Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 887 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37471
Y font chier chez rueducommerce : a noel ils ont boosté à mort le système de préparation de commande, genre tu commandais avant 15 heures tu recevais le lendemain matin (sans payer de frais de ports)....

et la ca fait trois jour que j'ai passé ma commande et il l'ont toujours pas expédié....


Je croyais que y avait que conrad qui mettais six jours pour préparer une commande en stock !!!
37472
Ludo Ludo Ludo, et la patience ? Ta maman t'a jamais appris ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37473
37474
Venant de la part de quelqu'un qui n'a que 21 messages ca ne me touche pas !!


:couteau: :plaie: :31 mars: :2006:
37475
Tu pourrais en avoir beaucoup moins d'un coup aussi :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37476
Au lieu de t'en prendre à moi tu ferais mieux de remettre les idées en place des crevards qui floodent comme des porcs depuis hier soir et qui sont à 300 messages en moins de 24 heures.... :|
37477
T'es gentil, mais depuis ce matin j'ai déjà nettoyé les fonctionnalités et les thread a la noix (hors PUB) de ceux qui s'étaient rendu compte que l'eur compteur était a zéro, peux pas tout faire ici non plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37478
Je suis d'accord avec ludo. Tain ils sont devenus dingo depuis hier. Je suis devenu encore plus killer que Krava en 1 jour.
37479
Merci pour doctoresse ! :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

37480
En même temps, ils sont redescendu du compteur avec la suppression de quelques sujets !