Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 772 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36121
Bah moi on peut me dire tout ce qu'on veut, pas pour autant que je vais devenir agressif. :noidea:
36122
Ouai mais la c'est de l'acharnement :8O:

Citation :
Moi je connais pas les références XYZ du matos, mais au moins j'ai pas des couilles à la place des oreilles.



:8O:


pour que le gars en rajoute autant j'imagine que bara doit etre vraiment cool, il a raison de pas s'enerver mais bon ce genre de choses c'est chiant a entendre je pense
36123
36124
Pfff... C'est simplement qu'il avait pas sa bétonnière. :oops2:
36125
Le gars avait peut être raison aussi :volatil:
36126
36127
C'est d'autant plus enervant ça. :D:
36128

Citation : Le gars avait peut être raison aussi

Les forums de fans du groupe sont unanimes: ça l'a fait. La preuve: pour une fois j'étais à peu près content. :oops2:

Blague à part, j'accepte ce genre de remarque de la part d'un techno son, pas de la part d'un parent d'un zicos. Je reconnais que PLEIN de sondiers sont meilleurs que moi. Mais pour la plupart je les connais :boire: et en plus ceux-là sont 12000 fois plus diplomates que le papa donneur de leçons en question. C'est si facile de déclarer qu'il aurait pu faire mieux que moi après coup...

Pour ce qui est de la bétonnière, oui, je confirme, je suis gentil dans la vie. Ou plutôt, disons que la bétise pure annihile toute violence en moi: autant je peux coller un taquet à un jeune con qui met le feu à une poubelle en bas de chez moi, autant un mec qui affiche tant d'arguments à la con pour justifier mon éviction et mon remplacement par lui se ridiculise de lui même, en fait. D'autant que le mec est venu, lors de ma première date avec le groupe, m'expliquer que "quand on a qu'un seul micro à mettre sur une caisse claire de rock on le met dessous", donc dès le départ il est pas crédible.

Au final, après mon départ le groupe lui a signifié que "le sondier c'est Bara, point final". Puis le guitariste m'a appelé pour voir comment j'allais (ils me connaissent quand même depuis un moment pour certains, et savent que je suis assez excessif dans mes moments de colère). Il m'a passé le père du batteur, qui s'est permis de me sortir "t'as vu ce que ça donne qund on me pousse dans mes derniers retranchements ?".

Franchement, j'ai hésité à faire demi-tour et à y retourner pour lui montrer la gueule de MES retranchements... Enfin, prochaine date début mars, on va voir comment ça va se passer. Au pire, ils passeront une annonce ici pour me trouver un remplaçant...
36129
Le gars a l'air vraiment tres tres con :mdr:
enfin t'as bien raison d'agir comme ça il meritait meme un poing dans la gueule celui la :lol:
36130
Bof, même pas. La déperdition calorifique entrainée par la dépose de mon auguste main sur son appendice nasal aurait été supérieure au bénéfice net après impôt... :bravo2: