne reste plus que des gens consommateurs en demande d'info, et c'est mort.
C’était la pensée du jour. (en manque de reconnaissance, peut etre
 ).
).
linn134

Je continue de préférer des gens qui s'engueulent un peu (avec le risque de dépasser les bornes) à un silence définitif. Mais bon, je suis un idéaliste si ça se trouve.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Dr Pouet

Et même des fois c’est lié :
JS Bach -> Que ma joie demeure (spectacle de Astier) -> Exoconférence -> Étienne Klein ; je pense que c’est comme ça que j’ai découvert ce dernier.
[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 14:42:17 ]

Hit !

Il y a trois jours, la télé repassait les Gremlins... on dirait que Hit! a laissé traîner de la flotte et de la nourriture
Jéri, Ô Maxou chéri.
 /
/
=> Ferais-je des émules sans le soupçonner (c'est ça qu'il faut comprendre) ?

will_bru

Comme moi en ce moment en gros

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hit !

Parmi tant d'autres, c'est une explication solidement probante

Anonyme

boire, je pense que c'est autorisé:
 C'est pas la question, l'eau, c'est leur mode de reproduction.
 C'est pas la question, l'eau, c'est leur mode de reproduction.Sinon, l'arrivée ici-même d'un ancien AFien suivi de l'irruption de tout un tas d'autres m'a fait penser à la génération spontanée des Gremlins... on a les références qu'on peut, hein; tout dépend de ce qui s'ensuivra

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 20:20:24 ]

Anonyme

jambesexy

pas très inspiré pour ton pseudo pour une fois!
 pas très inspiré pour ton pseudo pour une fois!  c’est quoi cette histoire de pied, doc?
 c’est quoi cette histoire de pied, doc?
Anonyme

Kickban un ex modo sté osé. :piouteXL:
Bienvenue à la maison.

Anonyme

c'était un jeune modo
Je ne suis plus ni l'un ni l'autre

Kickban un ex modo sté osé.
Je m'étais autobahn à la grande époque

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 21:18:50 ]

Anonyme

Quand tu bricoles en musique depuis 30 ans, et que tu crois avoir tout vu, tu ne va pas spontanément sur un forum pour répondre a la question "Ai-je besoin d'un preamp si j'ai un simulateur d'ampli". Ou alors faut un gros melon, ou un besoin de reconnaissance. Mais ça fait beaucoup moins de monde. Ou alors il ne reste plus que des gens consommateurs en demande d'info, et c'est mort.
Il y avait des gens extrêmement compétents qui intervenaient sur les sujets techniques sans gros melon ni besoin de reconnaissance et qui, face à la politique d'AF de tolérer les mêmes questions de noob en boucle (et surtout les gens répondant n'importe quoi avec un aplomb de pro du secteur) mais pas les réactions excédées des gens faisant de la pédagogie sérieuse et argumentée gratos depuis des années, ont fini par se tirer, de leur plein gré ou non.
Enfin bref c'était pas le sujet, désolé pour le HS.
[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 21:54:51 ]

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

Hit !

Bon je vous fais un t'chao , je suis le prochain de la liste, ce qui fera plaisir pour les uns , et peut-être pas pour d'autre , tchusssssss
Ah non, Ricou ! Tu vas pas remettre ça, heinG !

Anonyme

darinze

A bientôt donc casa3synthé

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 15:10:03 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

El Migo

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

El Migo

Fais pas l'andouille, t'en vas pas maintenant, t'es à 2 doigts d'avoir ton thread à toi, et un meme à suivre si ça se trouve.

- < Liste des sujets
- Charte