Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 010 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38221
Je viens de recevoir ma note d'electricité. :((( :((( :((( :((( :shootme:
38222
38223
38224
Haaaa , je suis trop amorphe , en ce moment ... Même en dormant 12 heures d'affilées , j'ai l'impression d'être en manque de sommeil . Il est que 13 h et quelques , ca fait à peine deux heures que je suis reveillé , et je pique deja du nez ... :|
38225
Plus tu dors plus tu as envie de dormir
Je me rappelle de vancances où je fesais des nuits de 12-13 heures + des sieste de 2 heures.
J'"étais défait à la longue
38226
J'ai l'impression , oui .

Mais bon , quand tu peux dormir sans limite de temps , tu finis automatiquement par te reveiller quand le corps est satisfait , non ? Perso , j'ai l'impression que si on me bottait pas le cul pour que je sorte du lit , je pourrais dormir 20 heures d'affilées . :8O:

Du coup , là , je suis gavé de café et de vitamines , limite avec des cure dents entre les paupieres pour pas m'ecrouler ...

Ca fait chier , j'ai plein de trucs à faire en ce moment , et pas trop envie de comater toute la journée ... :|
38227
Ptin j'y comprend rien moi avec cette validation des tutoriels par les admins, j'ai fini d'écrire mes deux tutoriels le 17 et depuis, rien ne bouge, rien n'est validé....
La je vais commencer à me demander à quoi bon écrire un tut sur AF.... :??:
38228
Je sais juste que los teignos etait en vacances la semaine derniere, alors comme c'est lui qui valide les tutos... a mon avis ca sera bon cette semaine

mais tu as raison, il est inadmissible que les admins partent en vacances :clin:
38229
Faut qu'il mette une pancarte quand il part en vacance :bravo:
38230

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement



Mon beauf , ça atteint des sommets là.