Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 649 vues
- 746 followers

Anonyme

BBmiX

Hier, galerie commerciale d'un grand magasin, faire les courses ça me gonfle . tout speed, vivement que ça finisse ...
En passant, je vais au DAB pour retirer 100 euros. d'habitude je ne prend jamais le ticket ( par souci écologique, et contrer tout les blaireaux qui le prennent et le jette directement... ( agace auto au passage ) .
Bref, ( j'était avec ma fille ) , je met la carte, demande 100 euros, fais le code,récupère ma carte , prend le ticket et je me barre ...( faire mes putain de courses

Le ticket ... uniquement ! pas les billets

1 heures après , chez moi, je me rend compte de ma connerie ...

Et là , on est plus dans le agace auto, mais dans le auto agace !

( la sanction est directe, et tu ne peut t'en prendre qu'à toi même

j'en parle à ma fille qui me dit; "dis toi que tu a fait un.e heureux.se (

Je reste philosophe, pas grave, je viens d'inventer le " auto agace auto "...
il me reste le ticket si vous voulez une preuve

(-; Be Funky ;-)

bbop

pontchartrain

La banque du distributeur sait même que c'est toi qui n'a pas pris tes billets, l'incident est noté sur le journal du DAB. Donc contacte cette banque. Il est fort possible que le re- crédit sur ton compte soit automatique.
Bien sûr si quelqu'un a été plus rapide que le dab, c'est sans espoir.

Will Zégal

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

BBmiX

Si personne a pris les billets, l'automate les ravale. Dans ce cas il est possible de faire une démarche auprès de sa banque.
Au bout de 30 secondes les billets sont réavalés par le distributeur. Donc si personne n'est passé juste après toi, tu devrais pouvoir récupérer tes billets.
La banque du distributeur sait même que c'est toi qui n'a pas pris tes billets, l'incident est noté sur le journal du DAB. Donc contacte cette banque. Il est fort possible que le re- crédit sur ton compte soit automatique.
Bien sûr si quelqu'un a été plus rapide que le dab, c'est sans espoir.
Cool

j'avais un petit doute ...
Ce n'est pas la même banque que moi ( CA) là c'est BNP .
Trente seconde ça se peut , la galerie était étrangement vide ce mardi AM .
Mais, faut il que je m'adresse à ma banque aussi? l'autre au niveau régional ou national ?
Merci si vous avez une idée .

L'agacement reste compréhensible

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 11:47:28 ]

BBmiX

Mon premier retrait en DAB de ma vie, j'avais laissé ma carte dans le distributeur

(-; Be Funky ;-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

BBmiX

Je vous tiens au courant, et vous paye une bière virtuelle si ça marche ...

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

Je trouve d'une malhonnêteté incroyable le fait de s'approprier ces billets. Si c'est le cas, il y a vraiment des beaux salauds.

BBmiX

Bon ,je suis aller à l'autre banque, pas trop mal reçu, elle a constitué un "dossier " , photocopies ... etc ..
Elle a du mal à trouver la procédure, ( elle cherchait dans ses papiers ), et là je reçois un mail " nous ne pouvons pas ...etc, contactez votre banque.
A mon avis, elle n'a pas envie de se faire ièch , je ne suis pas client de sa banque (BNP paribas)...
rendez vous à ma banque mardi, on verras bien ...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 19:33:26 ]

sonicsnap

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

pontchartrain

Il est fort possible que le re- crédit sur ton compte soit automatique.
Là je t'ai dit une bêtise. Si tes billets ont été " réavalés "par le DAB, ton compte ne sera pas débité, comme si le retrait n'avait jamais eu lieu.
À l'inverse si ton compte a déjà été débité ça veut dire que quelqu'un a récupéré tes billets durant le délai des 25s.

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 19:45:51 ]

BBmiX

Et puis, comme je l'ai dis plus haut, je préfère que se soit à un particulier , peut être dans le besoin, qu'un banquier, par guéguerre de procédures

( j'en ai trouver des fois des billets par terre, une fois 600 francs ( 130 euros actuel ) 10 euros l'autre fois à coté d'un dab ... philosophe, tu seras. Yoda

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 20:00:54 ]

jambesexy

Que dis ton état du compte? Le retrait est bien débité?

BBmiX

Je crois bien que c'est mort cette affaire ...
(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

BBmiX

Je veut dire;
Sans faire le "fier à bras" dans cette affaire ,plutôt à l'aise, un peu plus de 2000 euros par mois ( ouvrier en 3X8, j'en chie quand même hein!) il s'avère que je suis en accident du travail, et qu'avec les indemnités de ce statut, sur les 2 derniers mois, j'ai touché 200 euros de plus sur chaque mois, donc ...( par ailleurs, je suis divorcé, avec mes 2 filles " à charge " et dons zéro impôts sur le revenus ...)
Donc ça ne va pas me faire boiter cette affaire, et si c'est une mère célibataire avec des enfants qui à eu ce "cadeau de noël ", bah c'est la vie et tant mieux pour elle ...
L'argent, ça va, ça vient, pas grave, ce n'est que du " matériel " au fond .
Bon, je raconte ma vie là

Et cette affaire va m' enpécher de GASER sur le dernier compresseur virtuel façon ssl de la mort qui tue ...

(-; Be Funky ;-)

Push-Pull

Et sans être fataliste ni religieux, je suis sûr que tu vas les récupérer "autrement".

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 13:16:54 ]

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

will_bru

https://www.numerama.com/sciences/961019-non-la-photo-du-trou-noir-au-centre-de-la-voie-lactee-nest-pas-floue.html
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte