Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai dit oui à un mec pour vendre des machines, mais là ce soir j'ai envie de me rétracter (ventus interruptus). Elles sont trop bien mes bécannes.
chuis dans la merde
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36623Posté le 06/03/2006 à 23:03:26
Bah , il a pas ton adresse ou ton numero de fixe , quoi ... Nan ?
Hors sujet : Tiens tu vends une Denon 2500F aussi j'ai vu. Super becane ça, tu devrais pas trop avoir trop de difficulté à t'en defaire.
0
Anonyme
521397
36625Posté le 06/03/2006 à 23:05:41
Il a mon mail et mon portable
Hors sujet : duch : aucune touche depuis 2 semaines
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36626Posté le 06/03/2006 à 23:08:01
Bah , ca va . Tu l'appelles , tu lui dis que t'y es trop attaché , et basta . Il va pas te mordre . Puis si il te mord , tu le dis , et nous , on va le taper ...
Hors sujet : Nan serieux ? Avec la trouzaine de sujet genre "qu'est ce qu'il y a de biens comme double platine cd a pas cher ?" qu'il y a toutes les semaines dans le forum djing ?
0
Anonyme
521397
36628Posté le 06/03/2006 à 23:10:18
Oué : j'ai peur quand même.
Hors sujet : promis. fais de la retape non challement (?) le cas échéant :sifflotte: