Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 649 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92476
Petite anecdote ( je ne sais pas ou la mettre)

Hier, galerie commerciale d'un grand magasin, faire les courses ça me gonfle . tout speed, vivement que ça finisse ...

En passant, je vais au DAB pour retirer 100 euros. d'habitude je ne prend jamais le ticket ( par souci écologique, et contrer tout les blaireaux qui le prennent et le jette directement... ( agace auto au passage ) .
Bref, ( j'était avec ma fille ) , je met la carte, demande 100 euros, fais le code,récupère ma carte , prend le ticket et je me barre ...( faire mes putain de courses :furieux::mrg: )
Le ticket ... uniquement ! pas les billets :facepalm: ( réflexe de prendre un/des papiers ... )

1 heures après , chez moi, je me rend compte de ma connerie ...:facepalm: :nawak:

Et là , on est plus dans le agace auto, mais dans le auto agace !:mrg:
( la sanction est directe, et tu ne peut t'en prendre qu'à toi même :pleure: :idee2: )

j'en parle à ma fille qui me dit; "dis toi que tu a fait un.e heureux.se ( :clin: )" qui en a peut être plus besoin que toi !

Je reste philosophe, pas grave, je viens d'inventer le " auto agace auto "...

il me reste le ticket si vous voulez une preuve :volatil:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

92477
Si personne a pris les billets, l'automate les ravale. Dans ce cas il est possible de faire une démarche auprès de sa banque.
92478
Au bout de 30 secondes les billets sont réavalés par le distributeur. Donc si personne n'est passé juste après toi, tu devrais pouvoir récupérer tes billets.
La banque du distributeur sait même que c'est toi qui n'a pas pris tes billets, l'incident est noté sur le journal du DAB. Donc contacte cette banque. Il est fort possible que le re- crédit sur ton compte soit automatique.
Bien sûr si quelqu'un a été plus rapide que le dab, c'est sans espoir.
:clin:
92479
L'agacement reste compréhensible :mrg:
92480
Mon premier retrait en DAB de ma vie, j'avais laissé ma carte dans le distributeur :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92481
Citation :
Si personne a pris les billets, l'automate les ravale. Dans ce cas il est possible de faire une démarche auprès de sa banque.

Au bout de 30 secondes les billets sont réavalés par le distributeur. Donc si personne n'est passé juste après toi, tu devrais pouvoir récupérer tes billets.
La banque du distributeur sait même que c'est toi qui n'a pas pris tes billets, l'incident est noté sur le journal du DAB. Donc contacte cette banque. Il est fort possible que le re- crédit sur ton compte soit automatique.
Bien sûr si quelqu'un a été plus rapide que le dab, c'est sans espoir.
:clin:

Cool :bravo: je vais voir ça.
j'avais un petit doute ...
Ce n'est pas la même banque que moi ( CA) là c'est BNP .
Trente seconde ça se peut , la galerie était étrangement vide ce mardi AM .
Mais, faut il que je m'adresse à ma banque aussi? l'autre au niveau régional ou national ?
Merci si vous avez une idée .:clin:

Citation :
L'agacement reste compréhensible :mrg:
je confirme :pleure: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 11:47:28 ]

92482
Citation :
Mon premier retrait en DAB de ma vie, j'avais laissé ma carte dans le distributeur :facepalm:
:mrg: bizarre, il me semble que tu n'as pas les billets si tu laisse ta carte, et qu'elle est aspirée , dans les nouveaux ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

92483
Je commencerais par contacter l'agence du DAB, ou aller direct à leur guichet.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

92484
je vais voir ça. ils disent même 25 secondes sur leur site .

