Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 702 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35621
Nan un spad est un vélo, mais on vous apprend quoi à l'école? :D:
35622
Ha ok :mdr:
35623
Appelle un de tes potes et dis lui que t'es malade et que tu peux pas aller nourrir les chats , crevard stylee ! :bravo:

Sinon , la baby sitter de mes freres m'agace . Là , à l'instant , elle m'appelle :

"ouéééé l'evier est bouché !"

Je vais voir : effectivement , l'evier est bouché et l'eau galere à s'ecouler . Je mate un peu le truc et je constate un gros paté d'origine inidentifié qui bouche la bonde .

"ouéééééé , j'ai jugé bon de mettre les raviolis qu'il restait dans l'evier ..."

Ha ... :|

"mais vu que ca passait pas dans les trous de l'evier , je les ai ecrasé avec une fourchette ..."

:8O:

Pitain ... :shootme:
35624
Attilapilotedanslavion> T'as oublié ton ptit smiley :takis: en plus :mdr:

Shirow nan c'est pas mon style et j'habite à cinq minutes des chats :mdr:
35625
Tain elle á pas d'evier chez elle? :ptdr:
35626
:mrg: enfin moi je viens pas souvent, c'est dur de suivre le fil des threads, rhalalaaaa

pinèze tu vas en chier, déjà qu'il a commencé à neiger à paname ce soir et on a presque déclenché le plan Orsec, alors à moins 2000 degrés en allemagne ça doit être :8O:


sinon ce qui m'agace aussi c'est que demain soir y'a une soirée pas mal au resque club ( manu le malin et un peu de musiques douces dans le genre ) et que avec la crève que je me tape ça va pas être possible :|
35627
Au fait yann il marche tres bien le mp3 de sol carlus
35628
Hum hum, j'ai essayé de quoter ton post, mais ça ne donne rien de mieux que

Sinon , la baby sitter m'agace . Là , à l'instant , elle m'appelle :

Je vais voir : effectivement , Je mate un peu le truc et je constate bouche la

"ouéééééé , bon ...Ha ...

"mais vu que ca passait pas dans les trous , je les ai ecrasé avec une fourchette


:(((
35629
Takis > nan mais là , j'avoue , ca me laisse sans voix . Pourtant , le sac poubelle est bien en evidence JUSTE EN DESSOUS de l'evier , bordel ! :x:

Nan mais faut imaginer le ton de la meuf quand elle me dit "ha bah oué , ca passait pas dans les petits trous alors j'ai ecrasé avec une fourchette ..." . Bah oué , logique , quoi , t'es con Shirow ! :|

Yann > ha la la , si tu savais toutes les bonnes soirées que mes partiels et ma bonne conscience nouvellement acquise m'empechent de squatter ... :(

Faut que tu viennes à la soirée anniv des Black Labels . Le line up le plus barge que j'ai jamais vu : DJ Hype , Andy C , Fabio , MC GQ , Jamalski , MC Rage ... Boooooh !!!
35630
Ca existe toujours les soirée automatic?? :mdr:
j'allais lá dedans quand on me laissait rentrer.

sinon anecdote sympa, je vais a une fête des daft punk, à l'epoque genre je connais une nana qui me fait rentrer, je rentre, je traverse la piste, j'arrive devant la cabine dj, mes copines en train de dancer comme des malades me filent un pet, je tire une latte et je traverse tout le club sans toucher le sol encadré par deux mastard. je suis resté en gros 4min en tout je crois.