Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 710 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92426
Vu comment je réagis à l'agressivité qu'on me renvoie ces jours ci, je crois bien que peut importe le sexe de celui qui me cherche malice, je risque fort d'être un bel autralopitheque bas du front... Faut que je souffle un peu.
92427
Perso, comme je suis plutôt du genre sanguin qui peut vite monter dans les tours et que j'aime pas ça, j'essaye au maximum de prendre l'attitude inverse : être souriant, chaleureux, etc.

C'est quand même particulièrement drôle quand on t'envoie un coup de klaxon furieux et que tu réponds comme si un copain te faisait coucou.
(Bon, quand j'ai fait une faute, je réponds plutôt d'un geste d'excuse et contrit).

Citation :
Et accessoirement on peut aussi ne pas insulter les gens quand on s'adresse à eux.

Clairement pas.
92428
Me suis fait rentrer dans le crochet d’attelage plusieurs fois en redémarrant à un feu avec :
- un abruti qui coupe la ligne blanche devant moi
- traverse à pied sans regarder avec ses écouteurs à fond
- une queue de bouchon en rentrant du boulot, sur l'autoroute et soleil pleine face.
A chaque fois, ça avait beau pas être de ma faute, maitrise du véhicule, toussa, ma première réaction c'était de demander à mon tamponneur ou ma tamponneuse "Ça va ? Pas de bobo ? Je suis désolé". C'est fou ce que ça désamorce ce genre de phrase. Les trois fois, on a pesté de concert contre l'olibrius de devant ou la situation, mais on ne s'est jamais engueulé.

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 17:11:58 ]

92429
Citation :
A chaque fois, ça avait beau pas être de ma faute

Sauf que t'es pas sensé rouler avec ton crochet monté :mrg:

(ce que tout le monde fait cependant)
92430
Quand c'est un col de cygne soudé au chassie, c'est un poil galère à enlever. :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/03/2022 à 00:10:12 ]

92431
Bon bah... radiateur qui se met a fuir a 21h.
Qui a le bon gout de ne pas pouvoir etre sorti du circuit de chauffage. Donc tant que pas d'intervention du plombier, on n'a ni eau chaude, ni chauffage...
Youpi tralala !!!!!!
92432
hou bordel bon courage JohnnyG !
92433
Pas glop.
92434
Ton circuit d’eau chaude doit être différent de celui du chauffage…

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

92435
C'est la même chaudière, quand j'ai plus de pression ça affecte les 2.
(Chaudière à gaz murale)
La bonne nouvelle c'est que le plombier est passé ce matin, a retiré le radiateur qui était fissuré. Il y a de nouveau eau chaude et chauffage ..
92436
JohnnyG > Tiens, c'est curieux. J'ai aussi une chaudière / chauffe-eau à gaz mural mais le circuit-radiateurs et l'eau chaude sur évier sont totalement indépendants l'un de l'autre. Il m'est déjà arrivé d'avoir une fuite sur le circuit de chauffage central et ça n'a pas affecté l'arrivée d'eau chaude au lavabo. Je me demande comment est fait ton système..
Enfin tout remarche chez toi, c'est l'essentiel.
92437
Moi ch'prends des douches avec l'eau des radiateurs et après je la remets dans le circuit . :oops2: . 264336.gif
92438
Je croyais que tu disais que la douche c'était pour les faibles :mrg:

Note : comme un bonheur n'arrive pas seul, ce soir c'est le flexible de douche qui lâche.
Et le flexible de secours qui décide de disparaitre juste a ce moment là.... ( Un tout ptit d' 1,5 m qui normalement est à portée de main )

C'est insignifiant mais c'est pénible cette sensation que les planètes ne sont plus alignées...

.
92439
En effet, ce sont des agacements. On ne peut toutefois pas encore parler de scoumoune.. Je te souhaite tout de même que viennent des jours meilleurs.
92440
Manque plus que le siphon bouché , reste en veille ! :oops2: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

92441
Toute façon la Russie va nous couper le gaz :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

92442
Je dois encore avoir quelques roubles de la glorieuse époque soviétique...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92443
Ça c'est un sérieux agacement: Engie a annoncé que faute de gaz russe (de ce que j'ai compris, ce n'est pas la Russie qui le coupe, mais nous qui le boycottons), on serait en rupture début 2023 et qu'il fallait s'attendre à des coupures. Donc pour mézigue, plus de chauffage, plus d'eau chaude, plus de cuisinière.. Ça va être la zone!!
92444
Meuuuu non, tu vas juste le payer plus cher c'est tout.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92445
Ils ne savent plus quoi inventer comme poisson d'avril.
Il y en a même qui se sont amusés à faire croire qu'il y avait la guerre en Europe. :??:
92446
Meuuuu non, tu vas juste payer plus, c'est tout.
92447
92448
Et même bien plus .
92449
dupont_dupond.jpg
92450
Agace auto : arriver sur la réserve à la station d'essence pour découvrir qu'elle est en rupture de sans plomb...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.