Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 775 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36991
M'en fout, je serais crevé au taf. J'ai écrit un mail pour raler à arte, ça sert à rien, mais ça soulage.
36992
L'absence de mémoire :


Citation : mais il risque de poser des problèmes aux salariés sous CPE, dans leur travail, mais surtout dans leur vie quotidienne, ce qui est intolérable.



c'est vrai qu'à l'époque de ce cher Tonton, les T.U.C. et les S.I.V.P., ça n'a pas posé de problèmes à la jeunesse (non, non :lol: :lol: ). Mais toi, je pense que tu devais être au collège à ce moment là.

Pour ce qui ont de la mémoire ou les + curieux, voyez donc ce que la gauche bien pensante et moralisante (ça n'a pas beaucoup changé depuis :| )de l'époque a proposé à la jeunesse. J'en ai fait partie, je sais de quoi je parle.

Cordialement

pour atteindre l’inaccessible étoile

36993
Merci de ne pas poster des trucs de droite sur ce site bobo de gauche.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36994
En plus, le débat n'est pas pour ou contre la droite, le débat est pour ou contre le CPE :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36995
Le CPE çà serait pas un peu :
"deux ans au SMIC çà te dit ?"
Et au bout de deux ans :
"Bon on continue au SMIC l' ingénieur ou on en prend un autre à l' ANPE ?"
36996

Citation : En plus, le débat n'est pas pour ou contre la droite, le débat est pour ou contre le CPE



Alors là je dis stop (musique de pub pour shampooing de taupe model):
Le débat s'est élargit à quasiment l'ensemble de la politique économique et sociale du gouvernement: Les revendications concernent aussi l'apprentissage, la recherche et l'enseignement (du côté des étudiants du moins, mais je pense que du côté des salariés/fonctionnaires ça doit être à peu près la même chose).

Me demandez plus les noms exacts des lois et "pactes" en question, car je fais des mélanges à chaque fois...
Désolé j'ai essayé de mettre de l'humour dans ce post, mais en fait non.
Lysse
36997

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



A la demande de mon chef, j'ai fais une purge de boites mails....sauf qu'en fait, mon chef s'est planté....donc je me bouffe tous les retours des gens qui gueulent :fache: J'suis dans la merde :fache:
36998
Bon j'ai déjà préparé ma réponse automatique par mail pour ceux qui viennent gueuler.....
36999
Ma cafetiere italienne renversée ce matin => 1/2 L de café par terre alors que j'avais les yeux a peine ouverts. ca ca m'agace

en fait la gravité et ses effets m'agacent souvent tres fort
37000
Ce matin en allant au taff, j'ai marché dans une belle merde de clébard avec le pied droit, juste avant le feu, imparable...

Ptin je le sentais que ça allait être une sale journée :nawak: