Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 898 réponses
  • 961 participants
  • 2 790 971 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96541
Bah, ton conjoint est content de sa pub, Rahar.. Il ne sera pas forcément vexé si tu n'en tiens pas compte, du moins je l'espère. Dans ce cas, c'est un petit agacement sans grande conséquence.
96542
96543
Ca c'est pénible et très fatiguant . Courage pour ta journée .
Tu peux tenter de faire un peu de méditation ou relaxation . Ceci en journée pour essayer de récupérer, ca fonctionne bien , mais aussi la nuit quand tu n'rrives point à trouver le sommeil . :clin:
96544
Merci.
Ça fait des années que ça va ça vient, j'ai essayé pas mal de trucs y compris la méditation, mais sans succès.
96545
Je comprends .
96546
Oui, c'est une sacrée plaie, les insomnies... pour ma part, à part m'occuper du mieux possible dans ces moments là (lecture, par exemple), rien n'y fait non plus.
Courage pour la journée, maintenant !
(peut-être qu'une paire de micro-siestes pourraient t'aider à passer la journée ?)

Signé StreameS1, ex Streamer

96547
Merci. Je viens de somnoler 1 petite heure, on verra bien comment se passe la journée mais la j'ai un peu la tête d'un lendemain de cuite. :|

[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 12:52:05 ]

96548
Je travaille de nuit, je compatis, les jours ( et nuits) chômés sont parfois compliqués...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

96549
Ouai pis quand c'est bien déréglé ça met du temps à revenir à la normale.
96550
Genre, en ce moment, j'ai du mal à faire plus de quatre heures d'affilées, que j'ai travaillé ou non...
Et pas toujours facile de rattraper après...
Surtout avec 2 enfants, pendant des vacances par exemple...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 13:01:20 ]