Je vous tiens au courant, et vous paye une bière virtuelle si ça marche ...:boire: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

92485
Sinon, peut-être qu'une personne derrière toi aurait ramené les billets au guichet de la banque?
Je trouve d'une malhonnêteté incroyable le fait de s'approprier ces billets. Si c'est le cas, il y a vraiment des beaux salauds.
92486
Bah, juste des crevards ... mais bon, allez à l'agence et tout le barda ...
Bon ,je suis aller à l'autre banque, pas trop mal reçu, elle a constitué un "dossier " , photocopies ... etc ..
Elle a du mal à trouver la procédure, ( elle cherchait dans ses papiers ), et là je reçois un mail " nous ne pouvons pas ...etc, contactez votre banque.
A mon avis, elle n'a pas envie de se faire ièch , je ne suis pas client de sa banque (BNP paribas)...
rendez vous à ma banque mardi, on verras bien ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 19:33:26 ]

92487
92488
voui . je sens que ça va être une bonne partie de pingpong de toute façon ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

92489
Citation :
Il est fort possible que le re- crédit sur ton compte soit automatique.

Là je t'ai dit une bêtise. Si tes billets ont été " réavalés "par le DAB, ton compte ne sera pas débité, comme si le retrait n'avait jamais eu lieu.
À l'inverse si ton compte a déjà été débité ça veut dire que quelqu'un a récupéré tes billets durant le délai des 25s. :??:

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 19:45:51 ]

92490
Débité = dégoutté ( aujourd'hui )
Et puis, comme je l'ai dis plus haut, je préfère que se soit à un particulier , peut être dans le besoin, qu'un banquier, par guéguerre de procédures :clin:

( j'en ai trouver des fois des billets par terre, une fois 600 francs ( 130 euros actuel ) 10 euros l'autre fois à coté d'un dab ... philosophe, tu seras. Yoda :clin::mrg: )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 20:00:54 ]

92491
Un jour, la banque m’a appelé effectivement pour me dire qu’il me remboursait d’une erreur de la machine lors des comptages de billets (erreur dont on ne s’était oas aperçu au moment même mais dont on s’est posé la question quelque temps avant le coup de fil)

Que dis ton état du compte? Le retrait est bien débité?
92492
Oui , débité le 12, retrait le 10 à 18 h .
Je crois bien que c'est mort cette affaire ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

92493
Il ne reste plus qu'à espérer que celui qui a récupéré cet argent soit justement quelqu'un en grande difficulté financière et pour qui ces billets furent un don du ciel. Mais c'est chanceux.
92494
Voila, le CC c'était carrefour( pour ne pas le citer ) j'aurai préféré que cela se passe un discount dans cette affaire, pour que la " cible" :oops: eu été plus dans le besoin ...( genre 15 euros sur le compte le 15 du mois...je ne vous fait pas un dessin...)
Je veut dire;
Sans faire le "fier à bras" dans cette affaire ,plutôt à l'aise, un peu plus de 2000 euros par mois ( ouvrier en 3X8, j'en chie quand même hein!) il s'avère que je suis en accident du travail, et qu'avec les indemnités de ce statut, sur les 2 derniers mois, j'ai touché 200 euros de plus sur chaque mois, donc ...( par ailleurs, je suis divorcé, avec mes 2 filles " à charge " et dons zéro impôts sur le revenus ...)
Donc ça ne va pas me faire boiter cette affaire, et si c'est une mère célibataire avec des enfants qui à eu ce "cadeau de noël ", bah c'est la vie et tant mieux pour elle ...
L'argent, ça va, ça vient, pas grave, ce n'est que du " matériel " au fond .
Bon, je raconte ma vie là :mrg:
Et cette affaire va m' enpécher de GASER sur le dernier compresseur virtuel façon ssl de la mort qui tue ...:mrg: :clin: merde .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

92495
Bel élan de positivisme ! :bravo:

Et sans être fataliste ni religieux, je suis sûr que tu vas les récupérer "autrement". :clin:
92496
( avec C------ ) Je positive :clin: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 13:16:54 ]

92497
En ce moment, Mélenchon

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

92498
C'est mon coté Robin des bois :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

92499
On ne sait toujours pas si quelqu'un a été simplement honnête; assez en tous cas pour ramener les cent euros au guichet de la BNP?
92500

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO