discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 672 vues
- 913 followers

dadouranran

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

azzy123

Quel son de ouf

Philip Sayce est un bluesman beaucoup trop peu connu, qui fait des tetes de merde quand il joue torse poil, mais on lui pardonne.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Dvt

Anonyme

Anonyme

le blues c'est pas mon truc, mais il tue - et effectivement il a le son
 le blues c'est pas mon truc, mais il tue - et effectivement il a le son 

Anonyme

je lui ai pas trop laissé sa change, ceci dit, 2 seconde spar titre - c'est trop gros, trop plein --- pas gracieux comme la video

Anonyme

Regarde sur musicme il y a 5 albums en écoute, soit trois de plus que deezer, peut-être que tu pourras tu te réconcilier. Mais je partage ton avis, j'ai écouter en vrac 5-6 chansons, j'ai pas retrouvé cette finesse, je lui ai pas vraiment laisser sa chance non plus; il va falloir que j'approfondisse ça. On peut pas faire des live magnifique et des cd pourri non ?

elcotone

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 17:50:00 ]

azzy123

Anonyme

ce mec fait du tort à la guitare en faisant croire à un max de gens que c'est un instrument qui sert à faire le kéké - bcp trop de frime et le trip guitar hero, tout ça me parait de bien mauvais gout... ça me fait pense rà lenny krawitz, ce qui n'est pas du tout un compliment

azzy123

Anonyme

C'est marrant mais en réécoutant Sayce justement j'ai vraiment retrouvé des accents à la Lenny Kravitz.

Anonyme

mais son personnage de guitar hero a paillettes sur scene, je deteste

cortmgm

un mec qui a bouffé du SRV pendant toute sa jeunesse
et du Hendrix bien entendu
je pensais aller le voir au new morning l'année dernière........finalement j'ai vu philip SAISSE, un pianiste

par contre, comme tous les gratteux de blues-rock, ses albums sont à chier car produits pour passer à la radio.....ça sonne WalkerTewas Ranger........du bon blues de blanc bien pourri ou des ballades pop-rock pour les séries américaines pour ado

heureusement sur scène il assure grave
une apparition dans le live de Jeff Healey à Montreux
ça me fait penser à Eric Gales : un guitariste vraiment top mais un producteur, mike Varney, qui lui fait enregistrer des albums hyper commerciaux pour passer à la radio........alors qu'en live ce mec est une tuerie!!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

pezib

cortmgm

dominion

Anonyme

Anonyme

pour la video, je sais pas trop quoi en penser

will_bru

Après la Ozbourne Family, la Darma Family.
 Après la Ozbourne Family, la Darma Family.J'attends avec impatience la Keith Moon family.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

pezib

cortmgm

cortmgm

- < Liste des sujets
- Charte