Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 456 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95551
J'en sais quelque chose: En ce moment, je vais tous les jours à l'hôpital pour me faire nettoyer mon cancer à coups de rayons. Coté agacement, c'est loin d'être hors sujet! Ça a commencé début juillet et j'en ai jusqu'au 8 septembre. J'ai pas fini de rire! (Enfin ce ne serait rien s'il n'y avait en plus un traitement hormonal qui fait de moi un vrai zombie).
J'étais content avec cette maladie qui ne faisait pas mal. Mais le traitement, il faut se le cogner. Je fais moins le malin!

[ Dernière édition du message le 27/07/2024 à 16:30:56 ]

95552
wow courage à toi sonic ! la lutte au quotidien, c'est ce qui demande le plus d'énergie !
95553
Merci sublime gate, mais c'est ça le problème, c'est que ce traitement m'enlève toute énergie: Je suis à la ramasse, quoi. Sinon, la maladie en elle même ne me fait pas plus peur que ça.
95554
oui je vois la paradoxe de la situation...
95555
95556
Se sentir à la ramasse, je comprends, et c'est un vrai agace auto, effectivement.
A défaut d'être cool, ça peut éventuellement apprendre à savourer encore plus les toutes petites choses sympas, et la patience.
Courage à toi, sonic

Signé StreameS1, ex Streamer

95557
Très bien vu !
95558
Oui, c'est vrai. Et aussi, je ne peux faire que ça: Etre patient.. Et à la fin de cette année de traitement, il y aura les examens pour voir si on enchaîne sur une deuxième (l'air de rien, les toubibs me préparent mentalement à cette éventualité..) :mrg:
Merci Streamer.
95559
De tout coeur avec toi, courage!

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

95560
95561
Je ne pensais pas que c’était quotidiennement. Force à toi Sonicsnap, garde le moral élevé.
95562
Courage, Sonicsnap.

Présentez vous sur AudioFanzine

95563
Courage, patience et optimisme ! Mes 2 parents en sont passés par là et aujourd'hui ils vont très bien, ils ont plus la patate que moi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95564
C'est ca le bon coté : la récompense d'être super en forme à l'issue de ce parcours médical pénible .
Courage à toi sonic !
95565
Merci les amis! J'ai vraiment hâte d'être au 8 septembre que cette première série de rayons soit terminée. Après, il y aura des examens pour voir dans quelle mesure ça a été efficace. Et puis restera le traitement hormonal qui me déglingue bien et qui durera jusqu'à la fin de l'année dans le meilleur des cas..

Je suis très content pour tes parents, kosmix. Est-ce que pour eux une année de traitement a suffi ou ont il dû remettre ça?
95566
Je ne sais plus trop, mais il me semble que le protocole initial avait suffit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2024 à 12:56:24 ]

95567
J'ai hâte de passer les examens après cette série de séances de rayons pour savoir. Je ne sais pas si je dois m'en féliciter ou m'en inquiéter, mais la plupart des gens avec qui je parle dans la salle d'attente on vingt séances à tirer et moi j'en ai trente cinq. Ah la la, vivement le huit septembre! D'habitude, je trouve que l'été passe trop vite, mais celui-ci me semble bien long.
95568
Agace : un voisin quelque part dans l’immeuble qui s’égosille de rage contre je ne sais qui ou je ne sais quoi. Environ une fois par mois pour environ quinze minutes donc je cherche pas plus loin mais c’est mauvais pour mes nerfs et j’espère qu’il n’y associe pas violence physique (de ce qui peut s’entendre non).

[ Dernière édition du message le 30/07/2024 à 01:17:57 ]

95569
J'imagine... C'est déjà fort désagréable toute cette agressivité, alors en plus "s'inquiéter" et souhaiter que ça n'aille pas plus loin que cela...
(Lorsque mes voisins haussent le ton, je sais que ce n'est qu'entre adultes "raisonnés" et je ne pense pas que ça ira plus loin que quelques paroles dites avec un volume bien trop élevé, et c'est déjà bien assez pour moi)
Bon courage

Signé StreameS1, ex Streamer

95570
Un temps, j'ai eu deux voisins qui s'insultaient copieusement à chaque fois qu'ils se croisaient dans les escaliers. Il semble toutefois qu'ils n'aient jamais osé en venir aux mains malgré les "moi j'te tue, moi!". Donc ça me faisait plutôt rigoler.. L'un d'entre eux a dû déménager depuis.
95571
Courage sonicsnap

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

95572
95573
Ou alors l’autre est passé à l’acte …

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

95574
:mrg: Non, il y a peu de chances. Ils jouaient les matamores mais dans le fond, ni l'un ni l'autre n'avait bien envie de se battre.
95575
Agace, une certaine forme d'égoïsme....
J'ai des voisins du dessous qui ont utilisé l'ascenseur pour rentrer leurs courses.
Une fois a leur étage, plutôt que de vider l'ascenseur le plus rapidement et qu'on puisse s'en servir, ils ont préféré bloquer l'ouverture avec un sac, et ramener leurs courses chez eux alors qu'en 2 minutes l'ascenseur aurait pu être disponible, leur courses sur le palier....
Le plus beau c'est quand on voit l'ascenseur bloqué et personne a proximité.
Quand c'est moi qui remplit l'ascenseur de sacs courses je m'arrange pour gêner le moins possible... Bref