discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 901 réponses
- 1 121 participants
- 1 006 823 vues
- 907 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
cortmgm
y'a pas un topic "quel est votre cul préféré"?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
jmabate
bof pour Mogwai !
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Pretextat
Et ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
Bon ciao AF pour moi, si sur un forum on peut pas se friter ça ne m'intéresse pas, même si c'est pas le but premier.
Azzy est très con parfois, mais il me semble qu'il n'a tué personne quand même, et que les personnes avec lesquelles il s'engueule ne se gênent pas pour être insultantes (Cf les dernières pages) et sont tout à fait aptes à se défendre.
Vous allez avoir un joli thread tiédasse, avec de belles guirlandes de pentas et d'accords à trois notes maxi, c'est bien.
Je vois ça comme un sacré aveu de faiblesse de la part de la modération, je pense pas qu'y ait une grandeur quelconque dans ce type de censure et que vous aviez besoin de ça.
Mais bon, c'est pas grave, hein, probablement l'occasion de tourner une chouette page !
Je crois qu'il y a un délai avant la suppression effective du compte, donc on peut continuer à dialoguer quelques temps.
cortmgm
oh l'autre!!
il boude
allez reste, on a encore plein de trucs à découvrir
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
jmabate
je pense que chacun doit être libre de dire se qu'il veut ou pense, mais qu'il soit ouvert à la différence, présente sur ces forums d'AF ! la meilleur solution est l'autocensure, ce n'est pas évident c'est sur !
mais comme dit dans le titre du forum, "attention, débat stérile s'abstenir" ! bref les portes sont ouvertes !!!
tropdeg'
Merci.
Pretextat
Ca sent le sapin
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
grozeil
Vous allez avoir un joli thread tiédasse, avec de belles guirlandes de pentas et d'accords à trois notes maxi, c'est bien.
Pas forcément, mais un thread plus courtois, assurément.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
- < Liste des sujets
- Charte