Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 540 réponses
- 967 participants
- 2 983 671 vues
- 749 followers
Anonyme
JohnnyG
Will Zégal
C'est quand même particulièrement drôle quand on t'envoie un coup de klaxon furieux et que tu réponds comme si un copain te faisait coucou.
(Bon, quand j'ai fait une faute, je réponds plutôt d'un geste d'excuse et contrit).
Et accessoirement on peut aussi ne pas insulter les gens quand on s'adresse à eux.
Clairement pas.
Anonyme
- un abruti qui coupe la ligne blanche devant moi
- traverse à pied sans regarder avec ses écouteurs à fond
- une queue de bouchon en rentrant du boulot, sur l'autoroute et soleil pleine face.
A chaque fois, ça avait beau pas être de ma faute, maitrise du véhicule, toussa, ma première réaction c'était de demander à mon tamponneur ou ma tamponneuse "Ça va ? Pas de bobo ? Je suis désolé". C'est fou ce que ça désamorce ce genre de phrase. Les trois fois, on a pesté de concert contre l'olibrius de devant ou la situation, mais on ne s'est jamais engueulé.
[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 17:11:58 ]
Will Zégal
A chaque fois, ça avait beau pas être de ma faute
Sauf que t'es pas sensé rouler avec ton crochet monté
(ce que tout le monde fait cependant)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/03/2022 à 00:10:12 ]
JohnnyG
Qui a le bon gout de ne pas pouvoir etre sorti du circuit de chauffage. Donc tant que pas d'intervention du plombier, on n'a ni eau chaude, ni chauffage...
Youpi tralala !!!!!!
Anonyme
Anonyme
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
JohnnyG
(Chaudière à gaz murale)
La bonne nouvelle c'est que le plombier est passé ce matin, a retiré le radiateur qui était fissuré. Il y a de nouveau eau chaude et chauffage ..
sonicsnap
Enfin tout remarche chez toi, c'est l'essentiel.
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
JohnnyG
Note : comme un bonheur n'arrive pas seul, ce soir c'est le flexible de douche qui lâche.
Et le flexible de secours qui décide de disparaitre juste a ce moment là.... ( Un tout ptit d' 1,5 m qui normalement est à portée de main )
C'est insignifiant mais c'est pénible cette sensation que les planètes ne sont plus alignées...
.
sonicsnap
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Rifki
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pontchartrain
Il y en a même qui se sont amusés à faire croire qu'il y avait la guerre en Europe.
Anonyme
sonicsnap
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Anonyme

Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
- < Liste des sujets
- Charte